Bonzaï 0 Posté(e) le 18 avril 2015 FACE RASECOM:HODIN des Forges de Thors:1ER EX CACS CACIB MEILLEUR DE RACECJM:JUNIOR du Champ d'Onix:1ER EX MEILLEUR JEUNECPF:JAD'OR du Champ d'Onix:1ER TP MEILLEUR PUPPYPOIL LONGCOM:HELLO du Champ d'Onix:1ER EX CACS CACIB MEILLEUR DE RACECIF:INFANTE du Champ d'Onix:1ER TBCOF:ICE BLACK du Champ d'Onix:1ER TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Super ! Hodin repasse devant junior !!! J'espére qu'Isa mitraille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Une affaire rondement menée Isa, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Félicitations ! Allez Isa on attend un beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 18 avril 2015 HELLO DU champ d'ONIX 2Em du groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 avril 2015 ouha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 18 avril 2015 c'est super Armelle doit être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bravo, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Super, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 18 avril 2015 super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Il y a des moments où tout est sujet à contrariété et d'autres qui ne sont que joie et réussite.Bravo ces temps tu navigues sur une belle mer. Que cela continue.J'espère que ta reporter/photographe/ surveillante générale/personnelle à fait du bon boulot à la hauteur de tes résultats. J'espère aussi qu'on pourra en voir quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 En effet Martine, je trouve l'attente bien longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 avril 2015 alexandrine a écrit:En effet Martine, je trouve l'attente bien longue Alex je crois qu'Isa doit être très occupée aujourd'hui,. Le 19 avril est une journée mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bisous môman. parce qu'il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Elle est contente de moi ma môman, j'aime bien les câlins moi.Ça laisse bien perplexe le monsieur derrière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Ouai là il ressemble quand même sacrément à Riou ! Il est beau le loulou Il est pas un peu fin pour un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 avril 2015 il est pas en fourrure surtout... mais ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Admin a écrit:Oui sur celle ci il ressemble beaucoup à Riou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 avril 2015 bravo !!! voilà des qualificatifs bien mérités et les bisous ne sont pas superflus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bravo! Jolis résultats! J'aime beaucoup le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bravo pour ces belles prestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bravoo !! (Gout personnel, j’enlèverais les cadenettes sur l'avant main) mais il en reste très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Bravo pour tous ces jolis résultats ! C'est vrai qu'il ressemble drôlement a Riou , il est super beau ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Super les résultats ! ça c'est une bonne journée surtout pour môman qui doit être aux anges. J'aime bien les photos des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites