Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

lascar Bleu des Causses Ruthénois

Messages recommandés

Je fait suite au post "Los canhots"

Bonjour,

Des nouvelles du p'tit Lascar bleu,il a 12jours, il va très bien il pèse 898 grs et est rond comme un boudin créole !
Maman gygy s'en occupe très bien, même si elle a peu de lait ça lui suffit pour nourrir son fils !
Ah si aujourd'hui les petits yeux s'ouvre, surprise pour la couleur I love you
Jusqu'à hier il avait trouvé une famille, mais des histoires de crochet et de confiance on fait que le petit est Disponible sous conditions !!! Cool

Voilà, je mettrai des photos plus jolie bientôt, promis cheers

Bon tout à l'air de rouler pour le petit et sa maman.
problème de crochet, c'est au niveau de la queue ?

Oui, ça arrive chez le Berger des Pyrenees, Gap a aussi la queue en crochet mais ce n'est rien de grave, d'ailleurs sur le standart il y a marque qu'il peut y avoir un crochet ! Sa fille Iliade a aussi ce crochet et la petite qui etait née aussi l'avait ! Comme quoi ! Les gens cherchent la petite bete, ils sont pénibles ! Ca ne gene pas du tout le chien ce crochet et quand on voit Gap en Agility, elle vole, alors qu'elle devrait etre freiner par ce crochet Razz Non elle est super et vole au dessus des haies !

Tu verras Pat, tu vas t'y attacher du coup a ce petit Lascar ! Tu aurais du l'appeler Larzac vu que tu es dans ce coin là ! Il prend presque 100 grammes par jour ta boule, c'est enorme !

gaïa aussi à la queue en crochet,dans l'ensemble cela ne lui pose pas de souci ....mais cela reste sensible, il lui est arrivée plusieurs fois de s'accrocher à un grillage ou une branche et elle couine. 

Hâte de voir les photos de ton petit boudin ! 😋

Je te souhaite de trouver une nouvelle famille pour ton petit père. Je ne vois pas en quoi un crochet peut changer quelque chose si on a un coup de coeur pour le chien du moment qu'il soit en bonne santé. Vivement les photos du petit loup et la maman va bien ?

Andalou1 a écrit:
Alors quelle couleur les yeux ?

Ca y'est les yeux sont ouvert, par contre la couleur actuelle est gris bleuté, ce qui est normal au début, moi je préférerai des yeux marrons, mais dame nature choisira pour moi !

Pour ce qui est de l'histoire du crochet, la dame la voulait quand même avec ça, moi ce qui m'a vraiment géner c'est qu'elle en faisait une obsession et intérrogé tout le monde, alors que j'avais bien expliqué l'ensemble, vu que la maman a le même.
en plus elle se permet de me traiter en mp sur FB de quelqu'un de pas intelligent et très mèchante.....et que heureusement elle a eu du soutien de la part de certaines personne sur l'amicale du pyrénées Rolling Eyes

Enfin bref, pour le prénom Dom c'est pas fixer, j'y avait pensé a Larzac, comme beaucoup d'autres tongue

Alors il vaut mieux qu'il reste avec vous.

neve a écrit:
Alors il vaut mieux qu'il reste avec vous.

Ben moi je voudrai bien, mais l'homme de la maison confused

mais bon il va surement trouver une famille aimante qui ne fera pas une maladie d'un détail qui est quand même pas rare et pas handicapant non plus.

Une série de photos prise dehors vite fait  Cool

Vous voyez que BB grandit bien I love you

Gift, oui au pire il restera ici, pfff sont pénible les gens parfois !

mais non si vous aviez pas prévu de le garder ..il va trouver. Il est joli!

Il est superbe. Il va vite trouver une bonne famille. Si je pouvais je craquerai bien. Très jolies les photos avec Maman et tes autres loulous.

Le câlin dans le coup de sa maman I love youI love youI love you
les photos sont magnifiques merci pour le partage des premiers jours de ce beau chiot

Je me laisserai bien tenter par ce beau p'tit lascar mais (ayant déjà 3 mâles) je voudrais plutôt une femelle. EN tout cas, il est tout mignon!

Il est trop beau le neveu de ma petite Gap I love you ! Il a vraiment une superbe tete ! Vraiment belles tes photos ! Moi je dis que son œil droit il y a du bleu dedans ! Tu n'as plus qu'a lui trouver une bonne famille alors Mad ! Vivien laisse toi tenter, un male c'est bien aussi Razz !

Andalou1 a écrit:
La maman a l'air k.o Sleep

C'est surtout que maman déteste les photos Laughingtongue

Bonjour a vous .

Des nouvelles du p'tit lascar Cool
Il va avoir 4 semaines ce samedi, il a bien changé et grossit, comme certain le savent, il a eu sa queue coupé, en effet le crochet qu'il avait a la queue c'est aggravé et s'est casser, donc avec le véto on a décider de couper a 1 vertèbre, en plus le chiot avait mal ! Donc coupe coupe ...! bien sur il a était endormi au masque.

Avec tonton Dance, qui se demande quoi faire de ce truc là  Razz

Sur les photos on voit que la couleur est jaune fauve, mais je peut vous affirmer que la base du poil est bien noire ou grise, la preuve regarder la photo ou il a était tondu sur la queue il y'a la vraie couleur Cool

On m'a dit que cette couleur jaunasse blond était dut au liquide amniotique et que ça partira avec la mue, qui d'autres a des infos sur ça ?

vivien a écrit:
Je me laisserai bien tenter par ce  beau p'tit lascar mais (ayant déjà 3 mâles) je voudrais plutôt une femelle. EN tout cas, il est tout mignon!

Allez vivien, moi a ta place je prendrai plus un autre Mâle, car une femelle avec tes 3 mâles, bon courage Wink

Trop mignon I love you Il a un âge où il devient intéressant ! Aucune idée concernant la couleur...

Il devient de plus en plus beau. J'aime beaucoup la photo avec tonton qui a un regard qui dit mais qu'est-ce qu'il veut ????

Il est adorable ce petit gars. Il est parti pour être costaud, avec un paquet de poils. J'aime bien sa petite bouille.
Tu discernes un peu le caractère ?

Vraiment une jolie petite tronche, il est craquant! Pour la couleur fauve qui apparaît, je n'ai aucune idée si ça partira plus tard ou pas, jamais entendu parler de cette histoire de liquide amniotique, désolée de ne pouvoir t'aider...

MARTINE a écrit:
Il est adorable ce petit gars. Il est parti pour être costaud, avec un paquet de poils.  J'aime bien sa petite bouille.
Tu discernes un peu le caractère ?

Merci Cool

Oui en effet costaud et très poilus aussi (il tiens de sa mère!!) I love you

Question caractère, ben c'est un valeureux bonhomme, il a peur de rien, un teigneux (dans le bon sens) avec nous humain et canins, mais très sympa Razz
Un future caïd je pense .... geek
Après il n'a que 4 semaines, tout va s'affiner avec le temps, je te dirai un peu plus vers 6 semaines Wink

C'est vrai qu'il est de plus en plus mignon!
J'ai déjà une femelle aussi: une fameuse Boréale du Champ d'Onyx (mais elle est opérée) qui , elle accepterait plus facilement un mâle qu'une femelle.

tiens tiens.. Boréale.. y a longtemps qu'on a pas eu de photos de la peste ? dès que tu peux, tu nous en mets une vivien ? ce serait super sympa

désolé pour le retard des photos.
Mon autre chien ayant des soucis de santé, je n'ai pas la tête pour mitrailler Lascar.
Mais promis dans la semaine.

vivien a écrit:
C'est vrai qu'il  est de plus en plus mignon!
J'ai déjà une femelle aussi: une fameuse Boréale du Champ d'Onyx (mais elle est opérée) qui , elle accepterait plus facilement un mâle qu'une femelle.

Si tu veux il est disponible Cool

patty12 a écrit:
vivien a écrit:
C'est vrai qu'il  est de plus en plus mignon!

Si tu veux il est disponible Cool

Quel age a t'il maintenant ?
Toujours pas de gentille famille en vue pour lui Crying or Very sad
J'espère que ton autre poilu n'a rien de grave silent

Alexandrine : Lascar a 5 semaines, et non pas de famille !
Et pour cookie, c'est un soucis neuro, donc compliqué .

Pat, pourrais tu nous mettre des photos de ton petit Lascar, ça manque un peu ! Il est toujours disponible et si je pouvais je le prendrais sans hesiter, il est magnifique mais plus de place chez nous !

Coucou dom, ben les photos seul c'est pas super donc il me faut claude.... Tu sait au pire si j'ai personne je te le donne lol

neve a écrit:
Comment va cookie ?

Cookie va bien, un scanner ou irm sera effectué d'ici peu Rolling Eyes
Merci de prendre de ces nouvelles Cool

Contente que ton petit père aille mieux.J'espère que tu auras de bonnes nouvelles avec les examens qui va faire. Câlins à tes loulous

Lascar a une bien jolie bouille; il a une famille maintenant?
Pour la couleur soit disant due au liquide amniotique je ne sais pas mais Fly avait aussi qlqs pointes "fauves" bébé qui se sont vite estompées en grandissant. L'éleveuse m'avait parlé d'oxydation; la cause est peut-être ça alors?
Un autre BP arlequin que je vois régulièrement avait aussi des pointes "fauves" et aujourd'hui visuellement il est bien arlequin.

Bonjour j'ai 8 semaines et demi et je suis une canaille en puissance, mon nom me va a ravir  geek , ma maitresse devient de plus en plus gaga avec moi, mais avouez que je suis boooo gossseee Razz

Je sais j'ai un peu trop de ventre, mais chuuuutttt c'est mon poil qui est gonflé afro

en plus faut avoué que j'ai des jeux pas très commun pour un chiot, Merchiii coupine Alice de me laisser les tiens I love you

Je vous dit a bientôt mes ami(es), et qui sait peut être que je me retrouverai dans vôtre jardin....Wouaaffaahaa Razz

Joli petit bout ! Toujours sans famille ??? C'est dingue ça que personne ne craque ... Peut etre un effet vacances ?

Il est vraiment mimi. Pour l'instant je ne peux vraiment avec ma puéricultrice déjà un elle me fait la misère. Je lui souhaite une bonne famille. Tu ne peux vraiment pas le garder ?

• Créer...