ANEOU 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Voila concours de st Arnoult terminé et rentré de bonne heure car seulement 45 chiens Hendaye avec seulement 3 concours a eut sa 2ème partie de brevet et une première place et également un pointage au GPF pour l'an prochain une 4ème place au jumping et un éliminé à l'open gégé a oublié une haie maintenant prochain concours dans trois semaines si on est prit elle a bien progressé malgrès la pluie elle ne m'a pas trop cherché car j'étais avec elle au départ bien content de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 1 juin 2015 1èr degré 2ème partie et 1ère au classement sur 4https://youtu.be/oM8U35Gr8wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 1 juin 2015 GPF Hendaye sous des trombes d'eauhttps://youtu.be/b2sCZTs10vY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 juin 2015 intéressantes tes 2 vidéos .... Félicitations à ta puce et à ton mari (si c'est ton mari !!!). Pas évident de concourir dans ses conditions. Depuis que je fais quelques essais avec ma puce je me rends compte du boulot que c'est d'en arriver là : avant, ça paraissait tellement facile vu comme vos chiens faisaient ça naturellement ! Mais en fait il n'en est rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Oui Christine c'est mon mari qui conduit il a 2 BP cévennes qui va tout seul mais avec Hendaye il n'est pas encore tout a fait à l'aise avec elle il faut qu'il aille un peu plus vite car Hendaye reste trop vers lui mais cela va venir ils n'ont que 3 concours tout ne se fait pas d'un seul coup l'essentiel c'est de se faire plaisir et en plus il faisait un temps pourri que de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bravo Hendaye !!Super pour la deuxième partie de brevet en 3 concours Trop forte ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites