Flocon03 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Qui le fait ? avec quels chien ?Pour moi,en PL :Flocon inscrit en OMHancolie inscrit en TF en FR :Joy inscrit en TJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Moi j'y serais avec Kurt en intermédiaire mâle et Jorka en jeune femelle + TC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Cool Elodie je vais pouvoir voir tes deux loulous que j'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Tu n'as pas vu Kurt non plus ? Sa fait un bail qu'on s'est pas vu alors ! Va y en avoir des choses à raconter 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Ba la derniere fois c'etait au selectif par equipe il me semble... ou tu avais Jeager... je crois pas qu'on se soit vu depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Oui exacte tu as raison, il y aura Jaeger aussi à Corps-Nuds et il a bien changé le gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Ah oui tu m'etonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour,Qui va à la RE le 12 avril 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Bon ben moi j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Il y avait déjà un sujet d'ouvert pour cette RE, du coup j'ai fusionner les deux. Il y a donc Flocon et moi même qui seront présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Apres réflexion sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Flocon, Kaïd et Pat irish présents... Savez-vous s'il y a d'autres forumeurs ou ex-forumeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites