Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

levure de bière

Messages recommandés

Timeo n’a pas un beau poil à la sortie de l'hiver et le gris accentue ce mauvais état donc je voudrai lui donner de la levure de bière mais en qu'elle quantité qq’un peut il me renseigner merci

Une pincée par jour dans sa gamelle sinon l'huile de saumon donne de bons résultats sur le poil .seul inconvénient ça pue !

Oui, c'est tres bon pour le poil la levure de biere ! Sinon, vous l'achetez en gros ou en petite boite ? Pas de souci avec mes 2 Pyrenees mais on ne sait jamais !

Moi j'achete au supermarché au rayon dietétique, c'est la marque Gerblé une bpite de 150g mais ça dure plusieur mois !

tu en donne combien Armelle par gamelle j'en donne plus qu'une pincée je soupoudre largement c'est trop ?

moi tous les hivers je donne de la levure je donne également une sardine par semaine pour la levure muriel je donne au pif je met sur les croquettes et ça elles adorent c'est également bon pour les puces

Merci de vos réponses cela doit être bon car Hiraty finit sa gamelle comme il ne l’a jamais fait

moi aussi j'en mange je mets ça sur ma salade ou mes tomates et c'est super bon

Chez moi la levure de biere donnait des gazs j'ai arrêté.
J'achète de la biotine et je trouve sa super...

normal Muriel.. ça lui rappelle le CO ....
jamais eu de soucis de gaz avec la levure de bière, tu lui donnais sous quelle forme Amandine ? intéressant de savoir .. l'avantage, c'est que ça repousse aussi les puces... donc pas mal quand on a beaucoup de chiens

Ah je savais pas pour les puces...
je leur donnais sous paillettes de marque gerblé

Hook aussi est une usine à gaz avec la levure .....Mais lui c'est un fragile des intestins

Erelle a toujours eu de la levure de bière depuis qu'elle a quitté le CO : sur les conseils d'Armelle, je saupoudre sa ration de croquettes avec les paillettes "gerblé".
en 5 ans, je n'ai eu qu'un épisode de puces à l'entrée de cet hiver qui a rapidement disparu avec la pipette d'Advantix...

NB: pas de problèmes digestifs notables...

Arry a lui aussi sa cuillère à café de ladite levure (Gerblé) chaque jour. Il adore çà et n'a pas de problème digestif. Cela lui apporte un peu du zinc dont il manque un peu, sa truffe ayant tendance à s'éclaircir ; il est vrai qu'il a dix ans.

Quant à ses maîtres, ils en consomment depuis 35 ans, notamment dans la salade, mais aussi sur les pâtes ou le riz avec un filet d'huile d'olive, un délice je trouve!

Je ne vais pas être différente de vous tous
Bénevy et Izarra en prennent aussi depuis qu'elles sont à la maison
On saupoudre au "pif" sur les croquettes et elle adorent ça. Moi aussi d'ailleurs et c'est très bon pour la santé. Marque Gerblé ou la vie claire quand il y a rupture

• Créer...