Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

CACS DE CHALETTE 19/07/2015

Messages recommandés

Juge Mme CLASS Anne Marie

FACE RASE

CIM:JUNIOR du Champ d'Onix:1ER EX:CACS MEILLEUR DE RACE

COF:FIDJY de la Vie Pastaurale:1ER EX:CACS MEILLEUR DE SEXE OPPOSE

CJF:JAD'ORE du Domaine de la Tourbiere:1ER EX:MEILLEUR JEUNE
---:JAD'OR du Champ d'Onix:2Em TB

POIL LONG

COM:HELLO du Champ d'Onix:1ER EX:CACS MEILLEUR DE SEXE OPPOSE
-----:HEAS de la Devette Pastorelle:2EM EX ;RCACS
-----:GIGOLO de l'Opale Fleurie: 3EM TB
-----:ABS

CJM:JAZZ du Champ d'Onix:1ER EX

CVM:TUCOULOU de l'Opale fleurie:1ER EX MEILLEUR VETERAN
-----:UBU de Loubajac:2EM EX

COF:GIN FIZZ du Domaine des Fauves:1ER EX CACS MEILLEUR DE RACE
----:GALICE du Champ d'Onix:2EM EX RCACS
----:FADETTE du Picourlet:3EM EX
----:CARA:4EM EX
----:INTI du Pic d' Arbizon:EX

CJF:JAWELINE de la Devette Pastourelle:1ER EX MEILLEUR JEUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une peu plus de concurrence cette fois, mais les résultats restent presque les mêmes ....cela confirme que ce sont de beaux chiens et qu'ils méritent leur classement ! Armelle doit etre contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, d'excellents résultats... Félicitations! Sinon, expo sympa, juge bien,...? Jad'Or a mérité son TB, pour quelle raison n'a-t'elle pas eu l'Exc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapidement car il est tard... oui super heureuse de mes résultats...
Donc, pour Junior ben... rien à redire, il plait aux juges et pourtant, il était pas à l'aise car pour les FR, nous avions beaucoup de vent + les hauts parleurs qui étaient très proches !
Pour Jad'Or.. juste un petit soucis de dentition qui bouge.. la mâchoire est nickel mais j'ai des dents qui basculent légèrement.. avec certains juges, aucun soucis, ils n'en tiennent pas compte car la mâchoire est bonne, mais là, cette juge semble très à cheval sur les dents (Jad'Or n'a pas été la seule pénalisée pour ça.. à savoir qu'elle regardait de près les dents sur les vétérans : un chien de 13 ans, perso... je sais pas si ça en vaut réellement la peine lol)

Pour les PL... Hello, toujours aussi cool.. il gagne grace à ses superbes allures..., Jazz a fait le con comme jamais, il entre dans sa phase jeune con ! je sens que d'ici la prochaine expo, je vais devoir remettre quelques pendules à l'heure avec lui.. toujours aussi adorable mais... entre le "j'ai peur" et "je veux courir" et "j'ai peur de rien"... tout et son inverse, il a pas été simple à présenter lol
Galice me fait super plaisir....elle a tellement peu d'expo derrière elle, elle fait un peu trop la folle au statique mais elle a aussi de superbes allures (y a pas à dire, Dina m'a amener du nickel de ce coté là).. un peu en mue, sortant de ses chaleurs, la petite Ginn-Fizz passait devant tout à fait normalement

Pour le BOB.. j'ai toujours rêvé d'un chien posé (et non tout fou comme Riou) , je l'ai.. mais là... par rapport à la femelle méga pétillante... elle lui est passée devant !

Sinon, une superbe journée.. bien entourée et pourtant, je n'y allais pas sûr de moi sur ce coup là... mais la vie prend parfois des tournants qui fait que... j'ai passée une super journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
 mais la vie prend parfois des tournants qui fait que... j'ai passée une super journée


J aime beaucoup cette phrase de conclusion, je te sens de plus en plus sereine depuis ton déménagement
Félicitations pour l excellent travail réaliser avec et pour des BPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et il y avait du monde, pour une fois. Pas comme les autres années. J'ai encore plus de regrets de ne pas avoir pu me joindre à toi Wink
Félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...