Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

NE 2015.

Messages recommandés

Ca y'est on peut s'inscrire pour cette année cheers

Moi j'y serai avec ma louloutte en OF Cool
Bb Lascar il lui manquera 3 jours pour le mettre en classe Baby Crying or Very sad

Qui d'autre Question

J'y serai aussi ! Mais cette année je vous laisse   Marthe  Laughing  ! Je vais surement jouer les mondains et tenter le repas de la RACP

perso, je pense que je vais aussi laisser tomber Marthe ! soit on trouve autre chose, soit on va au repas RACP... pourquoi pas !

sinon, donc j'y serais... si tu as des mains libres Patty... un bébé de 4 ou 5 mois et 2 vétérans (mâle et femelle), ça te dis ?

Admin a écrit:
perso, je pense que je vais aussi laisser tomber Marthe ! soit on trouve autre chose, soit on va au repas RACP... pourquoi pas !

sinon, donc j'y serais... si tu as des mains libres Patty... un bébé de 4 ou 5 mois et 2 vétérans (mâle et femelle), ça te dis ?

Arriver en force au repas de la RACP en voilà une bonne idée ! Laughing

ben disons que j'ai pas envie de chercher de partout lol
faut que j'aille sur le site voir de quoi il en retourne.. et on lance le regroupement là-bas !

Admin a écrit:

Pas de soucis, je serais disponible Laughing

Faut que j'emmène le tailleur ChaCha alors queen

Ca serait sympa d'aller au repas du club, mais vu le nombre que l'on ait ils vont pas avoir assez de chaises pour nous, et certains vont être étonné.... lol

Tous les jugements se font le dimanche cette année ?
Comme d'habitude, ça me tenterait bien, mais tant que je ne sais pas si je travaillerai le lundi, c'est un peu trop risqué !

Il ne faut pas non plus oublier que cette année il y a une élection ! Même si à première vue personne ne se bat pour  les 6 places Laughing

Telemak13 a écrit:
Il ne faut pas non plus oublier que cette année il y a une élection ! Même si à première vue personne ne se bat pour  les 6 places Laughing

Ben tu sais... Moi je boycotte depuis quelques années : Je ne suis plus membre !

Telemak13 a écrit:

Ben présente toi king

Ivane a écrit:
Telemak13 a écrit:

Ben tu sais... Moi je boycotte depuis quelques années : Je ne suis plus membre !

A première vue ils ne savent pas pourquoi il y a  moins adhérents depuis quelques années ! Peut être l'occasion de remonter des ''doléances'' ! Car la crise ou FaceBook   ne sont peut être pas les seules responsables Exclamation

c'est pour ça que j'ai hâte d'aller a la AG voir ce qu'il pense de tout ça, et éventuellement poser une ou deux question bien cuite !

Telemak13 a écrit:
Ivane a écrit:
Telemak13 a écrit:

A première vue ils ne savent pas pourquoi il y a  moins adhérents depuis quelques années ! Peut être l'occasion de remonter des ''doléances'' ! Car la crise ou FaceBook   ne sont peut être pas les seules responsables Exclamation

Je n'ai plus le courage de me battre sur tous les fronts (et oui, je dois vieillir !!!) : donc si l'occasion se présentait, je leur expliquerais bien volontiers pourquoi je ne reprends pas mon adhésion... Sinon, je ne vais pas me lancer dans une série de courriers ou autres démarches... qui resteraient probablement stériles !!!

patty12 a écrit:
Telemak13 a écrit:

Ben présente toi king

On en reparle dans 5/6 ans Laughing

Sinon voici les postes il doit y en avoir  6 mais les 2 derniers ??

Président
Vice-Président
Secrétaire
Trésorière

Ivane a écrit:
Telemak13 a écrit:
Ivane a écrit:
Telemak13 a écrit:

Je n'ai plus le courage de me battre sur tous les fronts (et oui, je dois vieillir !!!) : donc si l'occasion se présentait, je leur expliquerais bien volontiers pourquoi je ne reprends pas mon adhésion... Sinon, je ne vais pas me lancer dans une série de courriers ou autres démarches... qui resteraient probablement stériles !!!

Pas forcement un courrier ! Mais ceux qui ne sont pas adhérents  pourraient tout simplement sur le forum dans une sous rubrique  indiquer pourquoi !   histoire que l'on puisse faire une synthèse et remonter l'info ! que ce soit juste : pas envie , trop cher , inintéressant , ça ne sert à rien , pas de BP LOF ........

Telemak13 a écrit:
Ivane a écrit:
Telemak13 a écrit:
Ivane a écrit:
Telemak13 a écrit:

Pas forcement un courrier ! Mais ceux qui ne sont pas adhérents  pourraient tout simplement sur le forum dans une sous rubrique  indiquer pourquoi !   histoire que l'on puisse faire une synthèse et remonter l'info ! que ce soit juste : pas envie , trop cher , inintéressant , ça ne sert à rien , pas de BP LOF ........

Alors oui, pourquoi pas !

Perso quand j'ai vu le prix pour adherer affraid Je trouve cela cher. Pourquoi "pas de bp lof" Pour adherer il faut en avoir 1 absolument au lof ?

cayo a écrit:
Perso quand j'ai vu le prix pour adherer affraid Je trouve cela cher. Pourquoi "pas de bp lof" Pour adherer il faut en avoir 1 absolument au lof ?
non mais certains pourraient considerer que ce n'est pas utile si on à pas un LOF

C'est dommage que cela soit si cher. L'adhesion donne droit à quoi en particulier, rien ?
Et pour le chien lof ou non, pour moi ça reste un bp et on peut adherer malgré qu'il ne soit pas lof.

cayo a écrit:
C'est dommage que cela soit si cher. L'adhesion donne droit à quoi en particulier, rien ?
Et pour le chien lof ou non, pour moi ça reste un bp et on peut adherer malgré qu'il ne soit pas lof.

4 revues  par an , des tarifs réduits pour les expos. Si tu  ne fais pas d'expos on peut dire que tu as une  revue  pour une dizaine €  .Sans  oublier le coté j'apporte mon soutien à quelque chose qui me tien à coeur . Même si le club ne répond pas forcement à toutes nos attentes certains bénévole se défoncent pour faire tourner la boutique c'est aussi une façon de les encourager !  Armelle pourra surement le confirmer c'est du boulot ! En plus le fait d'etre adhérent te permet aussi de t'exprimer et  de voter une   façon de montrer ton approbation ou ton mécontentement .

Oui c'est bien ce que j'avais vu a part les prix pr les expos. J'avais regarder surtout pour la race des bp par elle meme, comme tu dis le cote " ce qui me tiens a cœur".

J'y serai avec Alain et Christine ..je ne vais plus chez Marthe..mais pas certaine que j'ai envie d'aller au souper RACP...donc j'irai au resto .
Pour le reste je me rends à l'AG . JE ne sais pas si je présenterai Er et Jou ben il est vraiment entre deux eaux...donc on attendra un peu..

Telemak13 a écrit:
Mais je vais surement devoir embaucher des bénévoles  Laughing

cool du boulot en persepective cheers
tu me fait signe au besoin Cool

Cet année je vous abandonne le fait que ce soit sur un jour ne m'a pas emballer et j'ai une formation au club ce jour la ...

Avec une amie on a envie d'aller faire 2 jours de surf à Bizrritz en septembre donc si pour elle ça joue d'aller vers le 20 septembre alors on passera peu être faire un saut à la NE pour kidnapper Hoquet et Lumia tongue

Andalou1 a écrit:
Avec une amie on a envie d'aller faire 2 jours de surf à Bizrritz en septembre donc si pour elle ça joue d'aller vers le 20 septembre alors on passera peu être faire un saut à la NE pour kidnapper Hoquet et Lumia tongue

Il va falloir invertir dans du barbelé ou garde du corps Wink

tu peux toujours tenter de chercher Hoquet puisqu'il sera pas là lol

Telemak13 a écrit:

Tu sais, ce matin on a discuté bp 2" avec ma mère, car il y avait un article sur Steve et Ayko dans le journal du dimanche de Suisse romande. Et elle me disait que les BP c'est quand même les seuls animaux qui sont moches étant petits Twisted Evil Et je lui ai donné raison sauf pour 2 BP qui sont trop chou et je lui ai montré Lumia et Luz... Et elle les a trouvé trop mignonnes I love you

Riou a écrit:
tu peux toujours tenter de chercher Hoquet puisqu'il sera pas là lol

Alors je sais où il sera Wink Et ça sera certainement plus facile de discuter avec ton papa pour qu'il me le refile en douce Wink

Andalou1 a écrit:
Telemak13 a écrit:

Tu sais, ce matin on a discuté bp 2" avec ma mère, car il y avait un article sur Steve et Ayko dans le journal du dimanche de Suisse romande. Et elle me disait que les BP c'est quand même les seuls animaux qui sont moches étant petits Twisted Evil Et je lui ai donné raison sauf pour 2 BP qui sont trop chou et je lui ai montré Lumia et Luz... Et elle les a trouvé trop mignonnes I love you

Elle est plutôt dure maman  Laughing Des chiots BP mignons j'en vois régulièrement Wink

ha oui moi aussi..mais Lumio n'est pas super mignon..un chiot cool attentif sur de lui ,
oui ..mais pas joli..à mon goût...

Salut,
Normalement on sera la (avec les enfants pour la premiere foi). Pour l'expo je ne sais pas encore si j'inscris Fenix...

C'est le même WE que le Bol d'Or qui revient au Castellet cette année... Nous vous soutiendrons donc en pensée cette année encore...

Vinouche a écrit:
C'est le même WE que le Bol d'Or qui revient au Castellet cette année...  Nous vous soutiendrons donc en pensée cette année encore...

2 ans de suite ... pfff pas drole!!

j'ai donc imposé notre venue pour 2016 ! tu as raison Guillaume, je suis frustrée de ne pas revoir tous les amis du forum I love you

bon c'est sur on ne presentera pas Fénix: il fait de nouveau une dermatite (vive les puces malgré les traitements) et n'a plus de poils sur une pate avant.

Ici c'est la présentation d'Opale qui est compromise ! Durant toute sa maternité au niveau poil ça allez (2 expos dont le CF sans trop de problèmes) mais là c'est la cata ! Je doute que d'ici un mois la chose se rétablisse assez pour une présentation correct Crying or Very sad

Bon je vais inscrire Er en classe ouverte mâle...heheheh !
Sur ce a-t-on l'intention de faire un gril comme chaque année..ou alors chacun la fait à la bonne franquette?
Deplus je ne vais pas au souper RACP..trop compliqué..faut payer d'avance..la réservations des places n'est pas toujours possible..j'y suis aller une fois..je suis tombée entre un amateur de couteaux collectionneur et un fabriquant de couteaux..le hasard fait bien les choses..sauf que c'était mortel! Donc..je prévois d'aller au resto à Argelès.

alors, si vous voulez, on peut se faire une repas bonne franquette vendredi soir (pas barbecue car trop de matériel à amener et courses sur place pas simple)
Idem.. pas de repas RACP... donc si tu trouve un petit restau sympa, je peux me joindre à vous ?

ok..donc on simplifie la chose.. c'est pas plus mal. faut juste trouver le restaurant..Nous on connait le soleil levant..c'est pas loin..on y va à pied..les cimes..c'est tout à l'autre bout et on nous a aussi conseillé l'Arieulat..pas loin..

Hello.. pour ceux qui viennent à la NE, qui va au camping des 3 vallées ? (celui des années précedentes), je cherche un co-locataire pour partager les frais d'un mobil-home...
J'y serais de vendredi 18/09 en fin d'après-midi au lundi 21/09 au matin ...

çA dépend toujours le nombre de personnes..! Alors nous venons déjà à 5 personnes..si on est un troupeau..çA vaut mieux!

• Créer...