bribri69 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci robert et gisele ...c'est comme si on y était ! De trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci pour ces belles photos!Pour les autres photographes, n'hésitez pas à nous les faire découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci à vous deux , pour ces belles photos nominatives..... super agréable de les découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci pour les photosCela permet de se rendre un peu compte de l'ambiance et de comment se passent ces journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci Gisèle pour les photos avec noms des chiens, c'est cool Riou a écrit:j'adore celles d'Hello... la dame finlandaise pense ce qu'elle veut et j'ai beau chercher la critique sur ce chien, y a pas à dire... peut-être pas parfait mais il est vraiment beau lolA mon goût il est très joli, mais un peu fluet. Jazz il est chou, on dirait un vieux pépé tout grisonnant J'ai toujours trouvé que les bp gris étaient les plus chou; les fauves les plus beau; les noirs les plus classe et les arlequins les seuls à être jolis bébé. Elles sont jolies les cadenettes à Bambou en mouvement ! Je ne me souvenais pas qu'il en avait Bref, je pourrais faire un petit commentaire sur chacun des chiens lol Ils ont tous un petit qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci pour les photos!Je ne connais pas tous ces BP mais il y en a de bien jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Je voulais dire beaucoup/plein/ de jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Ah oui, et je n'imaginais pas du tout Jeep comme ça ! Car Armelle le portrait de Jeep que tu as mis sur fb, je me demandais ce que c'était pour un chien ... Mais là de la voir en entier ça va, c'est berger des pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour,De retour de la NE aussi, Gypsie a eu son TC (qui était enfantin) et un Excellent non classé.Je présenté aussi J'abere du pic d'arbizon pour une amie, il fera 1er en classe très jeune puis retour sur le ring d'honneur ou il sera dans les 3°meilleur mâles PL .(Photo de Gisèle, le noir que je présente !)J'ai aussi rencontré le fiston Lascar bleu.... que d'émotion !(4 mois et 7 kilos, un bo BB . Contente d'avoir pu discuter avec beaucoup de personne du forum et d'autres, Merci a Gisèle et Robert et Armelle de nous avoir invité le soir avec claude, on a bien Tchappé...... (Gisèle tu me passera ton adresse en mp, je dois t'envoyer un chèque :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Oh le bébé comme il est devenu grand !!! Je l'imaginais encore tout petit ! Il est bien parti pour devenir autant poilu que la maman !Quel(s) beau(x) fauve(s) Gypsie a-t-elle été draguer cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Andalou1 a écrit:Oh le bébé comme il est devenu grand !!! Je l'imaginais encore tout petit ! Il est bien parti pour devenir autant poilu que la maman !Quel(s) beau(x) fauve(s) Gypsie a-t-elle été draguer cette année ?? Plusieurs ma grande, c'est une pinbêche, toujours à draguer le premier venue Mais sont coeur est pris pour un bo black...... Et bb Lascar est superbe (a mes yeux c'est normal) et oui se sera un futur poilue bogosse, en plus tout est en place comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 patty12 a écrit:Plusieurs ma grande, c'est une pinbêche, toujours à draguer le premier venue Mais sont coeur est pris pour un bo black...... Pfff j'en étais sûre On ne change pas, même avec l'âge Son coeur ou celui de sa maîtresse (par qui, celui que tu as présenté ?)Elle à choisir elle choisirait un beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 elle est grave amoureuse de j'abere, la maitresse aussi, donc, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Patty peux-tu me raconter le déroulement du Test de comportement..mes amis qui ne sont pas très démerdes..ont pas trouver ..disons que c'était déjà fini..car chez nous il leur faut une journée pour 6 chiens..et comme il y en avait plus de 30..ils avaient l'impression que le temps ne serait pas compté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Ben écoute, on est venu me chercher sous la tente, on a mis une longe, fallait que la chienne marche longe longue, et après on marche sur une bâche plastique bleu, au même moment la testeuse lance une petite bouteille en plastique remplie de caillou, et voilà!Vraiment simple sur ce coup, mais après moi JP l'a passer avec une autre testeuse il me semble qu'il a eu un rappel au pied en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 OK..vraiment le basique ...de basique . JE regrette presque l'ancien que Er à fait..qui donnait un nombre de points..sur plusieurs exercices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 le chiot est rigolo..par la taille on dirait déjà un grand loup ..et par l'allure la frimousse, un bébé.., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Les 1er résultats sont sur le site de la RACP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Gift a écrit:Patty peux-tu me raconter le déroulement du Test de comportement..mes amis qui ne sont pas très démerdes..ont pas trouver ..disons que c'était déjà fini..car chez nous il leur faut une journée pour 6 chiens..et comme il y en avait plus de 30..ils avaient l'impression que le temps ne serait pas compté!!! alors perso, j'ai fais les 3 testeurs (puisque 5 chiens), 5 test différents ! mais bonne nouvelle, on revient plus proche de l'ancien test car celui là était cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 en fait..perso je me suis arrêtée avec Er..donc j'ai pas connu celui qui maintenant vous honore? C'est vraiment marcher sur ce bouot de tissu et voilà..?Je pensais à une plaisanterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci pour le reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci Merci ! Etant concentré sur la présentation de I’AM et Joia je ne t’ai pas vu prendre de photos alors encore plus surpris de ces beaux clichés. Qui me conforte sur mon opinion sur I’AM et me font voir Joïa sur un autre regard c'est vrai qu'elle en jette cette petite. Gisèle et Robert ad’utiliser les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est vrai qu'elle est superbe Joia....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 alexandrine a écrit:C'est vrai qu'elle est superbe Joia....... Manque encore un peu de consistance mais ....... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Pas de souci Jean-Paul, tu prends ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Ginette38 a écrit:Pas de souci Jean-Paul, tu prends ce que tu veux ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Telemak13 a écrit: Joïa sur un autre regard c'est vrai qu'elle en jette cette petite. Il n'y a pas que Joïa qui en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 isa a écrit:Telemak13 a écrit: Joïa sur un autre regard c'est vrai qu'elle en jette cette petite. Il n'y a pas que Joïa qui en jette! Oui mais I'AM l j'ai l’habitude de le voir en expo et en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Heu...jolie diversion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 isa a écrit:Heu...jolie diversion!OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 merci à tous pour ces photos, on a moins de regrets de n'avoir pu venir, grace à vous on capte l'ambiance de ces rencontres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites