Asticot 0 Posté(e) le 28 mars 2015 2 BP à cette manifestation !(Pas le mien, car nous n'avons été retenus nulle part donc on n'a pas eu l'occasion d'essayer de se sélectionner...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 28 mars 2015 http://www.gtru.fr/Coupe-France-2015-Selectionnes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Cela fait toujours plaisir de voir des BP sélectionnés. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 mars 2015 D'autant plus que je vois que le petit breton est encore sur les rangs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Qui appelles-tu "le petit breton" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Ben le chien du club près de chez moi, Askell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 31 mars 2015 C'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Dinoutou en Bleu de Loubajac avec Mr Moings termine gagnant premier ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Génial! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Oui j'ai vu sur FB. ça fait plaisir de voir un BP sur la première marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Oh oui..j'aime voir le BP briller dans les disciplines travail et sportives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 13 avril 2015 moi aussi j'aime voir le berger des pyrénées briller sur les podiumsencore bravo aux deux pyrénées qui ont participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Qui était le 2ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 avril 2015 http://www.gtru.fr/Resultats-15-C-France%20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Merci pour le lien. J'ai du mal m'exprimer je voulais le nom du 2ème BP participant .Mais j'ai eu ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Gift a écrit:Oh oui..j'aime voir le BP briller dans les disciplines travail et sportives ! Idem. Je suis contente. Avec beaucoup de travail, de motivation, de persévérance, d'expérience et aussi et je pense une âme de compétiteur on peut arriver à des résultats sympa avec nos amis 4 pattes (Bp ou autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites