Bonzaï 0 Posté(e) le 5 juin 2015 1 ERS ResultatsFACE RASECOM:HODIN des FORGES de THOR:3EM EXCCHM:FAEF des FORGES de THOR:1ER EXCJM:JUNIOR du CHAMP d'ONIX:1ER EX MEILLEUR DE RACE JEUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2015 he ben! félicitations..surtout pour Junior..chien que j'aime toujours..d'ailleurs x m'avait dit quand je l'avais présenté sur le ring d'honneur à la NE , que ce petit avait franchement de l'avenir! Ben voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Félicitations à mon papa et à mon frère. Signé: Jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Allez Armelle faut continuer comme ça...et hop au ring d'honneur...la classeeeeeee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 5 juin 2015 POIL LONGCOM:HELLO du CHAMP d'ONIX:EX------:IAM du CHAMP d'ONIX:EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2015 félicitations..que des exc..c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bravio aux CO et aux Terres du Kerala, Junior confirme que c'est un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 juin 2015 pour ces bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bravo pour tous ces excellents résultats. Une journée bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 5 juin 2015 POIL LONG suiteCOF:DROLE D'OISEAU OPALE NOIRE:EXCJF:JOIA du CHAMP d' ONIX:3Em EXen FACE RASECCHF:FIFI BRIN D' ACIER des FORGES de THOR:1ER EX CACIB MEILLEUR DE SEXE OPPOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Les forumeurs ne se seront pas déplacés pour rien, je suis vraiment heureuse pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2015 de quoi réjouir les coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2015 je suis aller sur sedia voir les résultats en ligne..pas de grosses surprises et pas de mauvais éléments..quoisi que des exc..félicictations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bulle 3ieme excellent en classe ouverte .... Elle assure encore la vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 5 juin 2015 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 5 juin 2015 bravo, supers résultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2015 bravo à Bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bravo fabrice, vous avez assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bravo , les éleveurs (es) de notre forum à l honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Bonzai ! Opale noire est une ‘’ ENTRE NOUS ‘’ et non un DROLE D’OISEAU Et voilà ma maigre contribution https://plus.google.com/u/0/105497433887316312175/posts/VBoBqzt4Zzd?pid=6157144014856599090&oid=105497433887316312175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 6 juin 2015 bravo à tous en plus il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_belette 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Une bonne journée avec une ambiance sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Exacte JP, petite erreur d'affixe... c'est même peut-être moi qui ait merdé en donnant le nom lol donc.. mes excuses Sinon, très heureuse de mes résultats, de la bonne ambiance (comme déjà dit... les années passent et ne se ressemblent pas ! y a des coup du sort de la vie qui font que...) et à part la route (aller ou comme retour ou ça été la cata) ben... tout va bien !Je vais faire un petit bilan de cette bonne journée et mettre quelques photos en attendant d'en avoir d'autres de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 juin 2015 à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Bravos à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 7 juin 2015 https://photos.google.com/share/AF1QipM0Ip01P_SSIibLw3VZ_nXOEWNyoIV33UdxeURV94-Pnp-ngTpN0Voq88ZJRPVpkw?key=SDU4WXJpWXI0d3ZlVmpIZHhkS3JBMklPYjM3N1JB&fb_action_ids=10206995250945062&fb_action_types=og.sharesServez vous!Personnes a une belle photo de mon Gayak, Faya ou Ayko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites