Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Même question que le post précédent

Messages recommandés

Qui utilise Husse ou qui  a des retours concernant cette marque. Merci (Sujet peut être déjà abordé mais la flemme de parcourir tous les posts Wink )

Je crois qu'une amie de mon club les utilise... Je me renseigne quand je la vois !

Ivane a écrit:
Je crois qu'une amie de mon club les utilise... Je me renseigne quand je la vois !

Merci Wink J'ai aussi posé la question sur FB pour l'instant pas de retours negatifs

Comme je le disais sur facebook, j'utilise depuis 6 mois: aucun souci de digestion, des selles nickel, des chiens en forme, beau poil. Bref, je pense avoir trouvé les croquettes qui conviennent à mes 8 chiens.

Hadisga a écrit:
Comme je le disais sur facebook, j'utilise depuis 6 mois: aucun souci de digestion, des selles nickel, des chiens en forme, beau poil. Bref, je pense avoir trouvé les croquettes qui conviennent à mes 8 chiens.

1 er contact avec la représentante juste 24 de retard ! Elle m'a fait l'article bien sur mais je préfère me fier à vos commentaires et à votre expérience. Pour les adultes et les chiots  je ne m’inquiète pas si ça ne marche pas je peux toujours changer par contre pour Chiva 7 ans 1/2 Dysplasie E qui jusqu'a present le vie tres biens .Mais   j utilise jusqu’à pressent  une gamme spécifique a savoir si c'est grâce ça ou pas  Question  Question
ingrédients :
maïs, riz, graines de lin, son de petits pois, farine de graines de soja, farine de viande de volaille, gluten de maïs, hydrolysat de protéines, cellulose, pulpe de betterave, graisses animales, huile de poisson, minéraux, L-carnitine, hydrolysat de cartilage (riche en chondroïtine), hydrolysat de crustacés (riche en glucosamine), vitamines, oligo-éléments et β-carotène. Agents conservateurs naturels (mélange de tocophérols et d'acide citrique).
Additifs :
additifs nutritionnels :
vitamine A (19 660 UI/kg), vitamine D3 (1 150 UI/kg), fer (324 mg/kg), iode (3,2 mg/kg), cuivre (41,1 mg/kg), manganèse (14,3 mg/kg), zinc (275 mg/kg), sélénium (0,6 mg/kg). Avec des substances naturelles pour la conservation et des antioxydants naturels.

Composants analytiques:

Hill's Prescription Diet Canine j/d Reduced Calorie
protéines brutes graisses brutes fibres brutes glucides calcium phosphore magnésium bêta-carotène chondroïtine humidité glucosamine potassium L-carnitine sodium acides gras oméga 3 acides gras oméga 6 taurine vitamine A

Elle me propose une gamme senior
Composition:
Poulet, froment, riz, farine de froment,
pulpe de betterave, graisse animale,
poisson, graine de lin, hydrolisats de
poulet, oeufs entiers, huile de saumon,
levures, fructo-oligosaccharides, sel,
lécithine, tagète, extrait de
pépins de raisin.

Constituants analytiques
Protéines 22,0%,
teneur en matières grasses 9,0%,
cendres brutes 5,0%,
cellulose brute 3,0%, calcium 1,0%,
phosphore 0,7%, taurine 1 000 mg/kg
Additifs

Additifs nutritionnels :
vitamine A 16 000 U.I./kg,
vitamine D3 1 600 U.I./kg,
vitamine C 200 mg/kg,
vitamine E 450 mg/kg,
E1 (fer) 160 mg/kg,
E2 (iode) 2,5 mg/kg,
E4 (cuivre) 6 mg/kg,
E5 (manganèse) 50 mg/kg,
E6 (zinc) 86 mg/kg,
E8 (Sélénium) 0,16 mg/kg,
bêta-carotène 1 mg/kg,
chondroïtine-glucosamine 1000 mg/kg ;
Antioxygènes : tocophérols.

Mon inquiétude est de savoir si c'est 2 produit sont équivalent ! mieux  , moins bien   pour ce type de problème  car la je ne verrais rien sauf si elle commence à avoir des problèmes scratch

non, rien d'équivalent.. même, je dirais opposé !
d'un coté, tu as une gamme pauvre en viandes, riche en céréales, équivalent limite au bas de gamme Club Croc de RC mais qui a un avantage sur un chien dysplasique : ça ne fait pas grossir, donc forcément, les articulations tiennent le choc
faudrait connaitre les taux de protéines et matières grasse du Hills si tu as

l'autre gamme est beaucoup plus riche, perso, je n'utilise pas les gammes sénior, c'est du pur commercial et souvent ça fait maigrir nos petits vieux.. qui du coup n'ont plus de réserves ! donc faut voir chez Husse s'ils ont une gamme équivalente à Hills, regardes dans ce qu'ils appellent le bas de gamme

Admin a écrit:

l'autre gamme est beaucoup plus riche, perso, je n'utilise pas les gammes sénior, c'est du pur commercial et souvent ça fait maigrir nos petits vieux.. qui du coup n'ont plus de réserves ! donc faut voir chez Husse s'ils ont une gamme équivalente à Hills, regardes dans ce qu'ils appellent le bas de gamme

Donc pour toi rien de spécifique pour la dysplasie juste light scratch

J'utilise le senior pour mon chien qui est également dysplasie E. Aucun souci avec ces croquettes: le chien ne grossit pas du tout. 9% de MG donc pas de souci! De plus la composition est bien meilleure que celle de Hills.
Si j'avais ) choisir entre les 2, sans hésiter je prendrais husse qui contient en plus de la chondroïtine.

JP de toute façon les ennuis vont que seulement arriver plus tard. Vu qu'elle ne fait pas de grands exercices , ne travaille pas tout les jours, et en plus vous vivez au chaud..pas de raisons à paniquer. Il te suffit d'avoir son poids à l'oeil et de ne pas laisser se geler ou à l'humidité.. Perso se serait la chienne que j'aurais au chaud en hiver.. pour dormir..pas trop d'escaliers..et pas de folies alimentaires..point..

Gift a écrit:
JP de toute façon les ennuis vont que seulement arriver plus tard. Vu qu'elle ne fait pas de grands exercices , ne travaille pas tout les jours, et en plus vous vivez au chaud..pas de raisons à paniquer. Il te suffit d'avoir son poids à l'oeil et de ne pas laisser se geler ou à l'humidité.. Perso se serait la chienne que j'aurais au chaud en hiver.. pour dormir..pas trop d'escaliers..et pas de folies alimentaires..point..

Oui c'est exactement ça ! mais en plus je peux lui apporter un petit quelque chose en plus et retarder l’échéance grâce à la nourriture en choisissant un produit plus qu'un autre pourquoi pas ! même si franchement je ne sais si c'est la vie qu'elle mène et son poids tout simplement qui la préserve.

attention,... les ennuis n'arriveront aussi peut-être jamais ! et ce qui préserve un chien, c'est son hygiène de vie ! pas d'exercice excessif, tout en restant musclé et pas de surpoids ! c'est sûr qu'à choisir, je prend le Husse aussi mais si une nourriture pauvre en viande convient à un chien, je ne vois pas pourquoi changer car trop de viande ne convient pas à tous !

• Créer...