Hadisga 0 Posté(e) le 20 février 2015 Honte à moi! J'ai loupé les 1 an de mon petit monstre face rase C'était donc le 18 février!Bon anniversaire petite Jett ...Vous comprendrez mieux pourquoi je l'appelle le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 février 2015 Joyeux anniversaire à ta puce. Elle n'a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 février 2015 je vous souhaite plein de bonheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 février 2015 Joyeux anniversaire la petite noiraude Elle fait exprès de mordre le cul cul du noir comme ça si elle se retrouve avec des poils dans la gueule elle pourra te dire que ce sont les siens Pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 février 2015 Rhoo la pestouille! Bon anniversaire quand même, elle est trop mignonne (j'aime les pestes!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 21 février 2015 Me voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 février 2015 Si c'est bien à moi que tu réponds tonton Almasi, pas de doute en ce qui te concerne, tu peux être bien rassuré effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 21 février 2015 Merci Isa, je respire enfin!Bon dimanche et pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 février 2015 On voit bien là le retraité! Nous sommes samedi mon cher! Donc bon samedi à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 21 février 2015 Ah, tu as raison. Il est tôt et il est possible que je ne sois pas encore totalement réveillé Bon week-end donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 février 2015 Miss Jett est coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 février 2015 Quelle peste cette noiraude ! Bon anniv à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 25 février 2015 C'est peut être liée à la couleur car mon heidi était noire et c'était une petite peste !! alors que Excell est une vraie patoune !! qu'en dites vous les experts ?Joyeux anniv à ta petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ah ah ah prise en flagrant délit Et après elle ose faire sa tête d'ange sur la première photo Et les australiens ne disent rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 25 février 2015 Une peste noire... comme la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Moi aussi j ai loupé ..... ce post merci Ivane Joyeux anniversaire Jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bon anniversaire Jett. Tout plein de caresses la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 25 février 2015 1ère photo un regard de vraie perstouille.2e photo : confirmation Et les BA laissent faire ?Bon anni à cette noiraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 25 février 2015 Oui les BA laissent faire, malheureusement! mais elle ne le fait pas à tous, elle sait ceux qui vont répondre et ceux qui ne diront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 25 février 2015 comme une belle chipie qui se respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 25 février 2015 elle s'en prend facilement à Paddy (mon petit dernier), parce que c'est son grand copain et il ne lui dit rien.Bref, j'ai encore une peste! Je les attire ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 février 2015 C'est comment le proverbe déjà? "Qui se ressemble...?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites