cayo 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour à tous. Voilà il y a quelques temps (juste avant que je la lave) je m'etais aperçut qu'elle avait des petites pertes blanchâtres au niveau de la vulve et les poils colés. Tout à l'heure Javotte s'est mise sur mes genoux et quand elle est partis je me suis aperçut qu'elle avait toujours ces fameuses petites pertes blanchâtres, qui ne sentent pas terrible. Elle n'a que 4 mois, mange bien mais se leche pas tout le temps mais pas mal 5plus qu'Euréka). Avez vous déjà eu ça ? J'ai telephoner à 2 cabinet veto, pas de place avant la semaine prochaine sinon c'est demain matin sans rendez vous (mais je n'y suis jamais allé), et sans rendez vous l'apres midi dans l'autre clinique Je suis un peu pommée avec ces vetos, je l'avoue, le mien est tellement loin .... Et je n'arrive pas à retomber sur un bon qui veut avant tout soigner les animaux avant de s'enrichir pour agrandir sa clinique avec les dernieres technologies et operer un chien à 14 ans ayant déjà probleme de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec chadna, désolée je ne peux pas te renseigner.Tu es à combien de km de Montargis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Je suis à 3/4 d'heure de montargis. Tu m'avais parler de ton veto je crois, et j'avais regarder je suis à 50 minutes si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 19 mars 2015 peut être une vaginite, donc il faut des antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Mouais c'est pas la porte à coté quand même.Ma véto c'est Alexandra Kim sinon tu as la clinique St Roch. Ils sont très bien.C'est eux qui ont soigné célestin pour sa piroplasmose et sauvé la petite chatte de ma copine. En cas d'absence de ma véto je suis allée chez pour ces deux urgences et franchement rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 20 mars 2015 ta chienne a t'elle de la fièvre, après c'est possible que elle est une petite infection a cette age là tout se met en place.et la faune vulvaire est très nombreuse en bactérie et autre petites bête .moi j'irai voir le véto, même si c'est a 1 heure de route, ,mais c'est a toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour depuis hier je surveille mais j'ai l'impression qu'elle n'en a pas eu à nouveau. Ce matin elle a une peche d'enfer au point d'etre à la limite de m'attraper une poule, (qu'il a fallu que j'ai chercher et rapporter a ses copines dans les bras !!). Elle a super bien manger. Je continue de surveiller voir si ça revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Je suis allé cet apres midi sans rendez vous à30minutes de la maison, résultats j'ai fait demi tour, un fouilli !! Du coup j'ai rendez vous demain apres midi pas tres loin de la maison, sous les conseils d'une personne du club et visiblement beaucoup vont la bas. Alors ... on verra si je trouve ma perle de veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Javotte à été chez la veto comme convenu. Le pronostique est un peu flou mais elle a des globules blanc pas assez en nombre, et effectivement elle a bien du pu au niveau de la vulve comme je l'avais remarqué. Elle est sous antibio, je dois surveiller la fievre car elle en avait aujourd'hui (40). Donc la veto pense à une vaginite, mais à surveiller que se ne soit pas autre chose. En attendant la miss à la patate, elle mange et fait la couillon malgré tout. Mais j'avais ça me fou un petit coup au moral. Mais bon la veto n'a pas l'air trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 ca arrive chez le chiot, ne t'en fait pas trop, surtout si elle a la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 21 mars 2015 oui on va essayer ! Merci Armelle ! La veto me disait qu'elle trouvait que sa vulve n'etais pas tres bien refermer vers le bas . J'avoue je lui ai fichu la paix ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Hier et aujourd 'hui pas de temperature. Par contre comme depuis quelques temps, elle boude ses croquettes pp. Que faire changer de croquettes (avec transition bien sur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 C est peut être à cause de la fièvre que Javotte boude ses croquettes attends que son infection soit réglée avant d envisager un changement de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai telephone au veto ce matin et elle me dit d'arreter l'antibio comme convenu. Ce qui m'embete c'est qu'elle a toujours (mais beaucoup moins) du pus au niveau de sa petite vulve. Cela devrait passé malgré l'arret de l'antibio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 au téléphone ce matin as tu précisé de les pertes de la vulve de Javotte persistaient ?Pour moi si il y a encore de l infection il faut continuer les anti bio demandes des explications à ton véto sur tes doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai rappeler le veto apres, et il faut bien arreter les antibio. Comme elle a beaucoup moins de pus c'est pas genant car cela peut etre "des restes" qui s'ecoulent. Le principal c'est qu'elle n'ait pas de temperature à nouveaux dans les prochains jours, donc le reprendre dans les 4 jours qui suivent. Bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 ok te voila rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Oui et non car le fait qu'elle est encore du pus me rassure pas trop mais bon... je ne suis pas veto ! On va faire confiance meme si je ne la connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 mars 2015 euh tu sais.. bouder les croquettes quand les dents commencent à se déglinguer, c'est aussi très courant à son âge... pensez à ce changement de dentition chez le chiot et ne pas hésitez à mouiller les croquettes ou mettre un peu de patée pour donner envie de croquer quand même.. y a pas que les médicaments parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Jehna, une petite qui est partie dans sa nouvelle famille fin février, boudait ses proplan aussi, ils se sont inquiétés et ont été voir le véto, il lui ont vendus des hill's puppy, maintenant j'attend les nouvelles sur le long terme, elle les mange bien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Riou j'y ai pense aux dents car j'ai recuperé 2 prémolaires hier ou avant hier. Pour le moment j'attends pour changer car elle remangeait bien il y a deux jours et hier et ce matin bof pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 mars 2015 ben alors cherches pas,.. tu as la réponse, le temps que tout tombe et repousse, elle va te faire des hauts et des bas pendant quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites