Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

ca a de la gueule non ?

Messages recommandés

un cadeau... un super cadeau.. merci Isa..; tu es un amour !

Lors des 10 ans du Champ d'Onix et lors de trouvailles, j'ai des choses pour la voiture.. faut que je cherche dans quelques cartons et bientôt la voiture sera top

Super ce rappel des couleurs de ton site... on va pouvoir te repérer de loin maintenant..

Il ne vous reste plus qu'à trainer à droite à gauche, dans le village, BOurbon, Moulins pour vous faire connaitre.
En vrai c'est encore plus beau cheers

Superbe ! On va te voir de loin.

EmbarassedEmbarassedEmbarassed Heu... moi qui voulais le faire en toute discrétion, ben c'est raté! Hier sur FB, aujourd'hui sur le forum... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Par contre, j'aime les vérités et il est vrai que je suis un amour!
Comme me l'affirme Alexandrine qui a eu la chance de les voir en "vrai", ça doit être plus joli, avec des couleurs plus vives, je suis contente que ça te fasse plaisir... Ca me chagrinait de voir ce grand véhicule blanc en expo, sans la moindre pub...

Vraiment très joli .... MAIS je ne comprends pas ... Il y a quand même du favoritisme, sa marraine n'a même pas mis Ilyades sur la photo. Je peux vous dire qu'elle est fort vexée affraid (non mais je déconne ...).
Plus qu'à le voir en vrai !

Uniquement des chiens qui vivent à Saint Hilaire!
2 FR et 4 PL, le but étant de montrer la diversité de la production actuelle du CO (dont volontairement pas d'oreilles coupées)... Pas facile de choisir et en plus, il me fallait des photos de très bonne qualité et en suffisamment haute résolution pour la taille des panneaux! Alors, pas évident car même pas possible de piquer des photos sur la page FB du CO (trop petites)! Allez faire des surprises dans ces conditions-là, pffff!

Manque plus que le klaxon style ....tutu tututu tutu ! Lol ! En tout cas c'est chouette !

• Créer...