Miss pompon 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Ma Bénevy a été trop forte samedi à Wissous. C'est nos meilleurs résultats depuis le début Open Première 1 faute2 degré 3 ème 0 fauteGPF 4 ème 0 fauteJumping 2 ème 0 faute Quelle belle journée. Je suis trop fière de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bravo, bravo!Ca fait plaisir des journées comme ça!A notre dernier concours on a eu 3 excellents (sur 3 parcours) c'était la première fois et j'étais toute contente aussi!!! Plus une 3e place au cumul open/jumping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 6 juin 2015 bravo marie Christine pleins de pointages pour 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Je ne sais pas si on peut dire que le BP se bonifie avec l'age mais en tout cas c'est un peu ça avec ma BénevyBientôt 9 ans est en pleine forme forme et on s'éclate de plus en plus sur les parcoursDepuis la reprise en septembre que de bons résultats Après Tournan en Brie et ses 4 podium, samedi c'était le Mée avec un TB à l'open (deux petites fautes de ma part), un 0 faute au deuxième degré 1ére et un 0 faute au GPF 1ère. Le jumping était chaud chaud, un bras qui traîne au mauvais moment et voilà une élimination (100 % éliminés au jump) Super ma Bénevynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Bravo à toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Bravo! C'est super!! Je pense que nos BP ont la santé et peuvent avoir une longue carrière et qu'effectivement ils apprennent, ils s'améliorent avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 bravo marie Christine nous aussi au concours de verrières Hendaye était au top avec 3 podiums et 3ème au cumul samedi prochain serra pour nous le dernier concours de la saison car gégé a tous ses pontages pour 2016 et on part en cure nous refaire une santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Bravo beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Félicitations pour ces bons résultats tu peux être contente et fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Super ces résultats! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites