Riou11 0 Posté(e) le 7 mars 2015 un cadeau... un super cadeau.. merci Isa..; tu es un amour !Lors des 10 ans du Champ d'Onix et lors de trouvailles, j'ai des choses pour la voiture.. faut que je cherche dans quelques cartons et bientôt la voiture sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Super ce rappel des couleurs de ton site... on va pouvoir te repérer de loin maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Il ne vous reste plus qu'à trainer à droite à gauche, dans le village, BOurbon, Moulins pour vous faire connaitre. En vrai c'est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Super,très beau cadeau, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 7 mars 2015 super sympas effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 7 mars 2015 C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Superbe ! On va te voir de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Magnifique! Bravo Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Heu... moi qui voulais le faire en toute discrétion, ben c'est raté! Hier sur FB, aujourd'hui sur le forum... Par contre, j'aime les vérités et il est vrai que je suis un amour! Comme me l'affirme Alexandrine qui a eu la chance de les voir en "vrai", ça doit être plus joli, avec des couleurs plus vives, je suis contente que ça te fasse plaisir... Ca me chagrinait de voir ce grand véhicule blanc en expo, sans la moindre pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Vraiment très joli .... MAIS je ne comprends pas ... Il y a quand même du favoritisme, sa marraine n'a même pas mis Ilyades sur la photo. Je peux vous dire qu'elle est fort vexée (non mais je déconne ...). Plus qu'à le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Uniquement des chiens qui vivent à Saint Hilaire!2 FR et 4 PL, le but étant de montrer la diversité de la production actuelle du CO (dont volontairement pas d'oreilles coupées)... Pas facile de choisir et en plus, il me fallait des photos de très bonne qualité et en suffisamment haute résolution pour la taille des panneaux! Alors, pas évident car même pas possible de piquer des photos sur la page FB du CO (trop petites)! Allez faire des surprises dans ces conditions-là, pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 mars 2015 jolis tout çA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 mars 2015 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Manque plus que le klaxon style ....tutu tututu tutu ! Lol ! En tout cas c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Il manque un tu Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Oh oui ça a de la gueule!!! Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 10 mars 2015 C'est super bien fait ! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 12 mars 2015 super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Un cadeau unique, beau et avec ça utile. Bravo à Isa pour cette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites