Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Petit entrainement

Messages recommandés

En agility j'ai tendance à prendre une longue pause hivernale, parce que ça fait du bien à tout le monde de faire encore plus de balades, d'autres activités,...que de courir après les entrainements

Mais bon quand on aime ça ça fait quand même du bien de reprendre...Dimanche j'ai eu l'opportunité de m'entrainer avec Minnie,Lin SHi et Fuko

Minnie avait rien oublié et sa séance d'osthéo pré reprise ainsi que les longues courses poursuites avec ses copains ont permi qu'elle retrouve sa qualité de saut que je trouvais un peu diminuée fin de saison.  Lin Shi, le border bleu a été au repos total plusieurs semaines à cause d'une occlusion qu'il a fallu opérer, je suis donc ravie de le retrouver sur le terrain! Fuko le border noir est un peu à la traîne, il a 18mois mais a du mal à rester concentré et ne se motive pas facilement donc on prend notre temps et si au final il accroche pas, pas grave on se contentera de balades,calin et troupeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minnie mais maxi bombe !
Lin shi est plus dans l'extension et Fuko on sent qu'il est encore jeune, en tout cas c'est beau et tout le monde s'amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore MInnie qui y va à fond..PErso je ressent encore une petite retenue chez BC un peu de tentions lors des sauts. Et le petit jeune ben lui il a pas encore tout pigé mais çA va venir..sinon il fera du troupeau..je sais plus quel oiseau rare m'avait une fois fait un grand exposé sur les qualités des chiens et l'utilisation...si pas terrible en agi bon troupeau et surtout l'inverse..???? Mon expérience avec le temps me montre que c'est une idée un peu donne mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxi bombe en effet la petite Minnie!!! cheerscheers
Et toi tu sembles en pleine forme aussi! Super (petit) entrainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Gift j'ai eu souvent la preuve que c'était faux ;-)

Tu veux dire quoi pour la tension chez lin shi? Physiquement ou dans son style? C'est un chien très à l'écoute qui a tendance à s'appliquer pour être sûr de bien faire. Ri!en à voir avec Minnie qui fonce et vérifie après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avec le temps j'ai bien vu que c'est que du pipeau..des théories de bords de terrains qui ne tiennent pas la route!
JE sais pas si c'est son style ou si c'est physique mais je ressens une retenue ..il est pas libéré..çA peut être que la forme n'est pas encore à 100% ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
moi aussi avec le temps j'ai bien vu que c'est que du pipeau..des théories de bords de terrains qui ne tiennent pas la route!
JE sais pas si c'est son style ou si c'est physique mais je ressens une retenue ..il est pas libéré..çA peut être que la forme n'est pas encore à 100% ..


ok oui tout à fait d'accord avec toi! en concours il se lâche plus mais je dois changer ma conduite avec lui et être plus réactive et le tirer...d'un autre côté vu que j'ai toujours eu des chiens avec 90% d'éliminés, je m'amuse follement avec le petit respectueux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cet entrainement. ça me donne des leçons car en te voyant je m'aperçois que je suis encore trop contractée. Je veux dire que c'est pas fluide ma conduite, toi si !
Et la Minnie, elle est trop contente. J'aime bien son slalom.
Et le border noir qui ne bouge(presque) pas quand l'autre est sur le terrain, trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss pompon a écrit:
Sympa cet entrainement. ça me donne des leçons car en te voyant je m'aperçois que je suis encore trop contractée. Je veux dire que c'est pas fluide ma conduite, toi si !
Et la Minnie, elle est trop contente. J'aime bien son slalom.
Et le border noir qui ne bouge(presque) pas quand l'autre est sur le terrain, trop fort !


merci! oh je suis encore contractée mais j'essaye de me forcer Wink

Mes borders savent tous rester pendant que je travaille les autres...avec Minnie c'est autre chose Laughing Enfin je suis mauvaise langue, elle reste si quelqu'un d'autre travaille assez bien uniquement si moi je travaille un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau travail, elle y va ta petite Minnie, elle me fait beaucoup penser a Gap et Fuji , c'est le meme moteur (lol) ! Tes Borders sont tres bien aussi, le 2eme est plus méticuleux, il est peu etre un peu anxieux non ? J'ai eut un whippet comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Tres beau travail, elle y va ta petite Minnie, elle me fait beaucoup penser a Gap et Fuji , c'est le meme moteur (lol) ! Tes Borders sont tres bien aussi, le 2eme est plus méticuleux, il est peu etre un peu anxieux non ? J'ai eut un whippet comme ça !


anxieux je ne pense pas mais il est toujours occupé à vouloir faire plein de choses à la fois...il a du mal à se concentrer sur une seule chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très agréable à regarder. Bravo pour ce magnifique travail!!!
Je suis toujours aussi fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...