Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

la vie en rose !

Messages recommandés

Le week-end dernier c'était notre fête de quartier. Évidemment notre puce était de la partie. Tous les ans les organisateurs donnent un thème pour la tenue vestimentaire. Cette année c'était la vie en rose ... Sympa non ? Alors la miss a accepté un accessoire et déambulé une bonne partie de la soirée parmi les convives avec toujours un œil sur moi quand même, faut pas exagérer...

Sur ces photos, aucunes des jambes qui l'entourent ne nous appartiennent et je la trouve bien détendue ...

Son copain Emile lui se faisait papouiller par les enfants, mais elle ce n'est pas son truc, les petits ...

C'te trombine à bisous ....t'en as de la chance Christine !!! Les copines ont bien fait de te pousser un peu .....

Elle est trop chouette avec son bandana pig
Pour le contact avec les enfants, c'est déjà bien qu'elle ne les bouffe pas, le reste ce n'est pas important. Les mômes ne vont pas en mourir de ne pas avoir pu la papouiller.

Oh que le rose lui sied bien à ta puce.
J'aime beaucoup sa tête à bisous.
Elle reste loin des enfants pas grave elle les tolère et se laisse très bien papouiller par les adultes. Elle est adorable cette demoiselle. Plein de papouilles de notre part.

ça ne me gêne pas du tout qu'elle n'aille pas vers les enfants. Elle les tolère maintenant alors qu'il y a un an elle en avait très peur. Pour ça le travail au club a bien fonctionné car elle a été mise en confiance avec une petite fille qui vient régulièrement avec son chie d'ssus (oh pardon shi tzu !!! désolée j'ai pas résisté).

Je voulais mettre une photo mais depuis hier impossible d'avoir autre chose qu'une case blanche avec serving. Vous avez ce problème aussi ?

Rhooo qu'elle est belle ma fillotte, encore plus avec le bandana rose!

toute belle la puce ! Faut laisser murir..c'est çA le BP..

Des photos souvenirs que tu arrives, je l'espère a regarder sans trop de tristesse. I love you
Heuuu, la laisse était punk aussi Twisted Evil

Par contre la Guiness ??????? Ellle a pas d'allure ! Se serait pas plutôt Eineken?

Mettre un T-shirt GUINNESS pour une soirée Angleterre...tu fais fort! Voilà de quoi froisser ma famille d'Irlande! Pfff, en plus, la bière n'est même pas de la Guinness...!

• Créer...