Flocon03 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bon mon papy de 13 ans et demi commence mal l'année...ce matin castration car tumeur a une testicule (qui etait enorme)Et la prise de sang pas forcement trop bonne il a de l'urée... changement de croquette il va passé au royal canin renal. + 1 medicament pour les reins a vie... prise de sang tous les 2 mois et si toujours pas bonne il sera sous perf de temps en temps pour lui nettoyer le sang... Dur dur a accepter... je sais qu'a cet age la, faut commencer a se faire une raison malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bon rétablissement à Sammy après cette intervention, pour le reste sa maîtresse s'occupe bien de lui. Je vous souhaite de passer encore de bons moments ensemble, mais comme tu dis à cet âge là il faut se préparer, on ne peut rien prévoir. Courage et soigne le bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Courage, c'est dur de les voir veillir mais tant qu'ils ne souffrent pas, c'est l'essentiel, il faut profiter de chaque instant. J'espere que ton petit Sammy restera encore longtemps près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Mille caresses à Sammy et des encouragements pour toi Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Merdum. Même si l'on sait qu'avec l'age les bobos vont s'accumuler, c'est toujours aussi dur de s'y résigner.Courage à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 courage.. je connais ça alors, la castration, mon Junior 1er y a eu droit au même âge... il a vécu jusqu'à presque 15 anspour l'urée, Phoebe en a un petit peu, mais je la soigne avec de la physiothérapie et franchement, ça fonctionne bien. Par contre, pas de régime pour elle, car à cet âge.. l'important, c'est qu'elle mange et le problème des croquettes spéciales, c'est que souvent elles sont dégueu et les chiens n'aiment pas mais Sammy est plus jeune, ça va surement mieux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bon courage à toi .... la vieillesse de nos Loulous est toujours source de souci et de préoccupation. Mais 13 ans et demi c'est pas encore très vieux. Il va bien se remettre de cette opération et vous permettre de passer encore de bons moments ensemble. En attendant si tu nous mettais une petite photo de Sammy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est toujours difficile de voir nos amis s'affaiblir. Bon rétablissement à Sammy puis avec des soins attentifs tu pourras encore connaître de bon moments avec lui et le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Courage !!!!! Ton papy va se battre et tu vas tout faire pour l'aider! Donc entouré comme il l'est , tu vas le garder encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 bon courage a tous les 2 et en cette période de voeux plein de belles choses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon courage à toi ! Tu verras, tu t'habitueras très vite aux traitements. Et cela deviendra pour toi une joie, parce que tu ne feras plus qu'une avec ton Sammy. Tu le verras bien dans son corps quand tu le poupouneras. C'est ce qui m'est arrivée avec mon Bidouillon que je soigne depuis deux ans pour le diabète (deux injections par jour - avec prise de sang tous les mois) et depuis un an pour les yeux après sa chirurgie ophtalmologique (deux collyres deux fois par jour dans chaque œil).Et je passe les autres petits soins (3) qu'il reçoit quotidiennement.Il aura 12 ans en mars prochain. Et c'est l'un des plus grands bonheurs de ma vie, cette petite boule de poils. Un seul regard de sa part et je sais qu'il est comblé, heureux !Et surtout garde confiance autant dans les hauts que dans les bas ... surtout dans les bas ... tu en auras besoin et Sammy aussi ! Très douces caresses à lui ! Francine et son Bidouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci a tous pour votre soutien...aujourd'hui il est moins dans le coltard, mais il doit avoir mal en plus c'est une chochote en temps normal alors la... il fait le bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 cpest bieb normal..j'espère qu'il se remettra ..et que vous aurez encore du bon temps ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon rétablissement à ton petit Sammy qui est bien mignon dans son pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Il est très mignon ton beau Sammy. Pleins de courage à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 une petite pensée pour Sammy et pour la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bon courage à toi. C'est dur de les voir vieillir nos poilus et en tant que premier BP je trouve qu'il y a un attachement particulier.Il est trop mimi ce petit Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bon courage et plein de papouilles à Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Rdv ce matin, la veto a dit que c'etait plutot jolie, sa cicatrise.Rdv vendredi prochain pour enlever les points.Et pour l'instant croquette renal melanger aux croquettes +10 accepté... des lundi il passe entierement au renal.on espere le maintenir notre loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 voilà de bien agréables nouvelles ! Tu verras, dans quelques semaines tu seras habituée à ce nouveau rythme de vie et tout se passera très bien. Lorsque je fais les injections à mon Bidouillon matin et soir, (alors que je détestais cela au début), mes mains sont devenues hyper légère et hop en 1 seconde c'est fait ... ni vu, ni connu.Mais je l'avoue, lorsque c'est nouveau, c'est toujours "flippant" parce que l'on entre dans un monde inconnu. Ton Sammy ira de mieux en mieux, grâce à ton aide et à son traitement. Mais surtout grâce à ta présence attentive à ses côtés. Courage ! Bisous et douces caresses à ton beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci Fran1702 pour ton soutien.caresses a ton bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 bonnes nouvelles pour les suites de l'op. J'espère que la nourriture changera quelque chose au soucis de ton pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bien contente de ces bonnes nouvelles ! Merci de nous les avoir transmis rapidemdent. Le véto va lui enlever les fils sans trop de douleur et j'espère que les croquettes vont régler le problème ... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Les nouvelles sont meilleures, tant mieux et il vite récupérer sont costauds nos BP. pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Il est sur la bonne voie ton loulou. Tout plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Très heureuse que tout se soit très bien passé, continuez à le chouchouter votre petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci pour votre soutien. Il a l'air bien en forme, sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites