Riou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Une mise-bas sans soucis.. mais l'un des petits mâles avait une malformation et à du nous quitter.. les autres vont bien !Bilan, 2 mâles fauve et 2 femelles bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 >JE trouve le bringé à cet 'âge super beau..après j'aime plus trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue à ces petits bouts. Ont l'air prometteurss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Riou a écrit: l'un des petits mâles avait une malformation et à du nous quitter.. Dur d'en même temps s'extasier sur ces petits trop trop choux tout en apprenant le départ immédiat de l'un d'entre eux Tu fais un drôle de métier quand même. Parce que je sais bien que le départ d'un chien, qu'il soit juste né ou non n'est pas simple et que ça doit être ardu de tant s'occuper de la maman, de l'aider a faire naitre ces petiots pour ensuite... Chapeau bas a toi bon voyage pour ce petit qui n'aura pas vu grand chose mais n'aura pas non plus souffert. Bienvenue a ces petits bien ronds et bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 En tout cas, eux.. ils poussent bien ! bon, on peut pas dire qu'ils ont une maman délicate, vie rude dès bébé lol mais bon.. ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Riou a écrit:En tout cas, eux.. ils poussent bien ! Belle consolation que ces petits boudins tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenue à ces petits bouts. Un beau baume au coeur dans la tristesse qui te frappe en ce moment. J'adore les petites bringées. Je préfère les mâles mais je craquerai bien pour une petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Longue vie à ces petits bouts, tout mignoooooons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 très belles couleurs j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 des pelages "lumineux" et très chaud... j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Ils sont tout juste nés et déjà ils nous font craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 février 2015 Et les derniers nés? c'est qui? Hours aussi comme papa? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 février 2015 Euh c'est peut-être eux en fait... j'ai vu sur FB 7e génération CO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 février 2015 du calme lol je récupère (enfin j'essai !!!), les petits derniers sont nés ce matin, ce sont les bébés de Hours er Hermione, j'ouvre un post dans la soirée si je ne m'endort pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 février 2015 Ah ok. Pardon... Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 février 2015 Hermione est la petite fille de Van Gogh, la fille de Ellay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 février 2015 On peut avoir avoir quelques photos, (juste pour se faire des envies )ils doivent avoir changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites