ania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Et oui, alors que je revenais du travail dans les rues d'Ermont j'ai fait une jolie rencontre.Une jolie boule de poils comme je les aime, le poils de BB qui donne envie de mettre ses doigts dedans pour faire des papouilles.Et oui, j'ai rencontré un BB Berger des Pyrénées, avec la dame nous avons papoté et j'espère qu'un jour elle viendra sur le forum pour nous présenté sa petite boule de poils, J'espère pouvoir revoir ce BB mais avec Ania cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Tu nous mets l'eau a la bouche!Il s'appelle comment ce bp? Quel âge?Quelle robe?As tu eu le temps de lui parler du forum?Pfffff on reste sur notre faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 oui, j'ai discuté assez longtemps avec la maitresse de cette petite boule de poilsje lui ai parlé du New Forum peut-être qu'elle viendra un jourpar contre pas eu l'occasion de prendre une photoc'est une fifille de 3 mois, fauve et très jolie et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est toujours sympa ce genre de rencontre!Rare.. , donc souvent precieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 7 février 2015 Tu l'as rencontrer ou a Ermont ? Dans le centre ville ? Car moi je travaille a l'ecole Victor Hugo, vers la gare du Gros Noyer ! Je ne l'ai pas vu, par contre mercredi dernier un monsieur est descendue a Eaubonne avec un beau ou belle BP, elle me faisait penser a Ania et comme le train repartait je n'ai pas eut le temps de bien voir ! On en voit tellement peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 février 2015 Elle devait allée voir le veto qui est à coté de la gare de Cernay. Et en effet, on en voit pas beaucoup mais je ne l'ai pas encore revu, mais il fait froid en ce moment pour mettre un BB dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 février 2015 pas toujours simple de revoir comme ça..par contre, pour le bébé dehors lol même Fleurette en Russie avec -40° allait dehors à cet âge alors c'est pas notre petit froid qui va faire peur à un bébé juste pour la promenade pipi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 février 2015 j'ai dis ça pour rire bien sur, puisque je ne l'ai pas revu et qu'il y a un très grand soleil sur Ermont aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 février 2015 Heuresement sinon j'aurais mauvais conscience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites