Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vixie1

Dent cassé et mauvaise odeur

Messages recommandés

Voila ce matin en faisait un calin a vixie comme toujours je me suis aperçue qu'elle sentait fortement de la bouche alors que depuis qu'elle est a la viande plus aucune odeur .
Et en regardant ses dents je me suis aperçue qu'elle avait une dent de cassé , met tres mal cassé et j'ai bien l'impression que ca vient de cette dent l'odeur .
Alors la j'attend le debut d'aprem et j'appel ma veto et on ira la voir ..met ce que je crains le plus c'est de devoir faire une anesthésie .
Avez vous eu déjà le cas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas eu de dents cassées chez mes poilues. Mais effectivement l'odeur peut venir d'une infection de la dent.
La visite chez la véto s'impose pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je n'ai pas eu ça non plus.
Donne nous des nouvelles à ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du veto pour la vieille , un cœur de sportif ,des yeux nickel et une dent abimé antibio pour 1 semaine et on verra pour la suite ...
12.5kg le veto la trouver super bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vixie gardera sa dent cassée après l'antibiothérapie ? Notre précédente BP avait eu le croc cassé lors de son choc avec une voiture, mais suffisamment bas pour le garder en l'état jusqu'à la fin de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cas inconnu pour moi ! Ici c'est plutot l'usure prématurée des crocs de Hook à force de jouer au ballon (bave +terre = toile emerie) qui est significative mais qui n'ai absolument pas génante . par contre il a du se taper une incisive du haut, elle est toute marron ...je surveille au cas ou elle tombe ou se casse, donc je vais suivre ton post au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant lui me conseil de surveillé apres l'antibio
On laisse la dent c'est juste un petit morceau qui est cassé pres de la gencive .
J'essayerai de faire une photo pour vous montrez .(la ca vas etre difficile )

Il a senti que j'était moyennement pour l'anesthésie pour l'instant voir meme apres ... Donc si ca la gene pas et qu'il n'y a pas d'infection rien ... je laisse comme ca ...
Si il venait a avoir un probleme , on lui fera enlevé a ce moment la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas avec mon bobtail, mais sans odeur. 
Un bout d'un croc cassé.  Lorsque je m'en suis aperçue,  je suis allée chez le vétérinaire.  J'ai moi-même de l'expérience dans les problèmes de dents... Rolling Eyes
Le tout, c'est que la pulpe ou le nerf ne soit pas touché ! affraid

Pour mon chien,  on a pu laisser comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L infection peut revenir , il faudra que tu vérifies régulièrement cette dent
Apres avoir donner des anti bio à plusieurs reprise à notre chien (Mistral) il a fallu lui enlever la dent abimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...