Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

NE 2015.

Messages recommandés

Merci pour ces belles photos!
Pour les autres photographes, n'hésitez pas à nous les faire découvrir.

Merci à vous deux , pour ces belles photos nominatives..... super agréable de les découvrir sunny

Merci pour les photos
Cela permet de se rendre un peu compte de l'ambiance et de comment se passent ces journées.

Merci Gisèle pour les photos avec noms des chiens, c'est cool cheers

Riou a écrit:
j'adore celles d'Hello... la dame finlandaise pense ce qu'elle veut et j'ai beau chercher la critique sur ce chien, y a pas à dire... peut-être pas parfait mais il est vraiment beau lol

A mon goût il est très joli, mais un peu fluet.

Jazz il est chou, on dirait un vieux pépé tout grisonnant I love you J'ai toujours trouvé que les bp gris étaient les plus chou; les fauves les plus beau; les noirs les plus classe et les arlequins les seuls à être jolis bébé.

Elles sont jolies les cadenettes à Bambou en mouvement ! Je ne me souvenais pas qu'il en avait scratch

Bref, je pourrais faire un petit commentaire sur chacun des chiens Rolling Eyes lol Ils ont tous un petit qqch I love you

Ah oui, et je n'imaginais pas du tout Jeep comme ça ! Car Armelle le portrait de Jeep que tu as mis sur fb, je me demandais ce que c'était pour un chien Suspect ... Mais là de la voir en entier ça va, c'est berger des pyrénées.

Bonjour,

De retour de la NE aussi, Gypsie a eu son TC (qui était enfantin) et un Excellent non classé.

Je présenté aussi J'abere du pic d'arbizon pour une amie, il fera 1er en classe très jeune puis retour sur le ring d'honneur ou il sera dans les 3°meilleur mâles PL .(Photo de Gisèle, le noir que je présente !)

J'ai aussi rencontré le fiston Lascar bleu.... que d'émotion !(4 mois et 7 kilos, un bo BB . I love you

Contente d'avoir pu discuter avec beaucoup de personne du forum et d'autres, Merci a Gisèle et Robert et Armelle de nous avoir invité le soir avec claude, on a bien Tchappé...... (Gisèle tu me passera ton adresse en mp, je dois t'envoyer un chèque :) )

Oh le bébé comme il est devenu grand !!! Je l'imaginais encore tout petit ! Il est bien parti pour devenir autant poilu que la maman !

Quel(s) beau(x) fauve(s) Gypsie a-t-elle été draguer cette année ?? tongue

Andalou1 a écrit:
Oh le bébé comme il est devenu grand !!! Je l'imaginais encore tout petit ! Il est bien parti pour devenir autant poilu que la maman !

Quel(s) beau(x) fauve(s) Gypsie a-t-elle été draguer cette année ?? tongue

Plusieurs ma grande, c'est une pinbêche, toujours à draguer le premier venue Twisted Evil
Mais sont coeur est pris pour un bo black...... I love you

Et bb Lascar est superbe (a mes yeux c'est normal) et oui se sera un futur poilue bogosse, en plus tout est en place comme il faut king

patty12 a écrit:
Plusieurs ma grande, c'est une pinbêche, toujours à draguer le premier venue Twisted Evil
Mais sont coeur est pris pour un bo black...... I love you

Pfff j'en étais sûre Evil or Very Mad  On ne change pas, même avec l'âge tongue
Son coeur ou celui de sa maîtresse tongue  (par qui, celui que tu as présenté ?)
Elle à choisir elle choisirait un beau blond Wink

Patty peux-tu me raconter le déroulement du Test de comportement..mes amis qui ne sont pas très démerdes..ont pas trouver ..disons que c'était déjà fini..car chez nous il leur faut une journée pour 6 chiens..et comme il y en avait plus de 30..ils avaient l'impression que le temps ne serait pas compté!!!

Ben écoute, on est venu me chercher sous la tente, on a mis une longe, fallait que la chienne marche longe longue, et après on marche sur une bâche plastique bleu, au même moment la testeuse lance une petite bouteille en plastique remplie de caillou, et voilà!

Vraiment simple sur ce coup, mais après moi JP l'a passer avec une autre testeuse il me semble qu'il a eu un rappel au pied en plus.

OK..vraiment le basique ...de basique . JE regrette presque l'ancien que Er à fait..qui donnait un nombre de points..sur plusieurs exercices .

le chiot est rigolo..par la taille on dirait déjà un grand loup ..et par l'allure la frimousse, un bébé..,

Gift a écrit:
Patty peux-tu me raconter le déroulement du Test de comportement..mes amis qui ne sont pas très démerdes..ont pas trouver ..disons que c'était déjà fini..car chez nous il leur faut une journée pour 6 chiens..et comme il y en avait plus de 30..ils avaient l'impression que le temps ne serait pas compté!!!

alors perso, j'ai fais les 3 testeurs (puisque 5 chiens), 5 test différents ! mais bonne nouvelle, on revient plus proche de l'ancien test car celui là était cata...

en fait..perso je me suis arrêtée avec Er..donc j'ai pas connu celui qui maintenant vous honore? C'est vraiment marcher sur ce bouot de tissu et voilà..?Je pensais à une plaisanterie!

Merci Merci ! Etant concentré sur la présentation  de I’AM et Joia  je ne t’ai pas vu prendre de photos alors encore plus surpris de ces beaux clichés. Qui me conforte  sur mon opinion sur I’AM et me font voir Joïa sur un autre regard c'est vrai qu'elle en jette cette petite.

Gisèle et Robert ad’utiliser les photos ?

alexandrine a écrit:
C'est vrai qu'elle est superbe Joia.......

Manque encore un peu de consistance mais ....... oui Laughing

Telemak13 a écrit:
Joïa sur un autre regard c'est vrai qu'elle en jette cette petite.
Il n'y a pas que Joïa qui en jette! Laughing

isa a écrit:
Telemak13 a écrit:
Joïa sur un autre regard c'est vrai qu'elle en jette cette petite.

Il n'y a pas que Joïa qui en jette! Laughing

Oui mais I'AM l j'ai l’habitude de le voir en expo et en photos Wink

merci à tous pour ces photos, on a moins de regrets de n'avoir pu venir, grace à vous on capte l'ambiance de ces rencontres...

• Créer...