Asticot 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Est-ce que quelqu'un a le catalogue de cette exposition ? MMerci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Tu l'auras uniquement lorsque tu nous auras mis tes photos Ceci dit non je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 avril 2015 désolée.. va falloir attendre que Cédia mette quelque chose à moins que Patty12 y soit allée mais pas sûr du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Non, ma sœur Patty 12 n'a pas été a Toulouse, peut etre pour faire ses courses chez l'aquariophile sinon mais elle n'a pas fait l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bon, bah merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Depuis ce soir, je n'ai plus vraiment besoin du catalogue de Toulouse.Pour les résultats, on va attendre cédia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 7 avril 2015 coucou, non pas de toulouse pour nous cette année, la miss nous couve quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 avril 2015 c'est bon cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Admin a écrit:c'est bon cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites