Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fran1702

Nouvelles de Bidouillon

Messages recommandés

jolie photo de ton compagnon sur une couverture avec des cœurs de la couleur de ton bidouillon reflet de son bien être
bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a l'air bien sous son plaid douillet! I love youI love you On irait bien le rejoindre pour un petit roupillon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres attendrissant! il donne envie de venir le réveiller pour lui faire pleins de papouilles... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis ! Je lui transmets toutes vos caresses et vos câlinous ! Cela va le "booster" j'en suis sûre ! Bisous à toutes ! Et très belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francine, tu es venue faire un petit tour aujourd hui sur le forum sans nous donner des nouvelles de ton Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment je me débrouille, je rate régulièrement des posts.
Et j'ai manqué celui ci. Un Bidouille confortablement installé pour faire de beaux rêves. Il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Francine, tu es venue faire un petit tour aujourd hui sur le forum sans nous donner des nouvelles de ton Bidouille


C'est vrai cela ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
grizzly a écrit:
Francine, tu es venue faire un petit tour aujourd hui sur le forum sans nous donner des nouvelles de ton Bidouille


C'est vrai cela ! Rolling Eyes


+1

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci ! Bidouille va son petit bonhomme de chemin. Il nous a accompagné à Annecy pour un petit séjour de 4 jours (du 7 au 11 novembre).  Il devient très fragile sur ses articulations : patte avant droite et pattes arrières. Notre vigilance est donc accrue. Il vit bien son diabète et les soins que cela génère. Il mange bien, dort bien et est toujours aussi gentil !
Le petit bonhomme réclame de plus en plus de câlins, de caresses et de massages (il adore cela).
Il y a droit plusieurs fois par jour, pour éviter de l'inonder de médicaments lorsque je vois qu'il avance moins vite. Il aura bientôt 13 ans (début 2016) et cela a fait 3 ans début novembre qu'il est diabétique. Le 16 décembre nous retournons à la faculté vétérinaire de Liège pour un examen ophtalmologique. Je pense que de ce côté là, c'est également stabilisé. C'est une belle récompense pour nous ! Notre ligne de conduite principale : souffrance - zéro ! Nous y veillons c'est trop important pour Bidouille et pour nous.
Voilà en gros l'horizon de notre poum poum. Il est aimé, chouchouté, câliné et il sait qu'il peut compter sur nous.
Gros bisous à vous et douces caresses à vos gentils loulous. Belle journée (avec du soleil de vos cœurs sunny ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francine pour ces bonnes nouvelles , as tu trouvé les petites socquettes pour plus de stabilité
bises à toi et caresses à ton courageux Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne trouve rien qui puisse ne pas le gêner trop ... si vous avez quelques petites idées pour que je trouve ce genre d'article sur Internet, cela me ferait plaisir... Mais des articles qui soient vraiment fiables et connus par vous si possible ...
Bisous Marie-Anne et douces caresses à Grizzly et Hisis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que petit moussaillon vit tranquillement avec sa famille. Plein de câlinous à Bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Merci, merci, merci ! Bidouille va son petit bonhomme de chemin. Il nous a accompagné à Annecy pour un petit séjour de 4 jours (du 7 au 11 novembre).  Il devient très fragile sur ses articulations : patte avant droite et pattes arrières. Notre vigilance est donc accrue. Il vit bien son diabète et les soins que cela génère. Il mange bien, dort bien et est toujours aussi gentil !
Le petit bonhomme réclame de plus en plus de câlins, de caresses et de massages (il adore cela).
Il y a droit plusieurs fois par jour, pour éviter de l'inonder de médicaments lorsque je vois qu'il avance moins vite. Il aura bientôt 13 ans (début 2016) et cela a fait 3 ans début novembre qu'il est diabétique. Le 16 décembre nous retournons à la faculté vétérinaire de Liège pour un examen ophtalmologique. Je pense que de ce côté là, c'est également stabilisé. C'est une belle récompense pour nous ! Notre ligne de conduite principale : souffrance - zéro ! Nous y veillons c'est trop important pour Bidouille et pour nous.
Voilà en gros l'horizon de notre poum poum. Il est aimé, chouchouté, câliné et il sait qu'il peut compter sur nous.
Gros bisous à vous et douces caresses à vos gentils loulous. Belle journée (avec du soleil de vos cœurs sunny ).


Merci I love youI love youI love you
J'ai vu ton petit mot pour Aldo (qui se porte comme un charme et qui est loin d'être aussi gentil que ton Bidouillon mais c'est pas grave on l'aime quand même Laughing ) Laughing merci et je me fais la réflexion que je ne sais pas si j'aurais la patience d'apporter de tels soins à un poilu pendant trois ans affraid Bravo à vous!!! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone, nous ne nous posons même pas la question de "temps" avec Bidouille. C'est au jour le jour et au cas par cas ! Et comme tu l'écris si bien, quand on aime nos loulous et qu'ils souffrent, l'important est leur confort, leurs soins posés avec le plus de délicatesses.
Et ma plus grande récompense c'est lorsqu'il tourne ses yeux vers moi ! Des yeux remplis de profondeur et de confiance et lorsqu'il vient en fin de journée se blottir tout contre moi, totalement détendu, totalement abandonné ... je croirai presque qu'il sourit aux anges !
Je suis sûre en tout cas, que vous toutes et tous ici sur le forum, feriez la même chose que moi avec mon poum !
Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre avec Aldo ! Douces caresses à lui et à Eddie !
Gros bisous Bab ! et Belle fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



coucou, Francine voici le modèle de  petites socquettes en taille naissance  je les effilais aux pattes arrières  de Mistral grâce aux petites pustules il ne dérapait plus sur le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis pour le conseil Marie-Anne. Mistral ne les enlevait pas ? Je sais que Bidouille n'aime pas trop avoir des "choses" à ses pattes. Il les mord pour les enlever; surtout qu'ici ce serait plutôt pour ses pattes avant qui sont celles qui glissent le plus lorsqu'il souhaite se mettre debout.
Merci pour l'info. Gros bisous à toi et douces caresses aux deux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral était tombé et n arrivait pas à se relever, j ai profité de ce moment là pour lui enfiler les socquettes
et lui expliquer que c était pour l aider. Je l ai laissé se relever tout seul en l encouragent il a constaté par lui même que ses socquettes lui facilitaient la tache . Il les portait uniquement à la maison .
la dernière année devenu aveugle quelque fois je devais le laisser seul à la maison je déroulais un morceau de moquette de 20 cm de large entre son panier et sa gamelle d eau et là aussi il avait compris de c était pour l aider et suivait le petit chemin

Bidouille ne va peut être pas l accepter du premier essais mais avec ta douceur et ta persévérance je suis sur que vous aller franchir l obstacle de la gêne bises à toi et caresses à Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Anne ! Bidouille a déjà compris qu'il ne peut plus monter les escaliers seul ! Il attend et lorsqu'il me voit avec le harnais, sa petite trogne s'illumine. Car je ne peux lui interdire tout. Il a déjà une vie si cadenassée. Il mérite encore et toujours un minimum de liberté et d'ouverture vers une vie "normale".
Avec le temps qui passe, je le trouve beaucoup plus coopératif en tout. Du haut de sa sagesse de presque 13 ans, il m'étonne de plus en plus. Donc s'il nous faut utiliser des socquettes de sécurité, je ne doute pas un seul instant qu'il ne comprenne pas que ce soit pour son bien.
Gros bisous et douces caresses à Grizzly et Hisis ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sage Bidouille a t il bien commencé l année ? comment va t il ?
Grizzly ,Hisis Sophie et moi nous vous souhaitons une bonne année 2016


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie photo !!! Mille mercis Marie-Anne. Belle et Bonne année à Grizzly, Hisis, Sophie et toute ta famille.
Bidouillon suit son petit bonhomme de chemin. il nous inquiète un peu en raison des petits gémissements qu'il émet lorsqu'il se couche. A mon avis, arthrose dans ses pattes. La météo n'est pas excellente pour lui non plus. Il pleut et fait humide depuis des semaines.
Sinon, tout va pour le mieux. Le diabète se gère bien, les yeux sont bien également. La dernière visite a été très positive à ce sujet Il aura 13 ans en mars prochain. J'espère que l'année 2016 sera une année calme et sereine pour lui ! C'est le mieux que je vise pour lui ... en veillant mieux sur son alimentation, en le faisant bouger un peu plus quand le mauvais temps sera passé et surtout en poursuivant notre complicité magique et douce.
Je souhaite d'ailleurs à toute et tous, une magnifique complicité avec leurs Amis à 4 pattes durant cette année 2016.
Que tout aille bien et prend grand soin de toi Marie-Anne. Gros bisous et douces caresses aux loulous. Belle soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces nouvelles du Bidouillon .... L'arthrose a son âge n'a rien d'exceptionnel. Pour Onna j'avais déjà commencé les piqures d'Ara 3000 mais je ne sais pas si c'est compatible avec les autres traitements. C'est un anti inflammatoire à effet prolongé pendant 6 mois.
En tous les cas moi aussi je vous (lui) souhaite une année calme et sans trop de misères côté santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite à Bidouillon une année calme aux côtés de sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine et merci Neve ! Belle année à vous et bonne santé à vos petiots. Que tout se passe merveilleusement bien pour tout le monde. Quand la santé va, tout va !!!!!
Belle journée et de douces caresses. Ah j'oubliais, Bidouillon me demande de vous adresser ses plus douces léchouilles d'affection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léchouilles reçues! A son tour de recevoir celles de Dingle! Bises à mes amis belges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses caresses à notre PoumPoumPoum afin qu'il passe une très bonne et douce année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année Bidouillon car de ce fait elle sera bonne pour tes maîtres le houilles de Timeo et Hiraty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !  Ce matin notre petit poum poum avait la pêche. Il a trottiné gaiement, non sans avoir fait son petit caprice, pour que la première sortie matinale se fasse en famille. Si l'un des membres de la tribu restait assis sur sa chaise, il se recouchait sur le flan, l'air de dire : "comme tu veux .... je reste également at home". Bref, lorsqu'il a vu le tout le monde se lever et se diriger vers le vestiaire .... Ce petit diablotin s'est mis à gambader, en jappant de plaisir !!!!! Bref, ce fut une belle partie de rigolade ... car il nous a fait des postures "pipi" inimaginables et inhabituelles sur le chemin !  I love you  I love you  I love you  Laughing
Mille mercis de vos gentillesses. Gros bisous à toutes et belle journée pétillante de joies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà qui fait plaisir ..quand le petit diable vient dire coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Dans le fond pourquoi lui devrait sortir si le reste de la famille ne vient pas. Il a raison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Anne ! Il est particulièrement gentil aujourd'hui ! Est-ce un cadeau particulier de sa part pour mon anniversaire ? Grand mystère. Mais il est doux, touchant et attend de petites attentions ... ce matin au lieu d'un simple morceau de biscotte, il a reçu en sus un petit et fin morceau de saucisson. Je lui ai dit : "Bidouillon, pour mon anniversaire, voici un bon petit toast matinal" ... Il a adoré .... ses yeux brillaient, sa petite langue léchait ses babines et le petit pommeau qui lui fait office de queue, s'agitait avec frénésie.Je pense que tout cela réunit est le plus beau cadeau du jour !  I love youI love youI love you Bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que cela fait plaisir d'avoir ces nouvelles! Merci Francine de partager ces petits moments de bonheur avec nous!
Encore bon anniversaire et pleins de câlin au moussaillon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va vouloir souhaiter l'anniversaire de sa maman tous les jours. Génial de voir qu'il vit sa petite vie de chien. Câlins Bidouille. Bisous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant de poésie dans tes messages lorsque tu nous donne des nouvelles de ton Bidouillon ...
Une grosse caresse de ma part pour le vaillant moussaillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...