Riou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 C'est le dimanche 15 mars 2015, juge : M. SchwartzJe pense y aller mais si un copain vient, j'aimerais peut-être mettre 2 chiennes en ouverte (l'une doit être confirmée, l'autre est une habituée) alors si ça dit.. la plus grande expo de France en nombre de chien, des hall spacieux...donc si ça dit à quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 logiquement j'y suis .mais peut pas prendre ta chienne, dsl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Les statistiques...4 FROM : 1 Hodin des forges de ThorJM : 1 Junior du Champ d'OnixPF : 2 Jad'or du Champ d'Onix et ? (je pense savoir mais je ne suis pas sûr, une petite femelle qui est dans le coin)6 PLOM : 1 Hello du Champ d'OnixJM : 2 Ilhéou du Champ d'Onix (et ? je pense à un chien de l'Ecir)OF : 2 Héole du Champ d'Onix (et ? je pense la chienne de l'ancienne proprio de Une Fleur)JF : 1 ? je pense une chienne des Haies de Chênes Vert à une éleveuse qui fait du PatouVoilà.. à suivre au niveau résultats... une première avec une chienne bracchioure, on va voir comment ça passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 6 mars 2015 amuse toi bien, je penserai a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 mars 2015 en jeune mâle, c'est pas celui auquel je pense, il serait encore en puppy alors je sais pas...toi aussi de ton coté, amuses toi bien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites