Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

Stérilisation de ma puce

Messages recommandés

moi aussi très surprise du sens du body pour Hendaye je l'avais mis dans l'autre sens mais si cela lui convient comme ça pourquoi changer elle est trop mimie mais dans quelques jours cela ira mieux elle s'i fera

Contente de voir que ça s'est bien passé; c'est vrai qu'on n'est pas du tout à l'aise quand on les dépose pour ce genre de choses.
Le lendemain de sa stérilisation il y a un mois, Jessie faisait déjà des courses de dingue dans le jardin et montait allègrement les escaliers quand j'avais le dos tourné affraid
Elle avait une bande autocollante qui entourait la petite plaie (même type d'opération, pas de colerette) mais comme elle allait fourrer son nez dessus de temps en temps et que ça glissait, je lui ai mis une bande autogrippante pour humain (pas trop serrée) achetée à la pharmacie, ça marchait pas mal même si j'ai dû la changer assez souvent et qu'elle se grattait pas mal le dos sur la fin. Sinon, c'est vrai que j'avais encore des T-shirt Décathlon pour enfants de Rayanne avec pression ajoutée, avec les manches courtes mises à l'avant, cela ne semblait pas gêner Rayanne, mais c'est vrai qu'un body est peut-être plus prêt du corps.
Maintenant tout va bien et je surveille son poids (croquettes Hills, light, avec 28% en moins de matière grasse)

je reviens sur le forum car absente depuis quelques temps trop débordée
et je vois que la petite PUCE et avec un body mais garde le sourire tout de même.
pleins de gros câlins et de bisous de ma part

séance de soins ce matin sur les genoux de pôpa ! Ma puce est d'une gentillesse ... son pansement était vraiment très collé à la peau, elle s'est laissée faire sans broncher avec juste de grosses lichettes sur nos mains. Vraiment un amour cette chienne !

Christine a écrit:
séance de soins ce matin sur les genoux de pôpa ! Ma puce est d'une gentillesse ... son pansement était vraiment très collé à la peau, elle s'est laissée faire sans broncher avec juste de grosses lichettes sur nos mains. Vraiment un amour cette chienne !

Génial ! Pour finir et commencer l'année de gros câlins sur papa ! Le top du top ! Câlinous ma belle

Si cette opération pouvait les avoir rapprochés cheerscheerscheers ...
Je suis partie chez ma fille 3 jours . Elle est restée seule avec lui pendant ce temps. Le dernier jour il a pu l'approcher et même aller la balader. Si j'étais restée une semaine je pense que ça aurait été bon. Je lui ai proposé de m'offrir une semaine de vacances mais ça n'a pas l'air de prendre .
Quand je suis rentrée j'ai vu un net changement et depuis lundi ça se confirme ... Ouf !

Super tout ça ! Elle a enfin compris que son pôpa pouvait aussi s'occuper d'elle et lui faire des câlins

Miss Ilyades a mis son pyjama pour aller se coucher .... Vous remarquerez la coquetterie des 2 bodys assortis cheers

Elle est trop choupette ainsi... Il faudrait lancer une gamme de vêtements adaptée pour cette situation, je suis certaine que cela aurait des débouchés !
Je pense que lorsqu'ils sont en situation de "faiblesse" nos animaux comprennent plus facilement notre dévouement et cette expérience va certainement rapprocher Ilyade de JY.
Contente qu'Ilyade se remette bien. Caresses à la Choupinette...

Très jolie tenue la puce ! Je suis très heureuse du rapprochement de ta miss et de son popa !

Christine a écrit:
Miss Ilyades a mis son pyjama pour aller se coucher .... Vous remarquerez la coquetterie des 2 bodys assortis cheers

sur un thème de concours les bps avec des accessoires: Ilyades 1 marche du podium

Elle est prête pour un défilé de mode baby. Elle est vraiment mignonne. C'est vrai qu'elle fait puce dans ce body.

Elle est super mimi comme cela! que son Papa s'en occupe ainsi, après l'avoir nourrie pendant trois jours, alors qu'elle vient de subir qqchose et se trouve en situation de 'pas normal' devrait renforcer sa confiance, en tout cas je vous l'espère !

Trop belle dans son pyjama, j'adore!
Très heureuse de savoir JY plus proche de ta puce... Il faudrait que tu partes seule plus souvent!

isa a écrit:
:Il faudrait que tu partes seule plus souvent!

et que je la fasse stériliser plusieurs fois affraid ...
Par contre je suis assez d'accord avec la proposition de partir seule (ou accompagnée LaughingLaughing ) plus souvent !
Je lui ai transmis vos compliments, elle a remué la queue (comme chaque fois que je lui parle ...) Isa m'a dit que j'étais gaga et je crois qu'elle a raison ! Comment ne pas l'être devant cette petite cocotte toute gentille. Elle a même réussi à réconcilier ma sœur avec les BP et pourtant c'était vraiment pas gagné. Le seul point noir est en train de disparaitre (il y a encore un peu de boulot mais ça avance) et après ce ne sera que du bonheur j'espère sunny

Christine si elle ne supporte pas la collerette essais de lui mettre le boudin c'est moins encombrent c'est ce que je mettais à Anéou puis Hendaye caresse a la puce elle est trop mimie avec ses body

J'arrive à la fin et je ne lis que de bonnes nouvelles... cheers
Adorable en tenue de nuit la Miss... Laughing

Merci Anéou mais je n'en ai pas besoin, elle ne touche pas sa cicatrice du tout.
Cet après midi balade au soleil sur le sentier côtier, juste un petit bandage pour éviter de souiller la cicatrice avec de la terre. On a marché 1 heure, elle est en super forme. J'ai gardé la laisse pour éviter qu'elle se mette à courir comme une dératée affraid

j'ai une question :
avec son body, Christine : ta puce elle fait comment pour faire pipi ????
En tout cas elle est trop chou

ania a écrit:
avec son body elle fait comment pour faire pipi ????

Elle est toujours dans la maison et quand elle me demande à sortir je le lui enlève, tout simplement. Là je ne le lui mets plus que la nuit et comme la nuit elle est propre, pas de souci !

Ok, car en la voyant ça m'a fait repenser a Tora lorsqu'elle était en chaleur avait "sa petite culotte" mais un jour j'ai pas eu le temps de lui enlever et elle a fait pipi dedans, j'ai donc lavé sa protection et le temps que ça sèche elle est restée sous le fil à linge.
Pleins de bisous a ta puce et à vous aussi

Super, la petite puce se remet bien (l'avantage de prendre des nouvelles quand tout est terminé... c'est qu'on sait tout de suite que ça se finit bien !).
Chouchoute la bien ce week end !

Je suis vraiment heureuse pour vous de ce rapprochement avec JY ( c'est bien ça je ne me suis pas trompée cette fois Twisted Evil ).
Elle vraiment une superbe tête, comme j'adore I love youI love you

alexandrine a écrit:
Je suis vraiment heureuse pour vous de ce rapprochement avec JY ( c'est bien ça je ne me suis pas trompée cette fois Twisted Evil ).

Bien Alex, tu ne t'es pas trompée ... Nous aussi super contents, presque 7 mois qu'on attend ça cheers . Dans la maison il y a encore du boulot mais ça avance à grands pas .
Le véto nous l'a transformé en terrier : elle n'arrête pas de se balader avec son rat dans la gueule, quand ce n'est pas le renard geek

Ta puce ne pourrais pas venir en vacances à la maison car nous avons découvert qu'une souris venait partager notre vie Mad

Christine a écrit:
alexandrine a écrit:

Bien Alex, tu ne t'es pas trompée ... Nous aussi super contents, presque 7 mois qu'on attend ça cheers . Dans la maison il y a encore du boulot mais ça avance à grands pas .
Le véto nous l'a transformé en terrier : elle n'arrête pas de se balader avec son rat dans la gueule, quand ce n'est pas le renard geek

Une vraie taille de guêpe ta miss.
ça me fait tout drole à coté de célestin qui est bien plus costaud. Bon là il a enfin retrouvé son poids de forme, la véto me l'a confirmé, mais il y a une sacré différence. Wink

Christine a écrit:

Comme elle est belle ta puce!

alexandrine a écrit:
ça me fait tout drole à coté de célestin qui est bien plus costaud.

C'est pas du tout le même gabarit que Célestin , c'est sûr ... Elle pèse 6, 700 kg. Comme elle est petite je vais bien surveiller son poids pour ne pas qu'elle devienne une barrique affraid . Depuis le mois d'août elle a pris 700 g, elle me plait bien à ce poids : on ne sent pas ses côtes mais elle n'est pas enrobée non plus. Le véto m'a donné un sac de croquettes de régime post stérilisation à essayer, mais je verrai. Pour l'instant elle reste au proplan saumon qu'elle aime bien. Elle n'est pas gourmande (quoique ... depuis quelques temps elle goute plein de choses) à part quand il s'agit de fromage ...
Plus que 3 jours à avoir les fils ... Elle commence à en avoir marre de ne pas pouvoir courir et fait des essais désespérés au bout de sa laisse.

elle est petite :je dirai 37 cm selon ce qu'Armelle m'avait dit. Je ne l'ai pas mesurée depuis mais je ne pense pas qu'elle ait grandi.

Elle est vraiment légère comme une plume... Ca me fait bizarre, je n'arrive pas à m'imaginer avec un chien aussi léger (Drac pèse 19 kg, le triple !!!)

ha oui mais c'est pas le même model...Même race mais pas de comparaisons possible !

C'est sur !!! Mais du coup je me demande quel effet ca fait de se retrouver avec un chien si léger. Je pensais avoir un plus petit chien en prenant Dracoune, mais finalement, c'est presque le même gabarit que Valmy (même volume globalement) et ça me va très bien. Alors qu'une puce comme Ilyades change de catégorie !

Tu sais Ivane, moi aussi j'aime plutôt les grands chiens ... mais finalement cette taille là c'est bien pratique : ça se porte sous un bras, ça se range sous une table basse et ça a quand même l'énergie d'un BP !

Ça y est les fils sont enlevés, la puce a retrouvé toute son énergie et même plus car être en laisse pendant 8 jours c'était difficile (je dois avouer que les 2 derniers jours je l'ai détachée car la pile était chargée à bloc !).
Une bonne chose de faite ... maintenant il faut que j'arrive à la faire redescendre du lit car elle a pris ses aises, elle qui ne montait pas dans le lit avant !!!

génial la puce va pouvoir s'en donner à coeur joie.
Pour le lit c'est plus confortable que les coussins tongue
Sa complicité avec son papa est un fait acquis maintenant ?
Calinous à la belle.

Super la petite pile va pouvoir décharger un peu ses accus ! Bon je voudrais pas être pessimiste .....mais pour le lit c'est mort !!! Faudra faire avec lol! mais je suis sûr que vous êtes bien contents 😋

6kg 7 ? Punaise mais c'est une crevette...
pourtant sur les photos j'aurais pas dit...

neve a écrit:

malheureusement elle fait marche arrière et lui grogne même dessus depuis hier et donc là elle se fait copieusement engueuler par moi NoNoNo. Par contre dehors elle le cherche, je n'y comprends rien ...

@ flocon, oui c'est une crevette : petit gabarit en taille et poids plume Wink

Christine a écrit:
neve a écrit:

malheureusement elle fait marche arrière et lui grogne même dessus depuis hier et donc là elle se fait copieusement engueuler par moi NoNoNo. Par contre dehors elle le cherche, je n'y comprends rien ...

@ flocon, oui c'est une crevette : petit gabarit en taille et poids plume Wink

Tu sais avec célestin on ne cherche même plus à comprendre. Il adore Fr et Clément mais parfois il suffit juste que Fr le regarde pour qu'il se mette à grogner.
On y fait même plus attention.
Bon essaie les engueulades, mais si au bout d'un moment tu vois que ça ne fonctionne pas, change ton fusil d'épaule.
Ici célestin avait fini par associer je m'approche des gars et je me fais engueuler.
Je pris le problème en sens inverse, et cela a fonctionné.
A si juste une chose, il sait quand même qu'il n'a pas intérêt à lancer les dents Twisted EvilTwisted Evil Mais ça ne s'est jamais produit Wink

Ok Alex ... les dents elle l'a fait à Elouen hier mais c'est un geste qu'il a fait (il a levé le coude assez vivement pour mettre son bras derrière sa tête) alors qu'elle était bien détendue sur ses genoux qui a provoqué ça. On pense qu'elle a été surprise. Elle l'avait déjà fait quand quelqu'un essaie de l'embrasser sur la tête, il y juste moi qui ai droit de le faire I love youI love youI love you . A part ça c'est un amour !!!

• Créer...