Telemak13 0 Posté(e) le 22 juin 2015 En attendent les résultats officiels, une petite mis en bouche visuelle https://plus.google.com/u/0/105497433887316312175/posts/HaVmjrn1B7z?pid=6163121087260446978&oid=105497433887316312175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Iam est vraiment original... J'aime beaucoup, alors qu'habituellement je n'aime pas les chiens clairs.C'est qui le noir que tu présentes ?Et les résultats alors ? Il me semble qu'Iam termine sur un ring d'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Ivane a écrit:Iam est vraiment original... J'aime beaucoup, alors qu'habituellement je n'aime pas les chiens clairs.C'est qui le noir que tu présentes ?Et les résultats alors ? Il me semble qu'Iam termine sur un ring d'honneur !La noire c'est Opale ! Pour le ring d'honneur oui 2 fois avec IAM et Joia ! mais bon ...... comme je l'ai deja dit 5 h d'attente pour 2 petits tours de 3 minutes et merci d'etre passé par là ..... ! Mais là dificille d'y échapper sans se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 juin 2015 En tous cas, le cadre était sympa et avec le soleil, cela ne gâte rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Vraiment un excellent WE pour toi. Félicitations Prochaine étape, tes petites dernières en expo. On suivra tout cela de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2015 neve a écrit: Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Gros carton, bravo JP! J'en connais une qui doit être hyper contente de voir 2 de ses chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 félicitations! Joia devient vraiment jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Je ne suis pas fan des coupes données pour les expos mais je garde les plaques de chenil .Toutefois plutôt que de les jeter je souhaite les donner à de petits clubs pour cella je les mets de coté mais j’enlève les inscriptions collées. Pour les coupes de Trets surprise ! sous une étiquette RACP je vois noté 2014 ! Je ne suis pas le seul à recycler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites