VG 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Petit Gatsby et Gilles: Champions d'IDF hierGo to Les Sorinières les 13 et 14 juin prochains[url=http://www.servimg.com/view/16002631/283][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Il marche sur les pas de ton grand VG. C'est super, longue route à cette équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 avril 2015 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Un grand Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 avril 2015 La relève semble assurer ! Félicitations à Gilles et à Gastby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 13 avril 2015 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Oui mais c'est différent. Gatsby c'est le bon élève, un premier de la classe alors que Van Gogh était le gars doué qu'il fallait sans cesse cadrer. Il m'en a donné du fil à retordre!ça sera déjà sa 3ème finale à Gatsby: GPF 2013 (sélectionné à 22 mois), championnat de France 2014 et 2015! On verra pour le sélectif GPF le 3 mai mais au moins en IDF il y a 6 places c'est pas comme dans l'Eure, une seule place!Il va passer en 3ème degré à présent!Bon, pis petit quart d'heure, je me lance des fleurs.... Je suis contente de moi aussi pour tout le boulot que j'ai fait avec cette équipe car il a fallu revoir toute la conduite de Gilles qui avait un A super doué, une machine de guerre, un schnauzer quoi, et Gilles a découvert le travail avec le BP qui n'a rien à voir. Là, mon expérience ave VG m'a été très utile ainsi que celle avec Fah car Gilles criait trop ce qui écrasait le chien! Voilà, la coach est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Re bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Oui et c'est pas fini, il y a encore beaucoup de boulot, notamment l'autonomie à travailler surtout au slalom et si Gatsby est un bon élève, son maître est parfois têtu et je me bats pour lui faire admettre certaines choses... mais ça vient tout doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Finalement, c'est toi qu'on doit le plus féliciter Nath, car tu dois à la fois "dresser" le maître et le chien! Encore un grand bravo pour votre travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Oui Isa c'est ça lol! La tête pensante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 15 avril 2015 félicitations et oui quand femme veut elle obtient persiste nath comme coatch tu es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bravooo et toi tu ne concourrais pas avec Fah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Félicitations à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Moi je suis dans l'Eure, notre championnat est le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Felicitation a notre Gatsby qui est maintenant en Ile de France ! Il a super bien gerer sa conduite et ses placements , Bravo Gilles, bienvenue chez nous ! Il a battu notre petite Gap qui etait pourtant bien partie mais qui se fait eliminée a 3 haies de l'arrivée, c'est pas bien grave, elle a bien bossé quand meme et a fait un super Jumping ! Notre Fuji sortait d'une entorse au doigt et a fait une barre a un virage et au jumping un refus, mais comme en 3eme degré ils en prenait que 5, et qu'elle avait 20 points elle finit 6 eme au cumul ! Il y a de tres bons chiens en B en IDF, pour se hisser sur un podium, il faut non seulement un chien quand meme rapide et aussi regulier et c'est tout ce qui caracterise Gatsby ! Il nous reste le selectif GPF pour se rattraper, il va avoir lieu a notre club, il va y avoir de tres bons chiens et on verra bien ce qu'on fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Bonne petite chienne cette petite Gap!Vous avez la chance d'avoir 5 places en 3B! Chez nous dans l'Eure une seule en 2, en 3 et au GPF! Et il y a du niveau! Surtout, en IDF il y avait 7 chiens pour 5 places en 3B (difficile d'appeler ça un sélectif!), en 2, 16 chiens pour 3 places! Je ne comprends pas que les gens ne se déplacent pas! Surtout que maintenant les points sont effacés pour la finale! J'espère surtout qu'au GPF il y aura d'autres types de parcours un peu plus intéressants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Le championnat pour les 2 va-t-il vraiment disparaître? Il n'y a plus beaucoup de place pour les 2 on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Et oui, de moins en moins: 35% des licenciés pour les 3 et 5% pour les deux!On voit bien vers quoi on s'achemine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Bon, perso je trouve que beaucoup de chiens n'ont pas leur place en 3.... des chiens sans aucune autonomie ni vitesse. (je parle de ce que je vois par chez moi); comme si rester en 2 était un échec? il y a qd même beaucoup de choses que je ne comprends pas dans ce milieu...Bref, je suis contente d'avoir trouvé un coatch sympa et un peu sur la même longueur d'onde que moi car j'étais sur le point d'arrêter cette discipline alors que je m'éclate avec mon loulou même si on ne fait plus beaucoup de concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Si le 2 disparaît, il y aura encore plus de chiens qui n'ont rien à y faire en 3 et l'effet escompté à savoir élever le niveau en 3 va tomber à l'eau!je ne comprends pas trop la logique!Après, vus les quotas, t'as 7 fois plus de chance d'être sélectionné en 3 qu'en 2! Cherchez l'erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Si le 2 disparaît ça va etre terrible car des gens qui n'ont pas l'habitude de conduire vont etre encore plus dans la panade ! Ils sont quand meme technique les 3 et certains vont se perdre ou alors baisser les bras car ils n'y arriveront pas ! Un peu comme moi ! Pour le selectif GPF en IDF je pense que les parcours auront un TPS serrer vu le juge ! Faudra tout donner et ça passe ou ça casse de toutes façons vu le nombre de places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Aïe Aïe Aïe c'est mon premier sélectif dimanche, ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Courage Miss pompon, ça va aller! Moi je n'ai pas été éliminée dimanche dernier, j'étais contente (l'an dernier 2 éliminations!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Merci Babylone, on va y croire (même si je stresse déjà... et oui il va y avoir du beau monde) et avec le super temps qui est prévu ça va être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 1 mai 2015 et oui cela va être très difficile car en B 37 chiens pour 6 places et en C 105 chiens pour 19 places mais le plus important c'est de participer et que tout le monde à sa chance marie Christine va y cool moi je n'y vais pas vu le temps annoncé je reste à la maison avec mes toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Nous, il y avait 25 B et 3 places... donc même pas en rêve!!! Mais c'est un plaisir de voir des équipes formidables dans les 3 catégories Allez, on croise les doigts (ne serait-ce que pour la météo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Evelyne, comment tu sais qu'il y aura 37 chiens en B ! je n'ai vu nulle part le nombre ! Oui, en plus le temps ne sera pas genial, ils auraient du le faire en Corse, au moins il faisait beau là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Dominique la liste des concurents à été envoyé par notre CTR à tous les responsable agility de L'IDF si tu ne l'a pas eut demande à valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Non on n'a pas eut la liste vu qu'on est pas responsables d'Agility ! C'est pas grave on verra demain de toutes facons, mais je pense qu'en B il devrait y avoir pleins de bons chiens ! On a mis le parcours en place avec le juge toute a l'heure, prévoyez des crampons car ils ont dit qu'il allait pleuvoir, ça va le parcours est mis ou il y a de la pelouse assez fournie donc ça evitera la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites