Gift 0 Posté(e) le 26 mai 2015 tout une aventure pour ce petit bout de chou! Bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Depuis toute petite j'aime les animaux et plus particulièrement les chiens et je dirais maintenant les BP… J'ai été ASV pendant de nombreuses années (jusqu'à ce que je fasse des allergies aux animaux). Tous mes amis et même mon époux, me demandent pourquoi je ne me suis jamais lancée dans l'élevage… En voilà une raison, je stresse pas mal et une situation comme celle là me rendrait malade pour longtemps.J'ai assisté à pas mal de césariennes lorsque j'étais en activité et les chiots ou chatons ont toujours tous survécu. C'est vrai que quelques fois c'est un peu long à réanimer, mais j'y suis toujours arrivée.A présent, tout peut que bien ce passer pour la maman et le bébé, avec un peu de patience pour la montée de lait et l'arrivée de l'instinct maternel…Commencer par une césarienne et un seul chiot ! Elle aura tout fait cette fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Contente de voir qu'au final, tout va bien se passer et que maman et bébé vont bien... Une affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 28 mai 2015 à suivre ...... caresses à la maman ? l infirmière doit être déborder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Ca manque de photos dis donc ? Dommage ! Sinon contente que la petite famille aille bien ! Je suis passé par le meme parcours que toi il y a 18 mois, c'est tres stressant mais le resultat en vaut la chandelle ! Quand je vois le résultat, je suis contente de l'avoir fait, c'est une experience on va dire mais ca m'a un peu freiner pour lui en faire refaire une ! Bon maintenant, faut mettre des photos, c'est dommage de ne pas montrer ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 mai 2015 On a hâte de voir le petitou arlequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Il va pouvoir s'appeler Désiré le p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour bonjour,Des news de la petite famille.Tout va mieux pour maman gygy, elle le nourris seul sans biberon, elle s'en occupe mieux aussi niveau toilette, elle le lêche et lui fait pleins de bisous....trop mignonne, et ça fait du bien de la voir comme ça La nuit je laisse le portillon ouvert et elle va le voir quand il appel pour manger et elle dort avec lui Depuis hier elle a plus son pansement sur le bidon, la cicatrice est superbe, on voit simplement un trait et des petits fils bleu, et elle y touche pas du tout ! Bien sur je surveille !!!Après Mr gros bidon, il vas pour le mieux ce matin a J+6 il pèse 551 gr, donc la soupe est bonne Il bouge bien et adore sa maman... Allez les photos du jour et comme vous êtes gentil voilà :J'adore ce BB....je craquueeeee PS: la couleur sur les photos donne rouge fauve, mais en réel il est très gris et Noir zain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Trop mimi ce tout petit, il grossit bien c'est parfait. Félicitations à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Mimi cette boule de poils, tout va bien c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Super des bonnes nouvelles de la maman et des jolies photos du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Merci pour les photos de ce petit fils unique. Il est superbe. Tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 mai 2015 ben alors que du bonheur ! Les choses se sont bien mises en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Le bébé va vite devenir "le Pacha" !!! Je comprends ton attachement, c'est une expérience inoubliable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 29 mai 2015 neve a écrit:Merci pour les photos de ce petit fils unique. Il est superbe. Tu le gardes ?Ben je me laisserai bien tenté , mais ..........non, ça aurait été une femelle oui je pense, mais là non, sa future famille l'attend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 29 mai 2015 bienvenue a cet enfant unique il est bien mignon bon rétablissement a la maman mais tout a l'air de rentrer ds l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 29 mai 2015 il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Hâte de le voir grandir, j'aime les chiots un peu plus âgés ... En tout cas, très heureuse de voir que maman et bébé vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Je ne me souviens plus, la maman ou le papa sont-ils porteurs de fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Merci pour la photo :)Il ressemble à Gypsie petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Andalou1 a écrit:Merci pour la photo :)Il ressemble à Gypsie petite ?oui il lui ressemble tout ce que je sais c'est qu'il a une tête puissante et de l'os (avec un peu de gras aussi )là il a 9 jours et pèse 706 grs.... donc pas mal Il a aussi le crochet a la queue.Des taches noires plus large aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 1 juin 2015 isa a écrit:Je ne me souviens plus, la maman ou le papa sont-ils porteurs de fauve?ben c'est sure que si tu étudie bien le pédigré dérrière, oui il y'a du fauve assez loin quand même La mère est Kb/Kbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 juin 2015 En fait, je parlais de Gypsie et de Houps... Houps est noir d'apparence mais est-il homozygote? Et Gygy? Tu as l'information? C'est juste pour savoir si cette portée peut donner un chiot arlequin fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Il est trop beau le petit neveu a ma Gapinette ! On craquerait bien devant un chiot mais bon ...! En plus la cantine est bonne, il va bientôt rouler ce petit ! Fais gaffe qu'il n'aille pas sous les meubles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Pas de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 4 juin 2015 alexandrine a écrit:Pas de nouvelles photos Oui dans un petit moment de répit on aimerait bien le voir grandir ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Post Naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites