Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Angers 2015

Messages recommandés

30/03/2015 - Juge : M. Lasselin

Face Rase
COM
FOX DU PIC D'ESPADE : 1er EXCELLENT CACS - CACIB Meilleur de Race
EVEN DE LA VIE PASTORALE : 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB
HURNOUS A PAS DE LOUP SUR L'ASTAZOU : 3e TRES BON

CJM
JAZZ NOIR DE LA PATONNIERE : 1er EXCELLENT Meilleur Jeune

COF
IMOGENE DU PIC D'ESPADE : 1er EXCELLENT CACS - CACIB Meilleur de sexe opposé
IZILIZ DU PIC D'ESPADE : 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB

CJF
JAZZIE BROWN DE LA PATONNIERE : 1er TRES BON

Poils Longs
COM
HARO DU PIC D'ESPADE : 1er EXCELLENT CACS - CACIB Meilleur de Race
HERRADE DU PIC D'ARROUYETTE : 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB
HEROSS DE L'OUSTAOU DE PADEL : 3e EXCELLENT
CALINOU DE L'OPALE FLEURIE :4e EXCELLENT

CJM
JAEGER DU REVE A LA REALITE : BON

CIF
INKA DE L'ECIR : 1er EXCELLENT

COF
CALYPSO DU PIC D'ESPADE : 1er EXCELLENT CACS - CACIB Meilleur de sexe opposé
GHANA DU REVE A LA REALITE : 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB
DOUCE DU PIC D'ESPADE :ABSENT

CJF
JEPSI DU PIC D'ESPADE : INSUFFISANT

CPF
JUILLANE DU PIC D'ARROUYETTE : TRES PROMETTEUR Meilleur Puppy
JASIONE : INSUFFISANT

J'ai été surprise des Insuffisants.... et même du Bon... Ceux qui y étaient, il s'est passé quoi ? manque de dents ? (je me pose la question car M. Schwartz y a fait allusion à Montluçon, comme quoi, le club aurait demandé à durcir de ce coté là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réflexion au sujet de ces qualificatifs qu'on voit rarement!
Je vois que la soeur de ma puce s'était inscrite, dommage qu'elle ait été absente, j'aurais demandé des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jepsi etait absence, donc elle ne peut pas avoir l'insuffisant...
juste qu'ils sont plantés en enregistrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
(je me pose la question car M. Schwartz y a fait allusion à Montluçon, comme quoi, le club aurait demandé à durcir de ce coté là)      

J'ai en effet un peu cette impression .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de lire la dernière revue... où les critiques des juges fusent au niveau des dentitions...
Par contre, il aurait été sympa d'avertir les éleveurs.. comme toujours, on est les derniers informés mais bon... censé pénaliser mais ça n'empêche pas certains de faire des Meilleurs de Race avec une dentition critiquable, faudra qu'on m'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le savais depuis l'an passé ça qu'il pénalisé plus fort sur les dents, c'est je trouve tout a fait normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
je le savais depuis l'an passé ça qu'il pénalisé plus fort sur les dents, c'est je trouve tout a fait normal !

Normal
oui sans problème si les autres points qui pourraient être critiquables le sont aussi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui manque de dents pour la puppy femelle.

Pour Jaeger, le qualificatif ne colle pas trop avec les commentaires qui sont plutôt bons, le chien est encore bien jeune et doit se finir. En tout cas, il l'a confirmé sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Oui manque de dents pour la puppy femelle.

Pour Jaeger, le qualificatif ne colle pas trop avec les commentaires qui sont plutôt bons, le chien est encore bien jeune et doit se finir. En tout cas, il l'a confirmé sans problème.


Kaid, si les commeentaires sont plutôt bons, normal  que le qualificatif soit "bon".
Il est confirmé c'est l'essentiel et il a tout l'avenir devant lui pour décrocher d'excellents résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais dans les qualificatifs sont excellent, très bon, bon, assez bon, insuffisant, donc on aurait pu espérer un très bon. Enfin un qualificatif ne veut pas dire grand chose, c'est surtout les commentaires qui sont importants. Mais les propriétaires peuvent, eux, être déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est pas simple si le papier semble ne pas correspondre au qualificatif !
d'un autre coté, je suis pour rétablir les qualificatifs à leur juste valeur... depuis quelques années, avoir un TB, c'était limite exceptionnel !

Il y a 16 ans, quand j'ai débutée les expos, un chien avec 1 kg de trop perdait l'Exc, aujourd'hui, il est capable de faire encore plus que l'Exc, les manques de dents ont été pénalisés en 2002 et ça a duré quelques années puis.. plus rien, que dire d'un chien non confirmable qui se fait les 1er Exc et un jour, douche froide avec un insuffisant car les juges ne font pas gaffe, et aujourd'hui, on a 2 ou 3 étalons qui sautent tout ce qui bouge alors qu'on sait qu'ils transmettent des gros manques de dents, donc je trouve bien d'y veiller mais là ou je rejoints télémak, c'est à condition de ne pas passer sur d'autres choses toutes aussi importantes et là... c'est parfois une autre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...