Andalou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Elles ont le sourire d'Iam <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 alexandrine a écrit:2 véritables peluches. Mais qui est Luz et qui est Lumia ? Par diduction tu dirais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Lumia, la plus claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 alexandrine a écrit:Lumia, la plus claire ?La chose m'a paru évidente à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Pour une fois que je gagne à une devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Roh comme elles sont belles!!! Luz a beaucoup de poil on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 DakFly a écrit:Roh comme elles sont belles!!! Luz a beaucoup de poil on dirait! Peut être légèrement plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Elles sont vraiment craquantes et les voir évoluer ensemble va certainement être du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Vinouche a écrit:Elles sont vraiment craquantes et les voir évoluer ensemble va certainement être du sport !Au final ça va, la porte est toujours ouverte alors elles suivent les grands et passent beaucoup de temps à l’extérieur . Mais j'adore le soir quand les grands sont couchés et qu'elles restent seules avec moi ! Elles n'arrêtent pas de se courir après de se cacher pour attendre que l'autre passe à proximité et c'est reparti pour un tour autour du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Elles n'ont encore attaqué aucun meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 alexandrine a écrit:Elles n'ont encore attaqué aucun meuble Mauvaise langue ! Elles ne font que continuer ce que Joia a commencé La facture sera envoyé au CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Profite bien de tes 2 choupinettes. Elles ont de la chance d'être restées ensemble et visiblement elles apprécient ! Elles sont très très belles Quant aux meubles, tu as l'habitude d'en changer régulièrement de toutes façons ... C'est ce qu'on appelle se renouveler !!! AU fait la bâche sur le canapé ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Telemak13 a écrit:alexandrine a écrit:Elles n'ont encore attaqué aucun meuble Mauvaise langue ! Elles ne font que continuer ce que Joia a commencé La facture sera envoyé au CO MOI mauvaise langue??? Non ce n'est pas mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Christine a écrit:Profite bien de tes 2 choupinettes. Elles ont de la chance d'être restées ensemble et visiblement elles apprécient ! Elles sont très très belles Quant aux meubles, tu as l'habitude d'en changer régulièrement de toutes façons ... C'est ce qu'on appelle se renouveler !!! AU fait la bâche sur le canapé ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Christine a écrit:Profite bien de tes 2 choupinettes. Elles ont de la chance d'être restées ensemble et visiblement elles apprécient ! Elles sont très très belles Quant aux meubles, tu as l'habitude d'en changer régulièrement de toutes façons ... C'est ce qu'on appelle se renouveler !!! AU fait la bâche sur le canapé ça donne quoi ?La bâche n’est pas perdue elle est utilisée pour le lit quand les chiennes y reste pour les naissances et durant les 3 semaines qui suivent car la aussi j’ai eu des surprises ! Mauvaises bien sur alexandrine a écrit:Telemak13 a écrit:alexandrine a écrit:Elles n'ont encore attaqué aucun meuble Mauvaise langue ! Elles ne font que continuer ce que Joia a commencé La facture sera envoyé au CO MOI mauvaise langue??? Non ce n'est pas mon style. Si Bachi passe dans le secteur j'imagine bien sa réponse ! Pourquoi tu y a goutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Elles sont adorables. Les Terres du Kerala prennent de l'ampleur.Il n'y a pas si longtemps, tu nous montrais le certificat de capacité.Joli parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 La phase de la métamorphose commence ! Que vont-elles devenir ???https://plus.google.com/u/0/105497433887316312175/posts/fWfG2BRN31G?pid=6171083811006580866&oid=105497433887316312175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Elles sont vraiment jolies tes Poupinettes ...En avoir 2 à la fois c'est super et nous on va bien se régaler à les voir se métamorphoser. Merci pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Luz et Lumia deviennent de belles demoiselles : Leur attitude, toujours très attentives à l'environnement, laisse deviner une grande vivacité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Elles sont de plus en plus jolies. Elles doivent être inséparables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Elles sont magnifiques!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Elles sont troooop chouuuuu Tu aurais une photo d'Iam au même âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Tres jolies ,nous allons pouvoir suivre leurs transformations grâce à tes photos et vidéos avec beaucoup de plaisir plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Andalou1 a écrit:Elles sont troooop chouuuuu Tu aurais une photo d'Iam au même âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 encore changer en peu de temps ....as tu essayer la laisse ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 patty12 a écrit:encore changer en peu de temps ....as tu essayer la laisse ou pas ?Oui sans problème particulier . Ce matin balade le long de la route en laisse 1 après l'autre suite aux conseils d'Armelle et là non plus pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Cool alors, un pas après l'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 août 2015 En attendant de trouver un logiciel photo , Il semblerait qu'il soit possible d'un consulter une page FB sans avoir de compte !https://www.facebook.com/Terres.du.KeralaVous pouvez me confirmer y avoir accéer sans avoir de compte Face B Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 août 2015 Si tu mets en public ta page n'importe qui peut la voir ! Mais pour un éleveur c'est un peu normal non ? C'est ta vitrine virtuelle mais tu peux décider de qui peut avoir acces à tes notifications, tes amis, les amis de tes amis, tout le monde ou que toi ! Suffit d'aller dans confidentialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 août 2015 Oui pour ça je savais! Mais je ne savais pas si pour la consulter il fallait impérativement avoir un compte FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Je suis tombée totalement sous le charme d'un MAGNIFIQUE berger des Pyrénées noir et j'ai pensé à toi pour ce beau noir Mega de la Vallée des Voconces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 l’œil de la dernière photo, j’adore!Super Bp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui il est tellement mignon Mon prochain ça sera un noir comme ça je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui en effet pas inintéressant je pense apercevoir du Loubajac en le regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui il ressemble aux Loubajac. Pas réussi à trouver son pedigree, juste qu'il était " Light my Fire Loudéac x Vallée Voconces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 février 2016 Les petites dernièreshttps://plus.google.com/photos/111033893917977555183/albums/6254922573715334833#photos/111033893917977555183/albums/6254922573715334833 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 février 2016 Elles sont magnifiiiiiak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 24 février 2016 Non non, juste MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Oui !Elles ont quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 février 2016 Ivane a écrit:Oui !Elles ont quel age maintenant ?10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Et niveau caractère, elles sont comment ? Autant de différences que pour la couleur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 février 2016 Ivane a écrit:Et niveau caractère, elles sont comment ? Autant de différences que pour la couleur ?!C’est Luz qui a le plus de caractère, sinon elles sont gueulardes et câlines toutes les 2. Il me faudra à l’occasion les tester en extérieur car elles sont différentes à la maison , mais il leur faudra un peu plus de maturité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Oh comme elles sont trop trop belles !!!!!! J'adore, elles font très propres et classe ! Surtout Luz qui est le portrait craché de Iam Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 février 2016 Andalou1 a écrit:Oh comme elles sont trop trop belles !!!!!! J'adore, elles font très propres et classe ! Surtout Luz qui est le portrait craché de Iam Merci pour les photos.Oui j'aime son coté classieuse et câline mais c'est Lumia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 février 2016 Ce sont de "belles jeunes filles" très classes dans leur présentation. Les contrastes du pelage semble avoir tenu toutes leur promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 24 février 2016 ah ah mince ! Je ne savais plus qui était Lumia et qui était Luz et j'avais pas le courage de rechercher l'info donc je me suis demandée lequel des 2 prénoms irait mieux à celle qui ressemble à Iam... Mince loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 février 2016 les deux belles! uNe fait des câlins et l'autres est dans toutes les foires! Mais jolies Bps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 février 2016 Elles sont superbes tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 février 2016 Andalou1 a écrit:Oh comme elles sont trop trop belles !!!!!! J'adore, elles font très propres et classe ! Surtout Luz qui est le portrait craché de Iam Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites