vixie1 0 Posté(e) le 28 février 2015 Je pourrai écrire un roman de ma belle !! En bonne Bp quand elle a une idée en tete elle ne l'a pas ailleurs .... Alors ce matin en rentrant du pain comme tous les jours , ils ont le droit a une petite friandise que ma fille adore leur donné .. Donc ils sont tous assis pres d'elle sens la bousculé , vixie lui donne la patte toute gracieuse et délicate , c'était superbe a voir ce moment (sachant que vixie les enfants c'est pas sa tasse de thé) Puis je vas de l'autre coté de la maison , j'ai une barriere vu qu'il y a des escaliers donc sécurité pour la petite .. Et La journée , je fais la portière si ils veulent venir ils grattent ou chouine pour que je leur ouvre ou inversement pour retourné dans leur chambre ...Et la j'entend vixie pleurer je lui dit d'attendre que j'arrive ... d'hab elle arrete et attend mais la elle insisté .. J'arrive pas de vixie a la barrière , bizarre elle chouine toujours Je vais dans leur pièce et cette canaille était monté ou il y a la gamelle de mimine donc un bon 1.50 de la ou elle était au sol ... Et elle arrivait plus a descendre mais avant elle s'était empiffré des croquettes de mimine . J'arrive elle me regarde genre oui j'ai fait une connerie mais j'arrive plus a descendre Alors je les pris au bras et hop part terre elle est parti toute contente de sa connerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 28 février 2015 Oh voici une petite Vixie bien coquine. C'est fou ce qu'ils arrivent à nous faire faire en un couinement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 février 2015 Trop drôle les conneries qu'ils peuvent faire! En tout cas, chez les autres, c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 28 février 2015 J'aime bien quand ils prennent leur tête "j'ai fait une bêtise ? tu me grondes pas môman....... je ferais plus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 février 2015 La gourmandise leur donne des ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 février 2015 MDR; mais ce n'était quand même pas une énoooorme bêtise. Elle a du être vite pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour 4 croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 alexandrine a écrit:MDR; mais ce n'était quand même pas une énoooorme bêtise. Elle a du être vite pardonnée meme pas gronder ... je me suis foutu d'elle en lui disant" ta l'air fine la haut debile " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites