Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

des envies de paternité!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Fénix va bientôt avoir 5 ans! Je pense qu'il est temps pour lui de transmettre ses qualités! Ceux qui le connaissent savent comme il est sociable et joyeux! En plus de tout ça il est magnifique (évidemment je vais pas dire le contraire: je suis plus que fan de mon chien! !!)
bref c'est juste un préambule pour annoncer la disponibilité de Fenix pour saillie!
Je suis pas habitué à ce genre de message et ne veux surtout pas devenir un adepte de la chose! J'aime juste suffisamment les qualités de mon chien pour vouloir les transmettre!
Au passage, un grand merci à Armelle pour nous avoir choisi et confié notre compagnon!

A bientôt,

Guillaume

Ps: si besoin de plus d'informations n'hésitez pas a me contacter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour être sociable, Fénix est.. sociable ! terrible et adorable et attachant ! le recul pyrénéen, je crois qu'il ne connait pas, pour autant... il a l'atavisme au troupeau.. comme quoi, pas besoin d'être pété de trouille pour affronter une brebis lol
Fénix est le fils de Ch. Adonis du Champ d'Onix et de Alizée du Champ d'Onix
il est dysplasie AA et recommandé (coté 4/6) par le club de race !

perso... j'espère qu'il sera papa d'une portée au Champ d'Onix en 2015 ou 2016... mais si vous chercher un chien qui en plus d'être sympa est beau.. alors faut pas hésiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloppy tu peux être fan de ton chien, il est très beau. Pas besoin de dire qu'il a un super caractère et qu'il est gentil, ça saute aux yeux quand on regarde sa photo.
Dommage que tu ne nous donnes pas l'occasion de l'admirer de temps temps. Il y a bien une rubrique "album photos" ici  scratch  Laughing

Je lui souhaite de trouver une jolie fiancée, aussi gentille que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ce que j'aime si en plus il est hyper sociable alors que demander de plus cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy tu peux poster ta photo avec ton magnifique Fenix sur le trombinoscope 2015 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu la bête, je trouve qu'il mérite largement tous les qualificatifs annoncés plus haut. Un super chien, perso j'aime beaucoup, beaucoup. Beau, sympa et joyeux, c'est rien de le dire cheers il fait parti de mes chouchou I love you

Bonne recherche de fiancée et je suivrais de près si il va faire un tour au CO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous les honneurs vont directement à CO et à ses maitres bien évidemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, je confirme Fénix est un super beau et super gentil BP...
Il semble avoir perdu les pointes noires au bout de ses oreilles ou bien les avez vous coupées ?
On attend le nom de la Promise avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien joli toutou qui merite bien de laisser ses qualités dans une descendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
ah oui, je confirme Fénix est un super beau et super gentil BP...
Il semble avoir perdu les pointes noires au bout de ses oreilles ou bien les avez vous coupées ?
On attend le nom de la Promise avec impatience !!!


Il est timide! ! Il se cachait un peu ! Mais je confirme: il a toujours les pointes des oreilles un peu noir! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN effet , il est sympa , joli ..ic'est un chien assez léger et dynamique avec un bon influx nerveux. C'est le genre de chien qui malheureusement n'a pas de palmarès en sport canin mais qui aurait au moins les qualités physiques et mentales pour y arriver! C'est le genre de chiens que l'on voit volontiers en agi..pas pataud et dynamique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui qu'il est gentil ! Izarra l'a trouvé à son gout et ils ont joué ensemble à Argelès et c'est vrai qu'il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte, car c'est la seule annonce qui n'est pas "classée" Laughing .
Toujours d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...