Riou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Qui pense y aller ? c'est un juge étranger mais qui a déjà jugé en France, je ne le connais pas !je dois y aller car il faut que je fasse confirmer Junior...je pense donc y mettre Hodin et Junior en FR et Hello et Ellay en PL (pas très riche en ce moment, donc.. strict minimum lol)Attention les inscriptions sont sur : http://www.doglle.com/et c'est samedi 21 février... la cloture est pour bientôt donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Sans moi car je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 voilà, les 4 loustiques sont inscrits.. on va tester un nouveau juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 février 2015 les statistiques.. ben.. comme d'habitude, pas grand monde ici aussiFR2 Ouverte Mâles (Hodin des Forges de Thor et je pense Hunours à pas de Loup sur l'Astazou ?)1 Jeune Mâle (Junior du Champ d'Onix)PL2 Ouverte Mâles (Hello du Champ d'Onix et je pense le copain de Hunours ?)1 Jeune Mâle (?)1 Ouverte Femelle (Ellay du Champ d'Onix)ce sera la dernière expo pour Ellay pour 2015 car si tout va bien, elle sera maman dans 2 mois... bon, en fin de chaleurs pour l'expo, moi avec 3 mâles.. vais m'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 24 février 2015 Pourquoi Bourges n'apparaît pas sur cedia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 24 février 2015 c'est pas cédia qui a géré cette expo mais www.doglle.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 25 février 2015 Admin a écrit:c'est pas cédia qui a géré cette expo mais www.doglle.comMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites