Hadisga 0 Posté(e) le 18 juin 2015 C'est le samedi 25 juillet. Juge: Mme Moreau de VincensJ'y serai en face rase classe intermédiaire femelle avec Jett. Qui d'autre y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_belette 0 Posté(e) le 21 juin 2015 prend plien de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 21 juin 2015 J'essaierai mais je suis aussi en berger australien, donc pas toujours facile de prendre des photos. Mais il y aura au moins des photos de Jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon bah y a personne je vais me sentir seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_belette 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 sniff calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 T'aurais pu venir à Dieppe Gaelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_belette 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Apres je peux venir te soutenir moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_belette 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 s'est quelle heure les bp car 2h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 on n'a pas d'horaires. C'est entrée des chiens à 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Bon bah les stats sont tombées! Jett sera la seule représentantes des BP face rase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 c'est pas très étonnant d'autant que par là-haut, même les éleveurs ne se bougent plus ! 2 PL.. c'est à pleurer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 nous allons essayé de représenter dignement les FR! Dommage que je n'ai pas inscrit Héden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Jett a fait 1er excellent en intermédiaire femelle CACS et meilleur de race!! Une Jett à peu près à l'aise cette fois, ça fait du bien de la voir plus sereine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Elle va prendre de l'assurance avec l'age, et ça sera de mieux en mieux.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Félicitations ! Ce n'est qu'un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites