Riou11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 C'est samedi 11 avril, la juge est Mme Moreau de VincensJ'y serais avec 6 boules de poils (3 FR et 3 PL), est-ce que quelqu'un du forum sera là pour me tenir compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Je ne suis pas dispo le 11 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Voilà donc les stats :Face Rase :COM : 1 (Hodin des Forges de Thor)CJM : 1 (Junior du Champ d'Onix)CPF : 1 (Jad'Or du Champ d'Onix)Poils LongsCOM : 1 (Hello du Champ d'Onix)CChM : 1 (je pense à Athos du Domaine des Elweis)CJM : 1 (Jazz du Champ d'Onix)CIF : 1 (?)COF : 3 (Griotte du Champ d'Onix, je pense aussi à Gin Fizz du Domaine des Fauve et ?)CPF : 1 (?)Bon en Face Rase.. pas trop de surprise... lolen Poil Long, en général, Aurélie l'éleveuse du Domaine des Fauves est là, après... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Bonne expo à tous! (Heu... seulement à toi Armelle, je viens de voir que tu étais la seule du NF visiblement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 11 avril 2015 On attend les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites