Fran1702 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour ! Vous avez été quelques-unes à demander des nouvelles de mon loulou sur le post "concours photos".Alors voici.Pour l'instant son diabète est en équilibre sans être réellement stabilisé. Nous faisons deux injections (matin et soir avec 12 heures d'intervalle) de 11 unités.Le dernier bilan ophtalmologique révèle une tension oculaire toujours élevée dans son œil droit (24) alors que le seuil valable est de 12.Nous poursuivons le traitement en collyres : cosopt 1 goutte dans l'œil droit 3X par jour. Latanaprost 1 goutte dans l'œil droit : 2 X par jour. Indocollyre : 1 goutte dans chaque œil 2 X par jour. Le gel - (larmes artificielles) dans les deux yeux 2 X par jour.Ce n'est pas mal. Et la pupuce accepte facilement ces diverses manipulations. Ce qui très réjouissant toutefois, lors de cette visite de la semaine dernière, le chirurgien qui l'a opéré faisait lui-même les tests et bilans, a trouvé que Bidouille avait récupéré une certaine vision de cet œil droit (avec décollement partiel de la rétine), sans implant. En effet, il réagissait aux mouvements de main et aux flux lumineux.J'en suis ravie pour lui. Prochain rendez-vous, dans trois mois. Ce qui n'est pas arrivé depuis des mois !!!!!Le petit bémol c'est son excès d'hormones qui alimente toujours son circumanalome. Nous le traitons pour le moment avec "de la pommade noire" qui a pour effets de diminuer la grosseur de la plaie et d'être également antiseptique et anti inflammatoire.Donc, lorsque nous lui apposons sur la plaie (située juste en dessous de l'anus), nous lui enfilons une brassière pour bébé (taille 92) en enfilant les deux pattes arrières dans les emmanchures et nous le saucissonnons de manière à ce qu'il ne soit pas entravé. Là aussi, il se laisse faire avec gentillesse et patience. Un vrai petit Confuscius notre moussaillon.Voilà en gros les nouvelles de notre petit bonhomme qui s'approche doucement de ses 12,5 ans. C'est une boule de bonheur pour nous. Merci pour votre intérêt à son égard. Gros bisous et douces léchouilles de Bidouillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 juin 2015 De presque bonnes nouvelles allez petit moussaillon tu as des maîtres en or qui prennent bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Oui, il a de la chance de vous avoir dans son malheur... Tellement bien soigné et tellement aimé, voilà un pépère heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Une patience d'ange et un amour sans limite que Bidouillon semble avoir bien compris pour vous le rendre avec autant de ferveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Contente de voir que ton petit moussaillon poursuit son petit bonhomme de chemin avec sa famille. Câlinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Des bonnes nouvelles qui font plaisir à lire!On est heureux pour vous tous!pleins de caresses au bidouillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Toujours très émouvante votre route ensemble ! quelle soit encore longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Un Bidouille heureux malgré ses problèmes de santé grâce à l amour et les soins de sa maitresse.Profitez de ses beaux moments de tendresse qui vous donnent de la force à tous les deux Bises à toi Francine et caresses à ton courageux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Merci à toutes ! Je ne redirai jamais assez à quel point il est merveilleux ce petit bonhomme. Nombreuses contraintes certes .... mais quels liens entre nous ... quel magie dans ses contacts ... quelle merveilleuse confiance de sa part.Ce parcours anachronique, oui je le souhaite long encore, car rien ne vaut la profondeur de ses yeux de braise qui nous regardent à sa façon. Tant que le possible reste possible avec lui en douceur et surtout sans douleur pour lui, je signe de mes deux mains et de mes deux pieds s'il le faut !!!! Merci à vous, gros bisous et douces caresses à vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Avec tant d'amour Bidouille ne peut qu'accepter tous ces soins et s'accrocher pour rester auprès de vous très très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Merci pour ces nouvelles relativement agréables et qui nous rassurent sur l'état de santé de ton Bidouille... Je me demande parfois si ce n'est pas davantage l'amour que vous portez à votre chien qui le maintient en forme, plus que les soins apportés (qui doivent quand même bien l'embêter parfois!)