Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Quelques photos...

Messages recommandés

Quelques photos (pas de très bonne qualité...) de mon tas de poils... I love you  au concours de Villeneuve d'Aveyron du 12 avril
On est des champions de rien du tout mais quand même 2e au jumping sur 15 équipes, j'étais contente  cheers  comme quoi on peut être satisfait de pas grand chose  cheers
Symphonie en rouge et blanc...


Du ressort...






Là je lui dis : Eddie, attends-moi  Laughing



sunnysunny

Ca c'est une bonne zone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Babylone"]Quelques photos (pas de très bonne qualité...) de mon tas de poils... I love you  au concours de Villeneuve d'Aveyron du 12 avril
On est des champions de rien du tout mais quand même 2e au jumping sur 15 équipes, j'étais contente  cheers  comme quoi on peut être satisfait de pas grand chose  cheers
Symphonie en rouge et blanc...


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je suis pas d accord avec toi pour une fois  affraid

félicitations à toi et à ton Eddie vous faites une bonne équipe cheers merci de nous faire partager ces photos d agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos de ton tas de poil ! surtout quand il saute de la table, il a du punch ! Et on a pas besoin d'être champion pour faire des résultats, la preuve ! Deuxième au jumping tu peux être fière de ton didi et de toi bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'être champion pour être heureux et satisfait de son travail... On va dire que pour les vrais compétiteurs c'est la cerise sur le gâteau (pour les bons compétiteurs). Par contre je plains ceux qui ne vivent Que pour ça... J'en connaissais une par chez moi.
Merci pour les photos. Il te cherche du regard ton Loulou au vu des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nuage volant est de retour cheers


Mmmmh je viens de me rendre compte de où tu habite !!! Je pensais que tu habitais dans le nord est de la France... Et je vois le nom "Aveyron" et je me dis ah tiens c'est la région dont m'avait parlé Patty12 lors de la NE ! Je vois localisation : Lot scratch Ah mais c'est où on était tombée en panne avec Armelle au retour de la NE !! Région que j'avais trouvé super belle !!!
C'est bien c'est bien ce forum, je découvre gentiment la France et sa culture Wink
Je me rappelle de la photo de ta maison/jardin que tu avais mise y a quelques années et j'étais tombée sous le charme de l'atmosphère que ça dégagait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Oh Andalou c'est trop mignon! Merci! C'est la première fois qu'on me transforme Eddie en nuage volant  I love youI love youI love you
On me l'a baptisé blanchette, boule de neige, boule de coton, nuage blanc aussi mais on ne l'a jamais envoyé au ciel LaughingLaughing
Et oui, j'habite dans le Lot, c'est pas aussi majestueux que les Alpes suisses mais c'est beau aussi alors si vous tombez encore en panne par ici faudra pas hésiter...

@DakFly, oui, il ne me quitte pas des yeux, ce qui pose parfois des problèmes mais au moins je n'ai pas besoin de le rappeler tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
C'est la première fois qu'on me transforme Eddie en nuage volant  I love youI love youI love you

Sur ta photo de profil on dirait trop un nuage avec des yeux et une truffe sunny

Babylone a écrit:
Et oui, j'habite dans le Lot, c'est pas aussi majestueux que les Alpes suisses mais c'est beau aussi alors si vous tombez encore en panne par ici faudra pas hésiter...
!

Tu sais que j'ai fait de la PUB à mes parents pour le Lot lol! Ils sont tombés amoureux de la région de Bordeaux, le médoc et compagnie (ils sont fan de bon vin) et ils y vont de temps en temps en weekend prolongé. Et je leur ai dit d'aller voir dans le Lot la prochaine fois car ça avait l'air joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Babylone a écrit:
C'est la première fois qu'on me transforme Eddie en nuage volant  I love youI love youI love you

Sur ta photo de profil on dirait trop un nuage avec des yeux et une truffe  sunny

Oui, c'est vrai...

Babylone a écrit:
Et oui, j'habite dans le Lot, c'est pas aussi majestueux que les Alpes suisses mais c'est beau aussi alors si vous tombez encore en panne par ici faudra pas hésiter...
!

Tu sais que j'ai fait de la PUB à mes parents pour le Lot lol! Ils sont tombés amoureux de la région de Bordeaux, le médoc et compagnie (ils sont fan de bon vin) et ils y vont de temps en temps en weekend prolongé. Et je leur ai dit d'aller voir dans le Lot la prochaine fois car ça avait l'air joli !


Très bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nuage plein de promesse... j'adore le regard qu'il lance après avoir sauté l'obstacle, une vraie petite star "l'ai-je bien passé ?" semble-t-il demander !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Le principal est l'éclate entre toi et ta boule de poils ! On voit sa joie sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très jolies photos de ton Eddy dans ces installations d'agility rouges, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...