Muriel011 0 Posté(e) le 14 février 2015 Timeo n’a pas un beau poil à la sortie de l'hiver et le gris accentue ce mauvais état donc je voudrai lui donner de la levure de bière mais en qu'elle quantité qq’un peut il me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 février 2015 Une pincée par jour dans sa gamelle sinon l'huile de saumon donne de bons résultats sur le poil .seul inconvénient ça pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 février 2015 ici, c'est comme Brigitte.. j'ai arrêtée durant 1 an et je m'en mord les doigts donc de nouveau levure pour tous depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 14 février 2015 Oui, c'est tres bon pour le poil la levure de biere ! Sinon, vous l'achetez en gros ou en petite boite ? Pas de souci avec mes 2 Pyrenees mais on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 février 2015 Moi j'achete au supermarché au rayon dietétique, c'est la marque Gerblé une bpite de 150g mais ça dure plusieur mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 février 2015 moi aussi gerblé mais ça dure 5 jours la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 février 2015 Tout est proportionnel ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 14 février 2015 tu en donne combien Armelle par gamelle j'en donne plus qu'une pincée je soupoudre largement c'est trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 février 2015 une bonne pincée par chien, un peu plus pour les femelles en chaleurs qui vont être saillie (ce qui ne doit pas te concerner lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 14 février 2015 moi tous les hivers je donne de la levure je donne également une sardine par semaine pour la levure muriel je donne au pif je met sur les croquettes et ça elles adorent c'est également bon pour les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci de vos réponses cela doit être bon car Hiraty finit sa gamelle comme il ne l’a jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 14 février 2015 moi aussi j'en mange je mets ça sur ma salade ou mes tomates et c'est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 14 février 2015 Chez moi la levure de biere donnait des gazs j'ai arrêté.J'achète de la biotine et je trouve sa super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 février 2015 normal Muriel.. ça lui rappelle le CO ....jamais eu de soucis de gaz avec la levure de bière, tu lui donnais sous quelle forme Amandine ? intéressant de savoir .. l'avantage, c'est que ça repousse aussi les puces... donc pas mal quand on a beaucoup de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 14 février 2015 Ah je savais pas pour les puces... je leur donnais sous paillettes de marque gerblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 février 2015 Hook aussi est une usine à gaz avec la levure .....Mais lui c'est un fragile des intestins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 février 2015 Erelle a toujours eu de la levure de bière depuis qu'elle a quitté le CO : sur les conseils d'Armelle, je saupoudre sa ration de croquettes avec les paillettes "gerblé".en 5 ans, je n'ai eu qu'un épisode de puces à l'entrée de cet hiver qui a rapidement disparu avec la pipette d'Advantix...NB: pas de problèmes digestifs notables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 15 février 2015 Arry a lui aussi sa cuillère à café de ladite levure (Gerblé) chaque jour. Il adore çà et n'a pas de problème digestif. Cela lui apporte un peu du zinc dont il manque un peu, sa truffe ayant tendance à s'éclaircir ; il est vrai qu'il a dix ans.Quant à ses maîtres, ils en consomment depuis 35 ans, notamment dans la salade, mais aussi sur les pâtes ou le riz avec un filet d'huile d'olive, un délice je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 15 février 2015 Je ne vais pas être différente de vous tousBénevy et Izarra en prennent aussi depuis qu'elles sont à la maisonOn saupoudre au "pif" sur les croquettes et elle adorent ça. Moi aussi d'ailleurs et c'est très bon pour la santé. Marque Gerblé ou la vie claire quand il y a rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites