Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Une nouvelle aventure commence

Messages recommandés

Non pas cette fois ci  !   là je n’ai pas donné de ma personne j’ai du faire de la psychanalyse canine. Le I’AM ne pouvait rien faire si Bakary était dans les parages. Je devais faire ma petite balade dans le alentour pour qu’il puisse se mettre en condition   Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Sensible ton petit Wink

La sensibilité est un trait de caractère des Terres du Kerala Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
ta nurserie ne va pas désemplir Wink


Si tout se passe bien, quand les nouveaux arriveront les autres seront partis ou presque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me réjouis de voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
houla que de news chez toi !
l'écho a confirmer ou pas encore?
bravo.


Oui confirmé par l'echo hier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette ce diaporama. J'ai hâte de voir les résultats de cette union. Toi aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, impatiente de voir ces petits montrer le bout de leur nez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super encore une bonne nouvelle dans la jolie famille des Terres du Kerala, rendez vous dans un mois ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tes petits noirauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie palette de couleur. Laughing
J'aime beaucoup celui ou celle qui regarde droit dans l'objectif sur la première photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caisse commençait à être trop petite ! Direction le parc que j’ai du monter rapidement ce matin. Petite présentation à la meute, Elite plutôt cool ne bronche pas quand les autres s’approchent des chiots .Bakary, Joïa et I’AM s’approchent  un peu mais sans plus, par contre  Chiva comme à son habitude un vrai pot de colle .Celle à surveiller c’est Opale qui a l’air bien excité. Elle a  l’air de les considérer comme des jouets alors entre léchages et petits niaquages …… je reste vigilant, du coup Chiva lui fait un sourire ravageur du genre ils sont à moi alors dégage. Pour les chiots après ½ h de manifestation bruyante ouf ils dorment du coup la meute s’est calmée, sauf Opale et Chiva qui campent devant le parc. Qu’en à moi je vais pouvoir commencer ma phase d’observation la morphologie et caractère dans l’ensemble pas de trop grandes différence entres eux même si bien sur il y a des différences de tailles et de poids. Question couleur  toujours noir même si certains ont un petit reflet auburn .  


https://youtu.be/OvcpIPMvpwQ

https://youtu.be/dr7K7qZYHgg

https://youtu.be/7PasIGTYPCo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est toujours agréable de regarder les vidéos de ces magnifiques chiots noirs et de nous faire participer aux premiers contacts avec ta meute I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils me plaisent beaucoup. De belles têtes à mon humble avis.
Il y en a un ou deux qui sont anoures ? Je ne vois pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Ils me plaisent beaucoup. De belles têtes à mon humble avis.
Il y en a un ou deux qui sont anoures ? Je ne vois pas bien.

3 sur 6 ont eu la queue coupée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos c'est super de voir ces petits loups gambadaient et faire connaissance avec les autres adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Ils sont tres beaux ! Arlequins bien marqués et Noirs bien noir !Ce sont des males ou des femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Superbe ! Ils sont tres beaux ! Arlequins bien marqués et Noirs bien noir !Ce sont des males ou des femelles ?


4 femelles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ont l'air d'être en forme ces demoiselles,
Elles sont arrivées ce matin ? Opale paraît être une gentille maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de détails , quand et comment sont nées ces beautés, le poids , le comportement de la maman ....... enfin tout MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
plus de détails , quand et comment sont nées ces beautés, le poids , le comportement de la maman ....... enfin tout MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII


Alors petite prise de température hier soir vers 23 h et franchement juste pour le fun 37.7 donc rien de particulier. Sauf que vers 3 h du mat Opale commence à haleter  un peu surpris dans la mesure ou j’attendais leur naissance vendredi. Mais  très rapidement je vois apparaître une petite chose noire ensuite grise, grise et pour finir noire en moins de 3 h malgré cela je rester à veiller jusqu'à 8 h et je vais régulièrement contrôler dans la mesure où la délicatesse et Opale ça fait 2 sans parler que c’est ça 1 ere portée. Comme vous pouvez le constater 2 noires et 2 arlequines 227, 229, 237 ,242 gr un peu surpris par leur taille vu la taille d’Opale et même I’AM qui n’est pas spécialement petit. Alors cette portée est un peu particulière car si tout se passe comme prévu une arlequine devrait rester à la maison pour cela je ‘’bloque’’ cette porté  en attendant de voir vers 5 semaines si elles correspondent à mes attendes. Donc à suivre de tres prés. Donc  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a tes jolie filles !
tu es comme moi je bloque les chiots jusqu'a 6 semaines, avant pas évident de voir les caractères ou la morpho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh j'ai déjà hâte de les voir en vidéo en train de jouer dans le jardin!!! Je suis une impatiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Ta nurserie est pleine. Félicitations pour ces petits nouveaux ils sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être plein de vie chez toi en ce moment avec tes 2 belles portées ... Bravo à toi pour ces beaux mariages qui donnent des chiens bien agréables à regarder et surement bien chouettes à vivre pour leur futures familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Bienvenue à ces 4 nouveaux BP ...Opale a bien travaillé !


Vous remarquerez , votre cadeau aura été amorti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
ça doit être plein de vie chez toi en ce moment avec tes 2 belles portées ...


Un peu trop maintenant Exclamation  les plus grand ont 8 semaines ! Ils ne veulent plus rester dans leur parc alors 12 BP dans le salon dont 6 qui cavalent partout coursé par les grands et vice versa affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'ambiance chez toi comme ça pas d'ennuis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Christine a écrit:
ça doit être plein de vie chez toi en ce moment avec tes 2 belles portées ...


Un peu trop maintenant Exclamation  les plus grand ont 8 semaines ! Ils ne veulent plus rester dans leur parc alors 12 BP dans le salon dont 6 qui cavalent partout coursé par les grands et vice versa affraid


La chance!!!!! Laughing On aura droit à une dernière petite vidéo avant leur départ? STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend JP, tu n'a plus qu'a a investir dans une nursery, comme ça c'est plus simple et la maman sera au calme avec les bb.
et toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la miss a profité de mon absence pour faire de bien beaux bébés! Bienvenue à ces petits bouts!
Il doit y avoir une sacrée ambiance chez toi dans le salon, ça doit être un vrai spectacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...