Christine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 J'ai laissé ma puce chez le véto ce matin pour sa stérilisation. Elle s'est endormie dans mes bras mais quand je suis sortie et qu'ils installaient la perf je l'ai entendu geindre. Ça m'a retournée de l'entendre pleurer comme ça. J'appelle en début d'après midi pour savoir à quelle heure je passe la chercher.J'ai profité de ma semaine de congés pour le faire afin d'être avec elle 24h sur 24. J'espère que tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 allez, on croise les doigts, ça va bien aller.. vivement que tu donnes des nouvelles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 pour l'instant je ne peux donner que des nouvelles de moi-même : j'ai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 çA va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Je savais que c'était ce matin, j'y pensais... ça va le faire ma cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 L'avantage c'est que maintenant mon frigo est plein, mes carreaux sont propres et il n'y a plus une crotte dans le jardin (en passant, les crottes gelées c'est vachement top pour le ramassage !!!) ... Ben oui, faut bien que je m'occupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Encore quelques petites heures (qui paraissent bien longues)et ce sera les retrouvailles.A ta place ce ne serait pas le ménage mais une razzia sur le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 allez, je vais plaindre la môman pour son mal de ventre et surtout la puce pour son opération penses au boby si elle lèche sa cicatrice (très efficace sur Hisis ) pas eu besoin de collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Je viens d'appeler la clinique vétérinaire ... tout s'est bien passé, elle est réveillée. Je peux passer la prendre vers 16 heures. A 16 heures tapantes je serai là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Christine a écrit:Je viens d'appeler la clinique vétérinaire ... tout s'est bien passé, elle est réveillée. Je peux passer la prendre vers 16 heures. A 16 heures tapantes je serai là-bas ! je fais pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 16h06 et je lis ce post !!!!donc toute contente de savoir que tout le monde va bien ! maintenant il va falloir qu'elle reste, une dizaine de jours, tranquilou ... et ça c'est pas gagné ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Contente que tout ce soit bien passé (d'ailleurs souvent le cas, mais c'est vrai que quand il s'agit des notre... on manque singulièrement de recul )La prochaine fois que tu as besoin de t'occuper, je suis sur qu'il y a toujours quelques surprises égarées dans mon jardin ! tu seras la bienvenue Sinon, c'est vrai que l'hiver tout comme l'été (mais en version sèchent) c'est plus simple et moins ragoutant pour ramasser Poupoune bien ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 nous voilà revenues. Bonne opération selon le véto, tout était nikel, un gros utérus par rapport à sa taille mais comme il était bien sain il lui a laissé. J'essaie sans collerette car ça l'a fait complètement flipper. Je suis allée acheter des bodys selon les conseils de Grizzly mais je crois que j'ai vu un peu juste.Pour l'instant je la garde sur mes genoux on verra pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Heureusement que tu n'as pas vidé le frigo Contente que tout ce soit bien passé.Câline bien ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 super ! contente du retour.. la taille de l'utérus vient du fait qu'elle a eu ses chaleurs il n'y a pas si longtemps, donc pas anormal!caresses à petit Ilyades de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Admin a écrit:caresses à petit Ilyades de ma part Tu sais, c'est une fille Ilyades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Admin a écrit:la taille de l'utérus vient du fait qu'elle a eu ses chaleurs il n'y a pas si longtemps, donc pas anormal!Il ne m'a pas dit que c'était anormal, il m'a même dit qu'il était beau ...Oui oui ... des câlins, elle en a plein et elle veut même bien que son pôpa lui en fasse !!! Comme elle a la tremblote je retourne près du feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Gros calinous à la puce. Génial Papa va se régaler de faire des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Il faut profitez de son moment de faiblesse pour que JY la câline, elle va bien finir par y prendre goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 T'inquiète pas pour la tremblotte, c'est la sortie d'anesthésie qui fait ça...Contente que ta puce aille pour le mieux! Fais quand même hyper gaffe de ne pas la laisser sans collerette lorsque tu ne peux pas la surveiller attentivement, ça va vite ces p'tites bêtes là!Gros câlins à elle...P.S. la technique n'est pas la même que celle de Dingle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Je veille sur elle comme le lait sur le feu ... J Y vient d'aller à Super U prendre des bodys une taille au dessus (il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas fréquenté le rayon bébé d'un supermarché, mais bon ... il est prêt à tout pour elle ). Je ne pense pas qu'elle ait une compresse cousue. Elle a un petit pansement que je dois enlever dans 48 h et après ça reste à l'air. Pour Onna c'était comme ça aussi. Elle, elle n'avait jamais essayé de toucher à sa cicatrice et avait même piqué un grand sprint dans le jardin à son retour de chez le véto à mon grand désarroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Je viens de réaliser qu'Illyades a eu une stérilisation "légère" puisqu'on ne lui a pas enlevé l'utérus, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Tout va pour le mieux pour ta petite. Tant mieux c'est super.Et toi tu comptes faire une bonne nuit ou lui tenir la patte ?Je suis moqueuse mais dans ton cas je serais dans un grand stress.Ah ces poilus qu'est ce qu'ils tiennent comme place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 MARTINE a écrit:Et toi tu comptes faire une bonne nuit ou lui tenir la patte ?A ton avis ? je vais lui mettre son abat-jour, la mettre dans sa caisse de transport à côté de notre lit et on verra ensuite ce qu'il faut changer pour essayer de dormir un peu ...Maintenant que je l'ai récupérée je ne suis pas stressée. Elle s'est calée d'elle même dans sa caisse et se comporte plutôt bien, elle somnole. Quand elle essaie de toucher à son pansement il suffit (pour l'instant) que je lui dise "non" et elle arrête. Mais elle est encore dans le gaz, on verra demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Tout va bien, c'est super. Dans quelques heures elle sera complètement réveillée et aura retrouvé tout son peps. Courage encore quelques jours pour surveiller le pansement et la cicatrice. Grosses caresses à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Des nouvelles fraiches de la puce : la nuit a commencé avec sa collerette dans sa caisse fermée mais la galère, elle se cognait partout et voulait sortir absolument. Donc sortie ... Le problème c'est qu'elle dort sous notre lit ... Elle a quand même réussi à y passer mais a fini par enlever la collerette donc pas bon. A 1h du mat on était en train de lui installer le body. Et ensuite impec ! Elle s'est mise seule dans sa caisse et à 4 heures est venue se coller à moi dans le lit. Elle n'a plus bougé jusqu'à 9h ce matin. Pour prendre ses médocs, vu que mademoiselle n'est pas gourmande c'était pas gagné. Il me restait du poisson d'hier soir, elle a donc eu le droit à des boulettes bien malaxées avec le médoc au milieu et s'est passé tout seul .Là elle est comme d'hab à mes pieds avec son joli body taille 3 mois. Mon appareil est déchargé, dès que la batterie a repris de la vigueur je vous mets une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Super Hisis a très bien accepter le body , il suffit de le décrocher et le relever pour le pipi .en la surveillant nous aussi 2 bodys du 3 mois cela nous permettait de le changer tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 NICkel! QUe de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 la miss au body ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 j'ai bien rit hier soir ... Jean-Yves est donc allé au magasin changé les body que j'avais pris en taille 1 mois et qui était trop petits. Il était donc au rayon et hésitait entre du 3 mois et du 6 ... Il mesurait les 2, bref, essayer de tomber au plus juste. Une jeune maman s'est alors approché de lui le voyant bien embarrassé et lui a demandé l'âge du bébé. Il lui a juste répondu sans autre explication "c'est pas pour un bébé, c'est pour mon chien" ... J'imagine ce que cette dame a dû raconter en arrivant chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Morte de rire en imaginant JY!Par contre, c'est soit toi qui es ridicule, soit moi qui aurais pu l'être car perso, j'avais compris qu'on enfilait le body comme à un enfant! Jamais, je ne l'aurais mis dans ce sens! Heu...vous pouvez nous dire si c'est ainsi, quitte à me faire passer pour une débile, pour le coup, je suis prête à assumer! Mais franchement, pourquoi ne pas l'enfiler et mettre les pressions, comme pour un bébé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Contente de voir le beau sourire de la miss. Je pourrais vous donner des conseils pour mettre des bodys j'en utilise pas mal en tant qu'ass mat mais jamais comme ça. Astucieuse comme idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Quelque soit le sens du body elle paraît en forme et n'est pas gênée de son accoutrement.J'aurais bien aimé voir la tête de la jeune maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Mdr, le coup de JY et ses tailles de bodies.Et le rapprochement de ta miss et JY se poursuit ou pas? Avec tout ce qu'il fait pour elle, elle serait bien ingrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Moi aussi Isa je pensais qu’il serait ds l'autre sens donc nous sommes 2 trop drôle JY au magasin j’ai rais voulu voir la tête de la dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 isa a écrit:Par contre, c'est soit toi qui es ridicule, soit moi qui aurais pu l'être car perso, j'avais compris qu'on enfilait le body comme à un enfant! Jamais, je ne l'aurais mis dans ce sens! Heu...vous pouvez nous dire si c'est ainsi, quitte à me faire passer pour une débile, pour le coup, je suis prête à assumer! Mais franchement, pourquoi ne pas l'enfiler et mettre les pressions, comme pour un bébé quoi? J'ai aussi trouvé curieux la manière de le mettre, mais finalement, ainsi elle a les pattes avant libres. En tout cas, elle semble très à l'aise avec son pantalon ! Je dois dire qu'à part les bodys de ma petite fille je n'ai jamais eu l'occasion de tester sur un poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bon, ça me rassure, merci Muriel, merci Gisèle!Du coup, il tient comment ce body, il doit glisser sur son corps non? Pfff, je ne vois toujours pas l'intérêt de la chose dans ce sens, ou bien il faudrait mettre des bretelles avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 mes copines qui prennent soins de prendre des femelles ..mettent le body dans le sens normal..la tête dans le coup et les pressions au cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 bon ben suis pas seule à pas avoir compris non plus lol mais bon, Ilyades semble bien comme ça alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Merci les filles! Je pense que je vais bien la chambrer ma cops bretonne lorsque je vais la voir! Quelle blonde quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Lorsque Doline a été opérée, j'ai mis le body comme pour un bébé...... mais taille 18 mois !!!!et comme ça se passait très mal elle avait la collerette, une vrai galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Vous n'êtes rien que des moqueuses les filles .... J'ai bien sûr commencé dans l'autre sens elle était raide comme un crayon et n'osait pas bouger . Mis comme ça elle vit sa vie. J'ai des épingles de sécurité qui le règlent juste à la bonne taille autour du corps et ça marche. Bon, ce soir elle est bien plus réveillée et agitée, il va peut-être falloir que je revois mon stratagème. La pauvre Doline a effectivement l'air très mal à côté d'Ilyades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 j j ai cherché mais pas trouvé de photo d hisis dans son bodymais il ressemblait à ce vêtement avec comme le dit si bien Gift des pressions au ...... que j enlevais pour allez faire le pipimais je vois que tu as trouvé une autre technique qui convient à Ilyades c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 pffff .... quelle nuit ! Hier soir elle était super énervée et n'avait qu'une envie c'était de courir. Elle a fait le bazar jusqu'à 7h45 et je n'ai réussi à m'endormir qu'à cette heure là. Elle a viré ses 2 bodys que j'avais assemblés, je lui ai mis la collerette mais elle ne la voulait pas. Elle n'arrêtait pas de pigner en baladant ses peluches. Çà me faisait penser à une grossesse nerveuse. Même chose ce matin donc j'ai supprimé toutes les peluches. On va aller faire un tour ça ira mieux après j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Christine , Grizzly ballade ses peluches pour attirer notre attention et jouer avec nous elle ne veut ni body, ni collerette qui l empêche de jouer, de courir de se dépenser c est plutôt bien de la voir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Christine a écrit:J'ai bien sûr commencé dans l'autre sens elle était raide comme un crayon et n'osait pas bouger . Tu m'étonnes, avec un body de 1 mois ou 3 mois, comment voulais-tu qu'elle soit à l'aise!!! Je voudrais t'y voir avec un ensemble sous-tif et string body de taille 8 ans, tu verrais à quel point c'est désagréable d'avoir les pressions qui te remontent jusqu'au nombril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites