Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 25 février 2016 Telemak13 a écrit:Andalou1 a écrit:Oh comme elles sont trop trop belles !!!!!! J'adore, elles font très propres et classe ! Surtout Luz qui est le portrait craché de Iam Merci pour les photos.tu me diras, on l'avait dit à la naissance et ça se confirmait en grandissant.. joli couple pour les expos soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 février 2016 Admin a écrit:Telemak13 a écrit:Andalou1 a écrit:Oh comme elles sont trop trop belles !!!!!! J'adore, elles font très propres et classe ! Surtout Luz qui est le portrait craché de Iam Merci pour les photos.tu me diras, on l'avait dit à la naissance et ça se confirmait en grandissant.. joli couple pour les expos soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 28 février 2016 Très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 février 2016 De vraies beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les 4 mousquetaires 0 Posté(e) le 2 mars 2016 " />Et voici Lilou leur soeur déjantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 mars 2016 les 4 mousquetaires a écrit:" />Et voici Lilou leur soeur déjantée Elle pète la forme la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 mars 2016 C'est génial de nous mettre des photos de tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 mars 2016 c est super de pouvoir donner des nouvelles par l intermédiaire du forum des chiots partis de l élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 mars 2016 neve a écrit:C'est génial de nous mettre des photos de tes bébés.Je devrais en effet le faire un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Telemak13 a écrit:neve a écrit:C'est génial de nous mettre des photos de tes bébés.Je devrais en effet le faire un peu plus souvent Mouais..... Bon, faute avouée est à moitié pardonnée, mais qu'on ne t'y reprenne plus Tu es débordé par ta tribu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 MARTINE a écrit:Telemak13 a écrit:neve a écrit:C'est génial de nous mettre des photos de tes bébés.Je devrais en effet le faire un peu plus souvent Mouais..... Bon, faute avouée est à moitié pardonnée, mais qu'on ne t'y reprenne plus Tu es débordé par ta tribu ?Pas vraiment soyons honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Tu devrais d'ailleurs prendre ton tour pour nous présenter ta meute dans une photo par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 7 mars 2016 neve a écrit:Tu devrais d'ailleurs prendre ton tour pour nous présenter ta meute dans une photo par jour A l'impossible nul n'est tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 neve a écrit:Tu devrais d'ailleurs prendre ton tour pour nous présenter ta meute dans une photo par jour 1 photo par jour ....... mais faire un petit récapitulatif des dernières photos de la petite meute des Terres du Kerala ça je pense pouvoir y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Et pour commencer Uty la reine mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Uty a eu le droit à une coupe de printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Vinouche a écrit:Uty a eu le droit à une coupe de printemps !Non c'est sa coupe de mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Elle est bien jolie ta mamie! On ne la voit pas souvent alors merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Elle est toute choupette ta mamie et me rappelle bien les bp "d'avant". Elle a quel âge ? Elle dirige ta meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 mars 2016 neve a écrit:Elle est toute choupette ta mamie et me rappelle bien les bp "d'avant". Elle a quel âge ? Elle dirige ta meute ?Elle vient d'avoir 13 ans, Diriger la meute c'est beaucoup dire il faut juste ne pas lui casser les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Bakary de la Belle Folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Comment es tu passé du fauve au noir ?Sur l'avant dernière un vrai fauve black Je l'aime beaucoup sur la 2e, très joli sur la 1ère mais un peu trop apprêté côté oreilles.Il a une bonne gueule ce Bakary Vas tu à Grospierres cette année, pour moi je crois que je ne pourrai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 mars 2016 une bonne et bien smpa....c'est le roi de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 mars 2016 MARTINE a écrit:Comment es tu passé du fauve au noir ?Sur l'avant dernière un vrai fauve black Je l'aime beaucoup sur la 2e, très joli sur la 1ère mais un peu trop apprêté côté oreilles.Il a une bonne gueule ce Bakary Vas tu à Grospierres cette année, pour moi je crois que je ne pourrai pas.oui c'est prévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Joia du champ D'onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Superbe Bakary!! Mais j'aime bien la mamie aussi toute choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 c est sympas de nous montrer des photos récentes de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Elite des Drayéres [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Jolie fille! (mais c'est peut-être pas une fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Je ne me souvenais plus qu'elle était aussi poilue.Elle est maman de qui déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bon alors c'est une fille très différente de Joïa mais jolies toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 MARTINE a écrit:Je ne me souvenais plus qu'elle était aussi poilue.Elle est maman de qui déjà ?Léo LexyLyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 MARTINE a écrit:Je ne me souvenais plus qu'elle était aussi poilue.Elle est maman de qui déjà ?Hyndia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Elite fait des petits modèle mais pas inintéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Ils sont bien typés. J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Lexy et Lyss ont l'air d'avoir le poil assez court ... Bakary reste mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 mars 2016 J'aime bien Leo! bien noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu du 33 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Hyndia est vraiment magnifique , atypique , par chez moi on n'en voit peu des BP alors une avec ces couleurs c'est encore beaucoup plus rare .Leo , quant à lui il à la frimousse du Terre Neuve je trouve . Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 mars 2016 J'aime beaucoup l'expression de Léo.Petit coup de coeur pour Lyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Léo il est magnifique C'est pile poil un comme ça que j'aimerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Andalou1 a écrit:Léo il est magnifique C'est pile poil un comme ça que j'aimerais !Sauf que le moule est plus qu’aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Oui je vois ça... A 1-2 mois tu n'aurais pas pu déduire que Léo allait devenir comme ça par rapport à Lexy et lyss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Andalou1 a écrit:Oui je vois ça... A 1-2 mois tu n'aurais pas pu déduire que Léo allait devenir comme ça par rapport à Lexy et lyss ?A la naissance au niveau noir si j'avais du parier sur un chiot c'est sur lui que j'aurais misé et à 4/5 semaines si j'avais du en garder 1 c'est aussi lui .Pas qu'il soit le plus beau mais il correspondait à mes critères Apres je vais pas raconter n'importe quoi sur ce coup là j'ai peu être eu de la chance . Chose pas évidente car à la naissance la portée etait assez homogène . Je retesterais la chose pour la prochaine portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Entre nous Opale Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Entre nous Opale Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Telemak13 a écrit: Chose pas évidente car à la naissance la portée etait assez homogène . Je retesterais la chose pour la prochaine portée.Et moi je viendrais te voir dans 5-6 ans pas avant donc d'ici là tu auras pu affiner ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 14 mars 2016 j attendais avec impatience de revoir Opale Noire.... toujours aussi belle c est mon coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Très jolie cette petite Opale ! Noir de noir il y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites