Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

lascar Bleu des Causses Ruthénois

Messages recommandés

Une bien belle tête. Le reste aussi Laughing

Mon jardin est grand, mais nous n'y sommes pas souvent, et Farouche défend farouchement son territoire.
Quant à Jacques Rolling Eyes

Mais ce joli petit gars va certainement trouvé une famille , c'est vrai que la période de vacances n'aide pas trop

Il est vraiment très poilu !!! J'espere qu'il trouvera rapidement sa famille.

La période n'est peut-être pas idéale pour placer un chiot... j'espère qu'il va rapidement trouver une famille, histoire que tu ne t'attaches pas trop!

Je ne sais pas si c'est une question de période.
Lorsque nous avions réservé Ramdam, notre cocker, nous étions en plein préparatifs pour déménager, nous l'avions quand même réservé, mais il était resté à l'élevage jusqu'à ce que nous soyons enfin posés. Quand on est décidé pour prendre un chiot il y a toujours des solutions.
En tout cas je lui souhaite de trouver rapidement sa famille.

il est tout mignon ce petit..comme les autres je ne comprends pas vraiment..Faut mettre un peu des photos sur les réseaux sociaux..en train de jouer..manger , faire la foire avec sa maman ou avec sa famille! On peut ensuite un peu partager ...et evt toucher une clientèle ..

Roh le gros loulou avec sa petite barbichette blanche I love you
J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille !

L'ayant vu en vrai, il est superbe ce petit Las car, mais comme je n'ai plus de place à la maison je ne peux pas le prendre, Comme c'est vacances c'est difficile de trouver des maîtres et pourtant moi j'ai eu Shoei et Gap pendant le mois d'Aout' elles avaient le temps de s'habituer à nous et on avait plus de temps aussi pour leur montrer du monde, moi je trouve que c'est la meilleur période . J'espère qu'il va vite trouver un maître, il est si'mignon et câlin I love you

Très beau ce Lascar, étonnant qu'il ne trouve pas de famille !!! Perso je n'aime pas les arlequins, mais il a de belles couleurs et de beaux dessins. Et puis les poils !!! Ca fait rêver…
Pour l'apprentissage je trouve aussi que c'est le bon moment, il fait nuit tard, on se couche plus tard pour les pipis du soir, la journée les portes son ouvertes pour les besoins dans le jardin. C'est vrai qu'il fait un peu chaud mais au moins ils dorment dans la journée… pour être en super forme le soir !

Bon voilà Lascar bleu a trouvé son nouveau foyer du coté de Pau, il fera de l'agility et quelques expos.
Bonne route a lui, je pense sincèrement qu'il sera bien là bas, car ils ont déjà 5 chiens dont 2 BP et 3 malinois tonguetongue

une bonne nouvelle ! Bon vent à LAscar et de temps à autre une photo !

Bonne route petit Lascar. J'espère que l'on aura des nouvelles. Super heureuse pour vous et pour lui

!Bonne route a ce superbe petit Lascar ! Moi je l'ai vu pendant 5 jours et j'ai vraiment craquer sur lui ! Je ne pouvais pas le prendre et c'est bien dommage ! Il va sans doute manquer a pat, je sais ce que c'est, c'est toujours un pincement au cœur quand ils partent ! Moi j'ai mis une bonne semaine a m'en remettre,pour Iliade, je suis trop sentimentale !

Voilà une bonne nouvelle. J'espère que tu auras des nouvelles et que tu nous feras suivre l'info. Courage pour cette séparation., cela ne vas pas être simple de ses séparer d'un si joli petit gars

merci tout le monde, je le revoie normalement a la NE, c'est déjà ça, après dans des expos, donc oui je vous ferai des photos.

Très heureuse pour ton petit Lascar, longue et heureuse vie à lui dans sa nouvelle famille...

Excellente nouvelle, même si la séparation n'est pas toujours facile.
Ils sont attachants ces petits loups. Longue et heureuse vie à lui avec sa nouvelle famille.

Lui qui n'a pas eu de frères et sœurs, il va s'éclater avec tous ces frères d'adoption !!!

• Créer...