Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Petite démo maison avec Izarra

Messages recommandés

Ah oui, elle regarde la caméra avant de partir!!! LaughingLaughing coquine!
Mais elle se débrouille super bien! Tu as un joli parcours maison, je suis jalouse... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une belle complicité avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton parcours perso et ta chienne est mimi comme tout, elle est jolie et efficace non? Il est vrai que de vous deux, c'est quand même toi la plus bavarde! Quelle menteuse tu fais de raconter qu'elle aboie trop! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez toutes remarqué qu'elle n'aboie pas ! mais évidement dans son jardin avec mon fils comme cameraman, no problem Laughing

Izarra est beaucoup plus à l'écoute que ne l'était Bénevy au même âge

Oui j'ai investi petit à petit pour quelques obstacles, c'est sympa de pouvoir faire quelques exercices bien que le jardin soit trop petit. En fait maison, j'attend une balançoire et un pneu... Délai +++ Crying or Very sad
En ce qui concerne le bavardage, chuuut, il y en a un à la maison qui va dire qu'il a raison sur ce sujet... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La castafiore a des dispositions pour l agility Bravo à vous deux cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss pompon a écrit:
Allez encore une petite ! La bavarde est toujours là et Miss Zaza  boude aujourd’hui le slalom

http://youtu.be/jKXVZPCnab0


Décue Wink cette vidéo est privée.....
Et pensons à ceux qui n'ont pas de compte facebook... (moi quand je suis au boulot Laughing)
Tu peux mettre le lien youtube pour la 1ere
et donner accès pour la seconde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien Evelyne mais ce n'est pas gagné !

Malheureusement Izarra aboie toujours si elle voit qu'elle ne connait pas et même si elle la connait et que cette personne est sur le terrain elle part en courant vers elle en hurlant
Hier soir à l'entrainement elle s'est même arrêtée en plein milieu du parcours et elle a fait le "loup" et ce n'est pas la première fois. Même la coach était dépitée et aimerai bien savoir ce que cela signifie
Sinon elle sait tout faire. C'est avec la chaussette qu'elle est le moins à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...