Val & Jingle 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour à tous, Mon vétérinaire ne va pas tarder à prendre sa retraite... malheureusement !Quelqu'un pourrait-il me conseiller un vétérinaire pour mon BP dans le sud seine-et-marne (Fontainebleau et environs) ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 12 février 2015 Nous on va à la Chapelle la reinehttp://cliniqueveterinairedelavenir.fr/elle est douce, à l’écoute, elle aime et connait les BpsUn peu chère mais ne compte pas son temps et toujours disponibleOn allait avant à Milly, mais pas sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 12 février 2015 Je viens de voir...20Km, ca fait peut etre un peu loin, on est de l'autre coté de fontainebleau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 février 2015 Désolée mais c'est trèèèès loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val & Jingle 0 Posté(e) le 12 février 2015 Gabin a écrit:Nous on va à la Chapelle la reinehttp://cliniqueveterinairedelavenir.fr/elle est douce, à l’écoute, elle aime et connait les BpsUn peu chère mais ne compte pas son temps et toujours disponibleOn allait avant à Milly, mais pas sympa...Merci Sylvie :)La Chapelle la Reine c'est certes un peu loin mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos poilus.Je vais regarder ça de plus près.Très bonne journée et Caresses à Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 février 2015 20 kms, c'est ce que je fais... si le véto est bon, ça reste de l'ordre du raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val & Jingle 0 Posté(e) le 12 février 2015 Admin a écrit:20 kms, c'est ce que je fais... si le véto est bon, ça reste de l'ordre du raisonnable Oui oui tout à fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 12 février 2015 Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle a gagné la confiance de Gabin, sans le forcer et avec douceur. Elle récupère des léchouilles malgré la consultation!Dès qu'on a un soucis, c'est "passez tout de suite ou quand vous pouvez"Même tôt le matin... Et c'est fonctionnel 7j/7, 24h/24 (elle habite à Avon je crois)J'ai retrouvé beaucoup de ses recommandations dans les recommandations d'Armelle... c'est bon signe...Enfin, comme tu vois, j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 12 février 2015 Val & Jingle a écrit:Gabin a écrit:Nous on va à la Chapelle la reinehttp://cliniqueveterinairedelavenir.fr/elle est douce, à l’écoute, elle aime et connait les BpsUn peu chère mais ne compte pas son temps et toujours disponibleOn allait avant à Milly, mais pas sympa...Merci Sylvie :)La Chapelle la Reine c'est certes un peu loin mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos poilus.Je vais regarder ça de plus près.Très bonne journée et Caresses à GabinSi tu y vas, passes prendre un café à la maison avec ton loustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val & Jingle 0 Posté(e) le 16 février 2015 Gabin a écrit:Val & Jingle a écrit:Gabin a écrit:Nous on va à la Chapelle la reinehttp://cliniqueveterinairedelavenir.fr/elle est douce, à l’écoute, elle aime et connait les BpsUn peu chère mais ne compte pas son temps et toujours disponibleOn allait avant à Milly, mais pas sympa...Merci Sylvie :)La Chapelle la Reine c'est certes un peu loin mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos poilus.Je vais regarder ça de plus près.Très bonne journée et Caresses à GabinSi tu y vas, passes prendre un café à la maison avec ton loustiqueMerci Sylvie pour l'invitation :) Mon vétérinaire que je suis allée finalement voir pour Jingle n'est visiblement pas encore à la retraite, mais je garde les coordonnées que tu m'as données pour la suite... Et si je passe près de La Chapelle je te ferai un coucou véto ou pas, comme ça nos loustiques aurons le plaisir de faire connaissance et nous aussi par la même occasion !Bonne journée et bonne semaine !Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Impec! Bonne journée.Syl & Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 17 février 2015 Moi je vais à Fontainebleau, place des armes chez docteur Médard. Elle est plutôt du genre calme. Elle n'est pas avare d'explications si on le lui demande. Moi je l'aime bien et Bénevy y va sans rechigner. Izarra quant à elle a la frousse mais la véto y va doucement et lui donne même des récompenses pour l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val & Jingle 0 Posté(e) le 17 février 2015 Miss pompon a écrit:Moi je vais à Fontainebleau, place des armes chez docteur Médard. Elle est plutôt du genre calme. Elle n'est pas avare d'explications si on le lui demande. Moi je l'aime bien et Bénevy y va sans rechigner. Izarra quant à elle a la frousse mais la véto y va doucement et lui donne même des récompenses pour l'apprivoiserMerci miss Pompon, je garde le nom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites