Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

ST Arnoult par Hendaye

Messages recommandés

Voila concours de st Arnoult terminé et rentré de bonne heure car seulement 45 chiens Hendaye avec seulement 3 concours a eut sa 2ème partie de brevet et une première place et également un pointage au GPF pour l'an prochain une 4ème place au jumping et un éliminé à l'open gégé a oublié une haie maintenant prochain concours dans trois semaines si on est prit
elle a bien progressé malgrès la pluie elle ne m'a pas trop cherché car j'étais avec elle au départ
bien content de ma puce

intéressantes tes 2 vidéos .... Félicitations à ta puce et à ton mari (si c'est ton mari !!!). Pas évident de concourir dans ses conditions.
Depuis que je fais quelques essais avec ma puce je me rends compte du boulot que c'est d'en arriver là : avant, ça paraissait tellement facile vu comme vos chiens faisaient ça naturellement ! Mais en fait il n'en est rien ...

Oui Christine c'est mon mari qui conduit il a 2 BP cévennes qui va tout seul mais avec Hendaye il n'est pas encore tout a fait à l'aise avec elle il faut qu'il aille un peu plus vite car Hendaye reste trop vers lui mais cela va venir ils n'ont que 3 concours tout ne se fait pas d'un seul coup l'essentiel c'est de se faire plaisir et en plus il faisait un temps pourri que de la flotte

Bravo Hendaye !!
Super pour la deuxième partie de brevet en 3 concours cheers Trop forte ta pépette

• Créer...