...Continuez tous les trois sur cette voie, elle fonctionne parfaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Merci ! Tu as raison, petite Isa, notre amour est le moteur de son mieux-être. Toutefois, je ne prendrai pas le risque de supprimer le moindre iota de son traitement. Même si j'y ajoute des massages, du shiatsu, des soins énergétiques.... C'est vrai aussi que lorsque la manière de mettre les gouttes dans les yeux diffère, ... il bouge nerveusement la tête.... mais cela me guide dans les soins, pour améliorer davantage la douceur du geste et la patience. Bidouille comme je l'ai déjà dit, est mon premier chien ... mon guide en quelque sorte dans son monde canin qu'il me fait découvrir au fil des jours. En fait, il me soigne dans mes impatiences, mes découragements. Parce que j'avoue que cela arrive devant ses pathologies. Et puis c'est le retour du grand soleil ... un regard suffit à faire briller à nouveau mon cœur. A me rebooster et à affiner mes gestes et çà tu vois petite Isa, c'est une merveilleuse aventure. Il m'apprend l'humilité mon moussaillon ! Il me permet de faire un retour sur moi-même pour l'accepter et l'aimer tel qu'il est. Bisous à toi et caresses à miss Dingle la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Grosses caresses de ma part au si gentil Bidouille et une grosse bise à vous qui savez l'entourer de tant d'attentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci Christine ! J'ai lu ton aventure avec ton loulou ... très amusante ... par contre Bidouille dès que nous nous baladons, file "ventre à terre" vers la voiture, comme s'il était animé par la peur d'être abandonné. Nous n'avons jamais compris ce comportement. En voyage, lorsque nous nous arrêtons sur un parking pour "pause pipi" ... pareil ... il refuse de s'éloigner du véhicule.Hors, nous l'avons eu tout petit et jamais il n'a pu vivre l'ombre d'un "abandon" ... bizarre n'est-il pas ? Bisous à toi et douces caresses à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Contente de lire des nouvelles de Bidouille, cela fait chaud au coeur de lire cette parfaite symbiose entre vous. Pour les éloignements de la voiture, chez nous c'est Gaïa qui est toujours contente de partir en balade, mais dès que bous faisons demi tour tire comme une folle sur sa laisse .... Toute excitée de rentrer chez elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci Bribri ... très heureuse également de retrouver le NF. Bidouille est devenu très pantouflard ces derniers mois. Donc, lorsque comme dans ET je lui dis : "Maison ....", il fait volte face et dans son merveilleux "poum poum poum" (démarche unique et chaloupée - normal pour un moussaillon), nez au vent, tire également pour rentrer !!!Bisous à toi et douces caresses aux loulous !Belle après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Bidouille a retrouvé la natation les deux derniers WE ! C'était la première fois qu'il nageait depuis son opération des yeux. Nous avions reçu le feu vert de son chirurgien ophtalmologue. Avec la seule précaution de lui mettre des larmes artificielles avant et après le bain. Nous étions ravi de le revoir faire ses petites longueurs, une fois à droite, une fois à gauche, le long de la digue. Prudent.Paul a tenté de lui lancer un petit bout de bois ... mais avec les reflets du soleil sur l'eau, il ne le voyait pas.Quoi que ... je ne fie pas à cela, car figurez-vous que la rare fois où il a réussi l'opération de "sauvetage" du bâton, alors que Paul s'époumonait à lui dire : 'donne le bâton mon Bidouille, donne le bâton"... le petit malin est sorti de l'eau avec son trophée et est allé le cacher dans les herbes de la digue !!!! Morte de rire que j'étais.Puis il est revenu, avec sa belle démarche chaloupée, en nous regardant bien innocemment. Nous avons également beaucoup marché et je vous assure qu'il dormait profondément le soir; repu d'une saine fatigue.Au niveau santé, son diabète n'est pas encore stabilisé. Il a encore trop de sucre dans le sang. Nous devons augmenter l'insuline matin est soir et faire une dose de 12 unités. Il est toujours aussi courageux. Voilà !Pas de souci à se faire, il est entre de bonnes mains. Et nous arriverons à de meilleurs résultats encore !Bisous à toutes. Douces léchouilles de Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Merci pour ces nouvelles rafraichissantes de bidouille ça fait plaisir de voir qu'il continue à mener ses activités habituelles.Le véto vous a donné des pistes pour expliquer le fait que son diabète soit irrégulier?Caresses à mini Chadna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 sympas les nouvelles de notre amis Bidouille ... même si le diabète augmente vous gérez . Il en a de la chance d'être chez vous, plus d'un auraient baissé les bras. Votre Bidouille vous accompagne toujours de près, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Contente de lire d'aussi bonnes nouvelles concernant le petit moussaillon. Dommage que ce diabète ne se stabilise pas ....mais je suis sur que vous trouverez le bon dosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 De bonnes nouvelles qui font plaisir à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Cette histoire de diabète est vraiment embêtante, je pensais que les médecins arrivaient à stabiliser plus rapidement que ça... Sinon, ça fait plaisir de le voir retrouver un élément qu'il adore: l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Voilà des nouvelles rassurantes. Pleins de très gros câlins à ton Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci pour vos messages. Nous ignorons pourquoi le diabète ne se stabilise pas chez Bidouille. Il est vrai que son trop d'hormones corse le problème. Puisque l'on nous a conseillé de le castrer encore maintenant, pour diminuer toute augmentation du circum analome près de l'anus. Mais Paul ne le souhaite pas, il trouve que 12 ans c'est trop tard pour un chien mâle.Donc, en ce qui me concerne, je surveille tous les symptômes et veille à le soigner correctement.Tu es gentille Christine de dire qu'il a de la chance et que d'autres auraient baissé les bras depuis longtemps. Mais ... Bidouille est le grand Ami de notre famille, l'Hôte le plus particulier et nous lui offrons le meilleur.Oui, il nous accompagne partout, même avec les petites fioles de soins oculaires à portée de main. Oui, il naviguera au mois d'août avec nous. Ma vigilance s'est naturellement aiguisée et j'ai un 6ème sens qui s'est développé face à des comportements inhabituels. Il m'a permis de comprendre sa vision limitée; il m'a permis de comprendre sa glycémie (hypo ou hyper), il m'a permis de comprendre le diabète canin.L'une des raisons également émise pour la non stabilisation, serait que Bidouille, naturellement serait "réfractaire" à l'insuline artificielle qu'il reçoit. Quoi qu'il en soit ... c'est avec la même énergie que nous veillons tous sur ce petit bonhomme de 12 ans et demi qui est heureux dans notre famille. Et c'est çà le plus important. Sa présence ne se compte pas en injections, en gouttes versées dans ses yeux, en pommade ... mais en gros câlins, en grandes caresses, en profonds regards échangés gratuitement, en bonheur, en retrouvaille après le travail, en merveilleux moments partagés. En fait, c'est tout simplement, une belle histoire d'Amour entre lui et nous !Prenez grand soin de vos loulous. Ils le méritent tous et je sais aussi que vous êtes toutes et tous de merveilleux maîtres pour eux. Bisous. Belle fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Caresses à ton valeureux bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Hier midi, notre Bidouille a fait une hypo glycémie. Cela se caractérise par des tremblements et un grand manque de tonus: il ne peut plus se tenir sur ses 4 pattes. La crise a duré trente minutes. Nous lui donnons, alors, un carré de sucre. Et progressivement, son énergie refait surface. C'est un moment très intense à traverser ensemble, car il nous regarde avec des yeux remplis d'incompréhension; il veut ... mais ne peut pas se mettre debout.Les doses ont été diminuées : de 12 nous passons à 10 par injection d'insuline. Et la vétérinaire m'a demandé d'être vigilante ce samedi, car cela lui était arrivé l'année dernière à pareille époque et il avait fait une seconde crise 48 heures plus tard. Il n'est pas question de vous attrister ici, mais plutôt de partager une information médicale avec vous. Au cas où vous connaîtriez des personnes possédant un chien diabétique, ce sujet peut être important. On me conseille de réaliser une courbe de glycémie. Mais j'avoue que cette idée ne me plaît guère, car il faut se rendre à la Faculté vétérinaire une journée complète (de 8 à 18h00) pour réaliser une prise de goutte de sang toutes heures (dans l'oreille) et évaluer ainsi la courbe de l'insuline dans son sang. C'est désagréable pour notre Bidouille, car la goutte se prend à l'aide d'une grosse aiguille et c'est également rude à gérer pour moi, car je ne tiens pas à l'y laisser dans une cage. Je reste en sa compagnie et me balade sur le site durant dix heures. Je vais attendre un peu avant de songer à cette alternative !Aujourd'hui, il est plein d'énergie, frétillant comme d'habitude; recherchant toujours caresses et gros câlins. Lorsque nos loulous ont une pathologie particulière, un seul mot : vigilance !Merci de vos soutiens sympathiques et amicaux. Ils me font toujours le plus grand bien. Belle fin de journée. Francine et son petit Moussaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Une journée stressante pour vous deux , c est très difficile de gérer le diabète de ton valeureux Bidouille .Vous êtes las tous les deux ,de ses examens à répétition , reposez vous bien pendant les vacances profitez l un de l autre et en septembre après les fortes températures il sera encore temps de prendre une décision Sur le moment quand on vous annonce encore des examens on se décourage , après une bonne réflexion les idées sont plus claires Bonne fin de journée Francine et caresses à ton bidouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Pas facile, cette glycémie qui joue au yoyo, sans explication évidente..Caresses à Poum Poum Poum pour son courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Pas facile ces crises. J'ai eu un Bearded Djerry qui a 12 ans a déclaré des crises d'hypoglycémie, il en avait plusieurs fois par jours mais pour lui la cause était une tumeur du pancréas. J'avais toujours du sucre sur moi ou du miel le véto m'avait dit que c'était meilleur pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Ce n'est jamais facile de prendre de tel décisions surtout quand ça touche leur santé.Gros bisous et câlins à bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Ben vous maîtrisez bien la situation . Même si elle est plus que ennuyante! Pourvu que se soit la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci à toutes pour ces gentils messages. Je transmets vos caresses à Bidouille. Il adore cela.Gros bisous et belle fin de journée ensoleillée. Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Profitez bien de vos vacances pour faire le plein d'énergie... Bonne surveillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 J'espère que l'état de ton moussaillon s'est stabilisé!! Ca fait plaisir de lire qu'il frétille! Plein de papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Profitez bien des vacances, la détente, les plaisirs du bateau, un bon répit feront le plus grand bien à tous.Comme le dit Marie Anne, il sera temps de prendre une décision en septembre.Mon Papa était diabétique. Que de mauvais souvenirs de ses hypoglycémies ! Il y a longtemps puisque j'étais ado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Comment va notre moussaillon en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour Sylvie et merci de t'informer de mon petit moussaillon. Au niveau des yeux, et du traitement de son diabète, c'est assez satisfaisant. Comme d'habitude, il est particulièrement courageux, patient et adorable.Avec la météo humide et froide actuelle, il souffre davantage de ses articulations. Il reçoit (en plus du reste ) un comprimé "d'arthobase" qui est un complément pour l'arthrose. Nous l'aidons parfois dans l'ascension des escaliers (lorsqu'il est plus fatigué).Nous ne lui refusons pas l'accès aux marches, mais il le fait sous très haute surveillance et régulièrement soutenu par le harnais et la laisse courte (ou carrément dans les bras de son maître lorsque Paul veut le poupouner!). Il est impératif qu'il vive "comme avant", même si les règles changent en fonction de son état.Il mange bien, nous accompagne toujours partout. Ce qu'il adore particulièrement maintenant c'est qu'on le couvre pour la nuit, d'un petit plaid douillet sous lequel il se recroqueville. Il s'endort doucement et reste sous ce plaid durant 3 heures au moins. Il s'approche doucement de ses 13 ans et est sous soins réguliers depuis bientôt 3 ans.C'est la raison pour laquelle, nous l'aimons plus fort encore qu'hier et certainement moins que demain. C'est pour notre famille, une petite perle rare que nous défendons et protégeons.Nous aurions préféré que ce petit bonhomme ne connaisse aucune souffrance, aucune pathologie.Ce n'est pas le cas ! Alors nous avons dû trouver le chemin de l'amour inconditionnel au-delà de ces soucis qu'il traverse. Car c'est lui le principal acteur de sa vie qu'il nous offre avec brio et beauté, je peux te le confirmer.Je vous souhaite à toutes et tous de connaître cet amour particulier avec votre Ami, mais sans devoir le faire "façon Bidouille".Je trouve ton Gabin super beau, super heureux ! Beau chemin de vie en sa compagnie et gros bisous à toi Sylvie.Merci pour ton intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Quelle chance il a ce Bidouille!Quel amour partagé de part et d'autre...Belle leçon de courage de ton moussaillon!je suis heureuse qu'il se porte du mieux possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Francine en lissant ton texte une chanson ne vient en tête :Aimer c est plus fort que tout, donner le meilleur de nous , payer le prix et donner un sens à sa vie Aimer c est ce qu y a de plus beau ma mémoire est peut être défaillante mais je trouve que ses paroles vont bien avec ta relation avec Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Comme c'est joli Marie-Anne ! Merci ! C'est ce nous vivons avec notre petit Poum Poum ! Tu avoueras, comme ton petit Grizzly sur la photo du milieu dans ton banner, ils possèdent des regards terribles d'émotions non ? Joie, comme peine.Et souvent, notre Bidouillon, malgré tout, nous offre des regards plein de rires avec sa petite gueule entre ouverte, pour joindre le geste aux regards. Bisous à toi et douces caresses à Grizzly et Hisis.Belle après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est très beau ce que tu écris Fran et tellement vrai!!On les aime de plus en plus avec le temps qui passe... !ton Bidouille est adorable mais même avec mon Dodo qui n'est pas toujours franchement adorable hum... c'est un euphémisme... puisqu'il est du genre ronchon et bien ça fait rien, on l'aime encore plus!!! Sacripan!! Bonne santé à ton moussaillon et bon courage à vous...Une petite photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Sacré Dodo ! C'est sa manière à lui de se faire aimer !!! Elles sont trop mignonnes tes deux boules de neige ! Qui n'aimerait pas leurs facéties ? Et je sens dans tes écrits divers que tu les adores également ! Ce sont de merveilleuses aventures que l'on devine sur ce Forum. Je vais trouver une photo ou deux de mon petit moussaillon. Je n'en fais pas trop ... par moment j'ai l'impression qu'il n'aime pas cela ! J'évite de toute façon le flash car il est très sensible des yeux depuis son opération. Bisous à toi. Douces caresses à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Contente de lire des nouvelles de Bidouille, et avec tout cet amour il ne peut que bien se sentir près de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Voici comme demandé, une photo récente de mon Bidouillon, dans sa version "cocooning sous le plaid"Zoom sur le dormeur !!!!Petite explication : Notre Bidouillon a le droit de squatter le bout du lit pour la partie préliminaire de sa nuit. Ensuite, il migre vers le côté du lit où il finit sa nuit !Belle soirée à toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Contente de lire que ton Bidouille, coule des jours heureux en votre compagnie.Il est vraiment trop chou sous son plaid. Un truc qui plairait certainement à célestin lorsqu'il sera papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Trop chou Bidouille avec son plaid ! Bien contente de voir que le Bonhomme va cahincaha sur son chemin mais toujours aussi gentil et courageux. Grosses caresses au moussaillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Contente d'avoir des nouvelles du moussaillon et des jolies photos en prime! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 cool pépère sous sa jolie couverture !Le repos du guerrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Il est choyé ce petit loup. Contente d'avoir de ses nouvelles et de jolies photos. Câlinous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites