Miss pompon 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Merci Emma pour m'avoir donné ton ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Elle s'eclate la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Excellent. Bree, il n'y a pas qu'izarra qui s'éclate... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Super! J'adore le coup de museau! En effet, y a pas qu'Izzara qui s'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Géniale la vidéo! Finalement, Izarra est à l'image de sa môman, complètement fofolle de la baballe! Vous m'avez bien fait rire toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 21 juin 2015 J'aime bien comme la patronne s'éclate Parfois avec andalou on fait exactement la même chose que toi et Izarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Elle s'éclate ta puce. Génial.On va pouvoir faire une équipe de France de bergers avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Super ! Elle ne perce pas le ballon ?C'est pas Dracoune qui ferait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIARA1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Jazz pourrait faire partie de l'équipe Coup de tête ou truffe assuré et dribbles aussi! Chaque soir avant l'heure de son coucher, notre Belle veut faire une partie et nous nous éclatons autant que vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Première équipe de France de BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Er adore aussi! Faut surtout pas le lâcher aux abords d'un terrain de foot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Super joueuse de foot. Je crois qu'il existe une discipline ou l'on fait jouer les chiens au foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites