Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Visite chez le Veto pour Ania

Messages recommandés

Hier, nous avons dû emmener en urgence Ania chez le veto. Ma puce marchait sur 3 pattes.
Finalement, elle s'est tordue un doigt de la patte avant gauche.
Elle a eu droit à une piqure pour la douleur et elle a dormi pratiquement toute l'après-midi. ce matin elle va mieux, elle fait la folé et ne boîte plus, mais je surveille tout de même.
Par contre, je savais que l'on pouvait se tordre le poignet, la cheville mais pour un chien comme a t elle pu se tordre un doigt ?
Si vous avez déjà eu ce problème avec vos boules de poils merci de votre expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas non plus qu'un chien pouvait se tordre un doigt. Câlins à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si ça arrive! Les lévriers se tordent facilement un doigt quand ils courent...
Il vaudrait mieux qu'elle ne fasse pas trop la folle!!! Laughing
Papouille à ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce ... Empêcher un BP de faire la folle, ça va être dur ! Bon courage et une grosse caresse à la gentille Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais le problème Béa, Dingle nous a fait ça il n'y a pas longtemps! On a eu peur qu'elle se soit abimée une des 2 pattes cassées car elle boitait mais ce n'était qu'un doigt et tout est rentré dans l'ordre très rapidement...
Bon rétablissement à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta belle.
ici je ne m'affole plus avec mon bourrin.
En général, repos forcé, sortie uniquement pour les besoins jusqu'au rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bizarre c'est que le veto à dit qu'elle pouvait allée en balade. Mais de toute façon elle n'a même pas demandé hier. Aujourd'hui petite promenade bien qu'elle va mieux et merci à tous en ce moment c'est câlins sur les genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Dingle, on a rien fait de particulier, on l'a laissée vivre sa vie et elle a géré toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Ania... un peu de repos devrait lui permettre de courir à nouveau très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne boîte plus mais ce soir elle a poussé un petit cri comme si elle s'était fait mal, on surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Béa, ça ressemble vraiment à ce qu'a eu ma chienne, ça va passer tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, oui ça arrive...
Onix s'était cassé un doigt de pied... on ne l'a su que parce que ça c'était mal ressoudé.. il n'a jamais couiné !
R'Mine aussi s'était cassée un doigt... véto, attelle... elle a jamais pleurée.. juste une légère boiterie !
Unique en Suède a aussi eu le soucis... il a faillit être amputé !

après, des petites entorses, des retournements, oui, ça arrive.. faut surveiller mais de toute façon, pas la peine de vraiment mettre au repos, l'avantage, c'est que le chien à 3 autres pattes pour l'équilibre !
ça ne doit pas être bien méchant si elle remarche déjà... mais elle peut avoir quelques douleurs pendant quelques jours... pas d'inquiétude !

ici aussi, une 3 pattes en ce moment, mais.. coussinet bien abîmé et là ... plus compliqué à soigner car faut que ça reste propre...on verra le véto mardi si je n'arrive pas à ce qu'elle n'ait plus mal (c'est ma gentille Djolie qui s'est fait mal !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les coupures de coussinet, le chausson en néoprène, c'est bien, j'ai testé pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Miss va mieux, mais elle joue les "BB" elle a voulu faire dodo avec son nounours mais finalement c'est peut-être mieux car elle est pas montée sur le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut, j'ai oublié de vous posez une question ;
je trouve qu'Ania n'a pas un très beau poils en ce moment (coté queue) elle se "déplume"
avez vous un remède ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
zut, j'ai oublié de vous posez une question ; je trouve qu'Ania n'a pas un très beau poils en ce moment (coté queue) elle se "déplume" avez vous un remède ?

Pas de problèmes de peau d'habitude ?
Pas de puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Ania a toujours eu une peau tres fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'as-tu déjà essayé ?
Connais-tu PetsPhos Spécial Pelage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses croquettes Hill"s D/D
en ce moment et pendant 6 semaines le véto lui a prescrit des pipettes à mettre sur le dos et basse de la queue on a commencé samedi
"PetsPhos Spécial Pelage"
non je ne connais pas , c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...