Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Une nouvelle aventure commence

Messages recommandés

L'avant dernière est au top, une véritable chorégraphie très bien coordonnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une sacrée jolie troupe I love you . Tu étais un peu chiche en photos, mais il n'y a pas à rire tu te rattrapes bien depuis quelques jours. Iam a pris beaucoup de poil je trouve (j'espère que c'est bien Iam avec la petite Lumia !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sûre, ça ne manque pas de sourire chez toi :) :) :) :) :)
J'aime moins la coupe que tu fais à Bakary par rapport aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un très joli contraste entre les noirs et les arlequins.
merci de cet effort de partage JP, d'autant que nous n'avons pas beaucoup d'occasion de voir des Bp dans ces couleurs.

Au fait il y a combien de gris , noir et arlequin sur ce forum, en dehors des tiens et ceux d'Armelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Vraiment un très joli contraste entre les noirs et les arlequins.
merci de cet effort de partage JP, d'autant que nous n'avons pas beaucoup d'occasion de voir des Bp dans ces couleurs.

Au fait il y a combien de gris , noir et arlequin sur ce forum, en dehors des tiens et ceux d'Armelle ?

Non Non  un plaisir Wink !  il manque Chiva des Drayeres meme si on  l'aperçoit dans les photos de groupe il n'y a pas de raison demains je m'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie troupe qui respire la joie de vivre , la santé et la propreté ils sont tous superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Une jolie troupe qui respire la joie de vivre , la santé et la propreté  ils sont tous superbes  


Question propreté  , le plus compliqué ce ne sont pas les chiens mais la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois peindre le salon  mais je fais traîner . je ne trouve pas d'idée pour protéger le bas des murs  je ne vais quand meme pas carreler No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Je dois peindre le salon  mais je fais traîner . je ne trouve pas d'idée pour protéger le bas des murs  je ne vais quand meme pas carreler No

Moi aussi je dois refaire (un jour !) mon salon mais ce qui est sûr c'est que je vais mettre des plaque d'inox brossé autour de l'encadrement de la porte d'entrée car Hook m'abime toute la tapisserie en sautant pour sortir (mauvaise éducation affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
C est du carrelage au sol ?


oui ! Je pensais mettre au endroit stratégique( sous les fenettres , à l'entrée de la cuisine) un mosaïque ardoise pour eviter les traces de pattes mais bon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Telemak13 a écrit:
Je dois peindre le salon  mais je fais traîner . je ne trouve pas d'idée pour protéger le bas des murs  je ne vais quand meme pas carreler No

Moi aussi je dois refaire (un jour !) mon salon mais ce qui est sûr c'est que je vais mettre des plaque d'inox brossé autour de l'encadrement de la porte d'entrée car Hook m'abime toute la tapisserie en sautant pour sortir (mauvaise éducation affraid )


Idem mais on ne peut pas faire tout le salon comme ça ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bribri une petite astuce tu peins le mur coté porte d entrée avec une peinture ultra résistante lessivable ( c est inscrit sur la boite qu elle résiste aux griffes) de marque Lexis et tu coordonnes les autres murs avec de la tapisserie dans les même tons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
grizzly a écrit:
C est du carrelage au sol ?


oui ! Je pensais  mettre au endroit stratégique( sous les fenettres , à l'entrée de la cuisine)  un mosaïque ardoise pour eviter les traces de pattes  mais bon scratch



Tu peux mettre un soubassement en lambris il en existe des résistants et très moderne va voir sur le site www.meister.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux ! chez nous ce n'est pas dans l'entrée que c'est abimé, c'est la porte d'entrée côté extérieur qui est toute griffée. Pour sortir, ils se mettent devant la porte et donnent 2 coups de voix Wink et pour entrer ils grattent !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Telemak13 a écrit:
grizzly a écrit:
C est du carrelage au sol ?


oui ! Je pensais  mettre au endroit stratégique( sous les fenettres , à l'entrée de la cuisine)  un mosaïque ardoise pour eviter les traces de pattes  mais bon scratch



Tu peux mettre un soubassement en lambris  il en existe des résistants  et très moderne va voir sur le site www.meister.com

Pas vraiment fan du lambris Wink  Mais l'idée de la peinture bonne piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas fan de lambris ( en pin comme cela ce faisait il y a quelques d années) mais ceux là sont différents c est une marque allemande très résistant à l humidité, aux taches, aux coups, aux griffes, avec des jolies couleurs posés il apporte un vent de modernité à la pièce

la peinture je l ai testée depuis quelques années je ne suis vraiment pas déçue par sa qualité

Bonne courage dans tes travaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous on avait pas refais les peintures en aménageant dans la nouvelle maison...les chiens se frottent au mur pas endroits..passages..et je m'étais mis en tête de donner un coup de torchon..pff elle est pas lavable!! Comme on va refaire la couleur de la cuisine suite à nos travaux..peinture lessivable..j'en avais dans l'ancienne maison..on pouvait passer un torchon ou prendre la vaporette et hop c'était à nouveau joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aura plus de tapisserie lors de la prochaine rénovation que de la peinture ....car Hook a adoré déchirer les angles de murs ...enfin quand il était petit ....mais le connaissant quand quelque chose de neuf arrive il faut qu'il goûte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Y'aura plus de tapisserie lors de la prochaine rénovation que de la peinture ....car Hook a adoré déchirer les angles de murs ...enfin quand il était petit ....mais le connaissant quand quelque chose de neuf arrive il faut qu'il goûte !


Peut être que la tapisserie ne lui plait pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la colle faite avec de la farine...de poisson... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Je dois peindre le salon  mais je fais traîner . je ne trouve pas d'idée pour protéger le bas des murs  je ne vais quand meme pas carreler No


Quand j'ai rénové ma maison, j'ai mis du béton décoratif pour cacher une vieille faience toute moche dans ma cuisine. J'aime bien ! C'est lessivable et ça a l'air d'être costaud ! En plus, comme c'est épais ça couvre les imperfections du mur. Et comme c'est teint dans la masse (je ne sais pas si c'est la bonne expression !!!) ca ne risque pas de s'effriter et de laisser apparaitre le revêtement du dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour en revenir à ta troupe, j'aime beaucoup ! Ca fait un ensemble très cohérent, avec un joli dégradé du noir au gris clair.
Tu devrais nous montrer des photos plus souvent... Je n'aurais pas reconnu Elite, j'ai l'impression qu'elle a énormément changé !

La prochaine portée est prévue pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Et pour en revenir à ta troupe, j'aime beaucoup ! Ca fait un ensemble très cohérent, avec un joli dégradé du noir au gris clair.
Tu devrais nous montrer des photos plus souvent... Je n'aurais pas reconnu Elite, j'ai l'impression qu'elle a énormément changé !

La prochaine portée est prévue pour quand ?


J'espère pour bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laya, sœur de Lilou , Luz et Lumia ! 3 chiennes différentes issus de la meme portée  il lui manque encore un peu de longueur mais j'aime bien ce gris .


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ..même si c'est pas trop ma couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 mousquetaires a écrit:
Autant les deux arlequines se ressemblent, autant les deux noirs ne se ressemblent pas du tout. Mais c'est vrai que ce gris est très beau


Tu les reverras dimanche Luz et Lumia ne se ressemble pas du tout ! Je n'aurais pas du inscrire Lumia elle est loin d'etre finie pour une classe jeune en tout cas moins de Lilou et Luz mais bon la fait sortir et voir du monde lui fera du bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les couleurs de tes puces. Elles deviennent de plus en plus jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu habile entre les photos couleurs et celles en noir et blanc ! c'est le décor qui fait la différence...un joli sujet I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous en mets plein la vue avec ton dégradé de noir et arlequin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un visuel groupé sur l'évolution d'une portée qui fête ses 1 an aujourd’hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 1 an Joyeux anniversaire à cette superbe portée je vais reprendre le post au départ pour mieux apprécier leurs évolutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Déjà 1 an Joyeux anniversaire à cette superbe portée je vais reprendre le post au départ pour mieux apprécier leurs évolutions


Merci pour elles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fameuse diversité des BP Laughing

Mais rassurez moi , elles ressemblent bien toutes les 4 à un BP scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...