Gift 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est l'éclate totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Jolis mouvements pris sur le vif.Ils sont beau tes nounours.J'adore voir nos poilus s'éclater ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 tres jolies photos des ours merci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 jolies photos et jolis chiens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Tout fous dans la neige ! Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est chouette de les voir comme ça ... pas à dire les BP aiment la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Belles photos ! Tu étais où en Ariège ? La neige, c'est vraiment un terrain qu'ils adorent nos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui ils adorent c'est fou... on ressent bien le chien montagnard lolJ'etais a Merens les Vals (entre Ax les thermes et le pas de case) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Tres sympas les photos dans la neige, ils semblent vraiment s'amuser comme des fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 La neige c'est vraiment l'éclate totale pour nos bergers.Quand je les vois s'amuser à deux, je regrette de ne pas pouvoir donner un pôte à Farouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 MARTINE a écrit:La neige c'est vraiment l'éclate totale pour nos bergers.Quand je les vois s'amuser à deux, je regrette de ne pas pouvoir donner un pôte à Farouche.+1Idem pour moi! J'en voudrais bien un second mais pas raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Très belles photos dans la neige. C'est vrai qu'ils aiment ça… J'espère que nous aurons la chance d'en avoir un peu cette année. Quoi que avec les 16° qu'on a tous les jours, c'est mal parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIARA1111 0 Posté(e) le 10 février 2015 De superbes photos! Que de jeux et de joies partagés par tes loulous. J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 10 février 2015 Comme d'habitude tes photos sont très belles !Les bonnes expressions au bon moment avec le mouvement, voila la difficultéIl faut du bon matériel et être douée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 février 2015 J'avais loupé ton post! Elles sont belles tes filles dans toute cette neige, de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 28 février 2015 Merci pour vos commentaires Isa y a mon male et ma femelle lol promis je lui repeterais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 février 2015 Oups, désolée! Pourvu qu'il n'ait rien lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 merci pour les photos que je n'avais pas eu le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites