The_belette 0 Posté(e) le 23 mai 2015 J'ai eu le plaisir de passer cette agréable journée avec Christelle et de revoir ma petite fille après presque un an, Merci à David de me l'avoir amener malgré la peur du dog-napingCerise sue le gâteau de beau résultat pour mes Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Très fière le père et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Super journée pour nous également. ça fait plaisir de se revoir et de revoir Faef. Je crois que si tu l'avais oublié à Crécy il aurait pu être adopté par de nombreuses personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_belette 0 Posté(e) le 25 mai 2015 oui je pense aussi entre ta copine et le juge.....J'ai du bien surveiller mon Loulou Autant que David avec Jett lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Oui. Kiki m'en parlait encore hier. Elle craque complètement et n'exclut pas d'en avoir un un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites