Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Super le concours de Wissous pour Bénevy

Messages recommandés

Ma Bénevy a été trop forte samedi à Wissous. C'est nos meilleurs résultats depuis le début
Open Première 1 faute
2 degré 3 ème 0 faute
GPF 4 ème 0 faute
Jumping 2 ème 0 faute

Quelle belle journée. Je suis trop fière de ma fille

Bravo, bravo!
Ca fait plaisir des journées comme ça!
A notre dernier concours on a eu 3 excellents (sur 3 parcours) c'était la première fois et j'étais toute contente aussi!!! Plus une 3e place au cumul open/jumping cheers

bravo marie Christine pleins de pointages pour 2016

Je ne sais pas si on peut dire que le BP se bonifie avec l'age mais en tout cas c'est un peu ça avec ma Bénevy
Bientôt 9 ans est en pleine forme forme et on s'éclate de plus en plus sur les parcours

Depuis la reprise en septembre que de bons résultats
Après Tournan en Brie et ses 4 podium, samedi c'était le Mée avec un TB à l'open (deux petites fautes de ma part), un 0 faute au deuxième degré 1ére et un 0 faute au GPF 1ère. Le jumping était chaud chaud, un bras qui traîne au mauvais moment et voilà une élimination (100 % éliminés au jump)
Super ma Bénevynette

Bravo! C'est super!! cheers
Je pense que nos BP ont la santé et peuvent avoir une longue carrière et qu'effectivement ils apprennent, ils s'améliorent avec le temps...

bravo marie Christine nous aussi au concours de verrières Hendaye était au top avec 3 podiums et 3ème au cumul samedi
prochain serra pour nous le dernier concours de la saison car gégé a tous ses pontages pour 2016 et on part en cure nous refaire une santé

• Créer...