bribri69 0 Posté(e) le 27 avril 2016 C'est super de les voir jouer comme des foufous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Qu'Est-ce qu'elles sont jolies! J'en dognapperait bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 27 avril 2016 C'est la Mega fête.Tu n'es pas gourmande Babylone ! Moi je prends le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 28 avril 2016 quand j'ai mis la vidéo avec le son Lyü est arrivé, a regardé et a pleuré lol. Ils en profitent de leur terrain de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 avril 2016 neve a écrit:quand j'ai mis la vidéo avec le son Lyü est arrivé, a regardé et a pleuré lol. Ils en profitent de leur terrain de jeux.Oui mas très ponctuellement ! Apres une quinzaine de minutes ils veulent rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Super moment de jeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Ils sont superbes tes loustics, j'aime de plus en plus! L'herbe bien verte les met en valeur en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites