Bonzaï 0 Posté(e) le 15 mars 2015 BP face raseCOMHODIN des Forges de Thor:1Er EX CACS CACIB MEILLEUR DE RACECJMJUNIOR du Champ d'Onix:1Er EX:MEILLEUR JEUNECPFJAD'OR du Champ d'Onix:1Er P :Se presente en rampantJANIS BLACK du domaine de la Tourbiere :insuffisantpause midi pour le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Hodin confirme qu'il est le meilleur, junior lui aussi. Miss Jad'or ...ben va falloir bosser la laisse et le reste ...j'espere juste qu'elle en gardera pas un mauvais souvenir !Reste à passer Ilheou, Hello et Héole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 15 mars 2015 RÉSULTATS SUITEBP poil longCOMHELLO du Champ d'Onix:1Er EX CACS CACIBCJMJIBOUILLE du Creux des Ses:1TBILHEOU duChamp d'Onix:2TBCOFIOTA de Loubajac:1Er EX CACS CACIB MEILLEUR DE RACEHEOLE du Champ d'Onix:2TBCJFJOLIETTE du Closeau des Trois Frenes: 1Er EX MEILLEUR JEUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Super pour Hello !Encore un peu trouillou Ilhéou ? Mais bon un bon résultat quand même. Heole ....j'ai plus souvenir de ses resultats antérieurs ??? D'ailleurs c'est pas une premiere ? Si c'est le cas c'est tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Jad'Or est coquine, elle est si jolie en liberté , mais elle a encore le temps de prendre ses marques en expo. Ilhéou doit pouvoir prendre confiance en lui mais le CO en général a été très bien représenté : un grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Super tout ça Une journée bien remplie.je confirme, une fois la timidité en expo passée jad'or devrait pouvoir mettre en avant toutes ses qualités.La prochaine fois, Armelle, il faut la présenter avec son Igloo, là elle n'est pas timide du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 mars 2015 alexandrine a écrit:Super tout ça Une journée bien remplie.je confirme, une fois la timidité en expo passée jad'or devrait pouvoir mettre en avant toutes ses qualités.La prochaine fois, Armelle, il faut la présenter avec son Igloo, là elle n'est pas timide du tout Tu crois qu'il a des juges pour les tortues ninja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Peut-être un nouveau concept à inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Félicitations Armelle, encore de beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 mars 2015 3 résultats au top pour Hodin, Hello et Junio 3 très bons résultats pour Héole, Jad'Or et Ilhéou... Reste à savoir si Armelle est satisfaite ou pas, tout dépendra des commentaires du juge et du comportement des loustics... Perso, je pense que pour des chiens comme eux, très jeunes et/ou pas habitués aux expos, c'est super satisfaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites